Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je n'aurai jamais pensé que j'aurai à me retirer [Drame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Nombre de messages : 43
Groupe Préféré : Cobra Starship, The Academy Is ..., MCR, FOB etc.
D'ou tu viens? : D'une galaxie lointaine, très très lointaine, la galaxie Schyzzienne pour être exacte ^^
Ta phrase culte! : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 24/11/2007

Je n'aurai jamais pensé que j'aurai à me retirer [Drame] Empty
MessageSujet: Je n'aurai jamais pensé que j'aurai à me retirer [Drame]   Je n'aurai jamais pensé que j'aurai à me retirer [Drame] EmptyMar 5 Fév - 17:59

Titre : Je n’aurai jamais pensé que j’aurai à me retirer
Auteur : Cherry Muffin
Pairing : William Beckett/Jon Walker (The Academy Is … /Panic At The Disco)
Rating : NC-17
Genre : Drame
Disclaimer : Je ne suis pas eux, je ne prétends pas raconter leurs vies. Je ne me fais pas de blé sur leur dos.
Warnings :
Death-Fic.
Résumé : Jon est mort. William ne peut vivre sans lui.
Note : Je n’aurai pas dû écouter My Sweet Prince. *en pleurs*

Je me laisse glisser dans la baignoire remplie d’eau et de bain moussant. Les bougies sont allumées. Des chandelles rouges. Comme le sang que je vais verser.

Tu n’es plus là. Je ne pourrai jamais plus te serrer contre moi. Je ne pourrai jamais plus sentir ta si douce odeur. Je ne pourrai jamais plus embrasser tes lèvres jusqu’à ce que Morphée vienne me prendre dans ses bras.

Aujourd’hui on t’a enterré. Jon, mon amour. Pourquoi es-tu partit si vite, si jeune ? Que vais-je faire sans toi ? Rien, je ne pourrai rien faire sans toi à mes côtés. Mon tendre amour. Des larmes que je pensais taries coulent sur mes joues. Depuis quatre jours je n’ai pas arrêté de pleurer. Depuis que des policiers sont venus m’annoncer ton accident. Ta voiture a été percutée par un automobiliste fou alors que tu rentrais d’une visite chez tes parents. On m’a demandé d’aller t’identifier. Voir ton corps sans vie, abîmé, est la chose la plus dure qu’on ne m’ait jamais demandé de faire.

J’attrape la lame de rasoir que j’ai disposée sur le bord de la baignoire avant de m’immerger. Je laisse ma très chère amie glisser sur ma peau. Je sais qu’ensemble nous allons repousser la douleur.

L’eau se teinte de mon sang alors que j’enfonce un peu plus ma précieuse amie en mon être. Je grimace quand le liquide savonné entre en moi. Il me brûle mais bientôt je ne ressentirais plus rien à part le bonheur de te sentir dans mes bras.

Bientôt je te rejoindrais.

Je ferme mes yeux et laisse mon corps perdre de ses forces. Mon doux prince nous allons nous retrouver …

The End.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurai jamais pensé que j'aurai à me retirer [Drame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such a beautiful lie [drame]
» Space monkey [drame]
» La mort que je n'ai pas choisis [drame]
» With me tonight [drame-romance]
» Never Coming Home [Drame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: CrossOvers :: Fanfic 18+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser