Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mort que je n'ai pas choisis [drame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

La mort que je n'ai pas choisis [drame] Empty
MessageSujet: La mort que je n'ai pas choisis [drame]   La mort que je n'ai pas choisis [drame] EmptyJeu 17 Jan - 10:33

Les personnages: Leit (qui sort de mon esprit vil et tordu), Anthony Kiedis, Brian Molko, Jared Leto, Tomo Millicevic, Stefan Olsdal, Steve Hewitt, Colin Farrell, Raphaël Haroche, moi ^^" (Liline, charline), et d'autres...
Genre: Drame en quelque sorte mais bon, par défaut parce que je sais pas quoi mettre d'autre x)
Alertes: Bon, âmes sensibles s'abstenir, surtout pour la fin de l'histoire mais on n'est qu'au début hein ! Univers alternatif où, encore une fois, les personnages sont des vampires.
Disclaimers: cette histoire sort de mon cerveau tordu, ses hommes sont à eux-même, je ne suis pas eux et donc je ne raconte pas la vérité !

Les flammes avaient prit possession de tout le train qui venait de dérailler. Une seule et unique personne s'en était miraculeusement tirée, non sans être blessée.
Il avait traversé la fenêtre près de laquelle il était installé, plongé dans un demi sommeil, allongé à même le sol, de nombreux bout de verres le pénétraient dans sa chair . Son sang coulait à flot, sa vie ne tenait qu'à un fil. Sa vue commençait à se brouiller, il vit une ombre se former devant lui. Il leva difficilement le visage vers elle et ne vit qu'un étrange sourire, à la fois arrogant et peut-être même pervers, avant de s'évanouir. L'homme debout face à lui s'approcha et se pencha pour le prendre dans ses bras. Il lécha ses canines qui s'agrandirent et les planta dans la nuque qui s'offrait à lui. Il se mordit ensuite le poignet et aspira quelques gouttes qui se mirent à perler. Sa blessure cicatrisa aussitôt, il posa ensuite ses lèvres sur celles du jeune homme et y versa le liquide rouge. L’inconnu prit ensuite une grande goulée d'air puis fit à nouveau son étrange sourire. Il se courba vers l'avant en poussant un léger cri, des ailes de couleurs noires sortirent de son dos et se déployèrent. Elles se mirent à battre l'air puis l'homme s'envola en tenant toujours celui évanouit dans ses bras.

À son réveil, il était allongé dans un lit à baldaquins. Il ouvrit les yeux et croisa des pupilles d'un bleu azur contenant une étincelle dorée, il sursauta.
-Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Comment suis-je arrivé ici?!
-Hey oh du calme, c'est pas moi qui t'ai ramené ici, j'vais chercher Anthony.
Avec une rapidité qu'il ne se connaissait pas, il rattrapa le bras de l'homme qui s'apprêtait à partir. Celui-ci se retourna et le regarda avec un air surpris.
-Quoi?
-Vous ne m'avez pas dis qui vous êtes.
-Ça n'a pas d'importance.
-Si... Pour moi si.
-Ah? Ok, moi c'est Jared. J'ai le droit de connaître ton prénom aussi ou...?
-Leit.
Jared leva son sourcil droit puis dégagea son bras de l'emprise de Leit. Arrivé près de la porte il murmura :
-Tu parles d'un nom étrange.
Et referma la porte. Leit contemplait la pièce dans laquelle il était. Tout semblait venir d'une époque lointaine, mais c'était extrêmement beau et scintillant. Quelqu'un frappa à la porte et entra sans attendre d'invitation. Un homme arriva près du lit et s'installa sur le rebord.
-Bonjour Leit, je suis Anthony, celui qui t'a amené ici.
D'un coup d'oeil ils se détaillèrent mutuellement. Anthony avait des cheveux assez longs, châtains, ses yeux, de couleur noisette, avaient la même étincelle dorée que Jared. Leit quant à lui semblait très jeune, peut-être 26-27 ans, il avait les cheveux noirs ébènes, avec deux mèches mauves au devant, ses yeux étaient d'un vert émeraude. Il ne le savait pas encore, mais l’étincelle dorée était également là.
-Ca ne me dit pas où je suis.
Anthony fit le sourire que Leit avait vu juste avant de s'évanouir.
-Tu es ici chez toi!
-Quoi?
Anthony éclata de rire avant de reprendre très rapidement son sérieux.
-Tu es dans mon manoir.
-Ah.
-Te souviens-tu de ce qu'il s’est passé lorsque je t'ai trouvé?
-Pas vraiment...
-Bien! Tu ne sais pas dans quel monde tu es tombé Leit.
-Comment ça?
-Tu ne vois pas que toutes les entailles que les morceaux de verres t'avaient faits ont disparu?
Leit se redressa vivement et passa ses mains dans son dos, il constata avec effroi qu'il n'y avait pas l'ombre d'une quelconque blessure ou de cicatrice. Son regard croisa celui rieur d'Anthony, il s'attarda presque involontairement sur ses canines. Les battements de son coeur s'accélérèrent.
-Tu as compris on dirait!
Leit s'éloigna du rebord où était assit son hôte sans le lâcher du regard.
-C'est impossible...
Anthony attrapa la cheville du jeune homme et se retrouva en une fraction de seconde à califourchon sur lui, ses mains sur ses épaules et son visage très proche du sien.
-Tu as compris?
-Non, c'est pas possible!
-Et pourtant. Tu étais au seuil de la mort, je n'ai pas eu le choix.
-J'ai rien demandé.
-Tu vas vite t'habituer à tout ça, ne t'en fais pas.
Anthony se releva et quitta le lit pour se diriger vers la porte.
-Tu n'auras pas à supporter la solitude qui a pesée sur mes épaules, au manoir nous sommes nombreux. Et de toute façon, tu ne seras jamais seul.
Il ouvrit la porte et fit entre un homme en tenue de major d'homme, plutôt très jeune, ses cheveux étaient noirs, de nombreuses mèches retombaient sur son visage et cachaient ses yeux, il était légèrement plus petit qu'Anthony.
-Voilà Tomislav.
Celui-ci fit une révérence en direction de Leit qui en fut surpris.
-Il s'occupera de toi. Passe une bonne journée.
Sans plus, il quitta la chambre. Les deux hommes se contemplèrent de nombreuses secondes sans prononcer un mot quand un léger bruit sourd se fit entendre. Leit en fut le premier surpris, il passa sa main sur son ventre en le dévisageant. Lorsqu'il redressa la tête vers Tomislav, celui-ci était déjà à son chevet.
-Je croyais qu’on n’avait pas besoin de manger...
Tomislav lui sourit.
-Manger est une nécessité pour les personnes qui viennent de naître. D'ici quelques semaines tu n'en auras plus besoin.
Leit avala difficilement sa salive.
-Et... Boire du... Sang.
-Rien ne t'y oblige vraiment en réalité. Mais une fois qu'on y a goûté...
Il mit ses mèches derrière ses oreilles, ses yeux marron prirent une teinte plus lumineuse.
-On en devient rapidement dépendant.
-Ah...
L'espace de quelques secondes ils se turent.
-J'admire tellement Anthony. Reprit Tomislav.
-Pourquoi?
-Pour toutes les choses qu'il a faites pour moi mais, tu devrais lui être reconnaissant toi aussi.
-J'ai pas demandé à me retrouver ici...
-Lui non plus n'a pas demandé à devenir ce que nous sommes. C'est sans doute pour ça qu'il accueil tant de monde dans son manoir.
-C'est lui aussi qui t'a fait devenir comme ça?
-Non. Je n'ai jamais su le nom de cet homme... Et je ne pense pas qu'il avait vraiment remarqué qu'il m'avait changé. J'étais totalement perdu, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait... Je sentais bien que certains de mes sens avaient augmentés. J'entendais le coeur des gens battre. Je ne voyais que trop bien leurs veines me narguer. Me promener dans la rue était une véritable torture. Un jour, j'ai vu un homme se faire agresser dans une ruelle... Et j'ai foncé, la tête la première. Ils étaient à trois sur un homme, j'ai pris un plaisir à tuer deux d'entre eux. Un plaisir tellement malsain, d'y repenser, j'en frémis encore.
-Et le troisième homme?!
-Tu ne devines pas? C'était la première fois que j'y goûtais. Ca fait tellement longtemps maintenant. Anthony m'a aidé à mieux me retrouver dans ce monde. Il m'a proposé de venir ici.
-Et tu travailles pour lui.
-Je ne considère pas ça comme un fardeau, m'occuper des nouveaux-nés je trouve ça passionnant!
-Je suis pas un bébé! J'ai 27 ans!
-Si je te disais mon âge ainsi que celui d'Anthony, tu fuirais sans chercher à en savoir plus.
-Ah vraiment?
-À ma mort sur Terre, j'avais le même âge que toi.
-À ta mort?
-Oui, c'est comme ça que j'ai décidé d'appeler ça, quand j'ai été mordu, j'ai tout perdu. Puis comme un phénix, j'ai pris de nouvelles bases.
-Alors, tu as quel âge?
-Tu veux vraiment le savoir?
-Ouais!
-Environ... 166 ans.
Leit eut un léger mouvement de recul.
-Si l'on compte à partir de ma morsure évidemment. Tout ce qui c'est passé avant n'a plus d'importance.
-Ouah, ça fait beaucoup quand même.
-Oui! Imagines qu'Anthony a plus d'un siècle que moi, si mes souvenirs sont exacts, il doit avoir dans les 300 ans. Tu lui demanderas!
Leit se sentit rougir.
-D'un coup, c'est certain, je suis très petit!
Les deux hommes rirent.
-Je croyais que ton ventre criait famine!
-Oui c'est vrai...
-Allez viens, je t'emmène à la cuisine puis je te ferais visiter le manoir.
-Mais... Euh...
-Oui? Ah! Des vêtements n'est-ce pas? Restes-là, je vais en chercher.
-Merci.
Tomislav quitta la chambre laissant Leit seul pour quelques minutes. Il se mit à penser à tout ce qu'il venait de se passer. Tout était allé très vite.
-Je serais donc devenu un...
-Vampire oui.
Une personne qu'il n'avait jusqu'à présent pas encore vu l'interpella dans ses réflexions. Il était adossé à la porte de la chambre. Ses cheveux étaient châtains, courts, quelques mèches tombaient à la lisière de son oeil droit. Ses yeux étaient verts-noisettes.
-C'est donc toi qu'Anthony a ramené de sa sortie d'hier soir.
-Euh, oui.
-Écoutes-moi bien...
Il se rapprocha du lit et ferma les yeux quelques secondes.
-Leit c'est ça? Anthony t'a fait le coup du baiser pour te donner son sang mais sache qu'il est avec moi.
-Shannon qu'est-ce que tu fais ici?
Tomislav venait d'entrer dans la chambre avec du linge dans les bras.
-Anthony t'avait demandé de…
-De pas venir voir le nouveau, je sais. C'est toi qui a quitté ton poste Tomislavette.
Les vêtements qu’il tenait dans les bras se retrouvèrent à terre tandis que Tomislav fondait sur Shannon. Les yeux des deux hommes prirent une teinte rouge. Leit ne savait pas quoi faire. Il pensait qu'une bagarre à cause de lui était totalement inutile. Étrangement, les deux hommes s'arrêtèrent et Shannon quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort que je n'ai pas choisis [drame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With me tonight [drame-romance]
» Never Coming Home [Drame]
» Space monkey [drame]
» ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: CrossOvers :: Fanfic 18+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser