Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 With me tonight [drame-romance]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

With me tonight [drame-romance] Empty
MessageSujet: With me tonight [drame-romance]   With me tonight [drame-romance] EmptyDim 2 Déc - 9:56

Pairing : Gerard/Frank - Bert/Gerard
Genre : Drame, romance
Alerte : Slash... et, disons, des rapports sexuels pas totalement consentis.
Résumé : Le foulard rouge dans le hanky code signifie le fist ficking, Gerard espère qu'il soit le seul à le comprendre, mais Bert sait tout...
Droit d'auteur : cette histoire sort de mon cerveau tordu, ses hommes sont à eux-même, je ne suis toujours pas Gerard XD et donc je raconte pas la vérité !


POV Gee
Je ne sais pas si ce sera bien vu... en espérant que peu de personne comprennent. Oui, en fait oui, j'aime mon foulard rouge, je le porte parce que je l'adore, tout le monde se dira ça ! Et puis, tous les autres sont sales... ouais, allez, je le porte quand même, y'a pas de raison pour qu'il reste tout seul.
Faut bien que je cache ces suçons, Frank est de moins en moins discret ! Et tout le monde se demande comment je fais pour porter tout ça sur scène. C'est simple, 'suffit d'avoir un petit ami qui aime la peau du cou et d'avoir une réputation de célibataire à entretenir. Voilà, le noeud est fait, en espérant qu'il reste en place, bien au milieu... à la rigueur qu'il penche à gauche... mais pas plus que ça.
- Joli foulard !
Je sursaute en reconnaissant la voix de mon petit guitariste adoré.
- C'est de ta faute si je suis obligé de le porter !
- Obligé... tu sais ce qu'il veut dire le rouge alors... ? me demande-t-il d'une voix suave.
- Ouais mais non ! On fera jamais ça, je trouve ça trop crade Frankie...
Il sourit et se penche sur mes lèvres pour un léger baiser.
- C'est à nous dans dix minutes !
Frank se sépare vivement de moi alors que Bert entre dans notre loge.
- Oops, je voulais pas déranger... joli foulard ! ajoute-t-il avec une octave de moins dans la voix.
J'en frissonne alors que Frank grogne.
- Il est à moi d'abord !
L'autre chanteur fait un sourire énigmatique avec un clin d'oeil avant de nous laisser.
- Il est bien gentil mais il est trop proche de toi par moment...
- T'es jaloux ?! dis-je en éclatant de rire ! Mon Frankie, jaloux d'un autre homme, j'aurais jamais cru !
- Te moques pas, ajoute-t-il en faisant une moue boudeuse...
Je l'embrasse du bout des lèvres en guise de pardon et on sort pour rejoindre les autres.
Bert est en train de discuter avec les autres membres de notre groupe. On se joint alors à eux.

¤-¤-¤-¤
Les poignets de Gerard étaient menottés aux barreaux de son lit d'hôtel, au dessus de sa tête.
- Bert détaches-moi tout de suite !
- Tu m'as chauffé pendant tout le concert, Gee. Fallait réfléchir avant !
L'aîné tenta à nouveau de se libérer en tirant violemment sur sa chaîne, mais il ne fit qu'attiser l'autre homme.
- Arrêtes de faire ta chochotte. On sait très bien tous les deux que tu en crèves d'envie.
- Si je voulais le faire, je l'aurais fais avec Frank, pas avec toi !
Le cadet éclata de rire en s'installant sur le lit. Il chevaucha son vis-à-vis déjà en caleçon puis se pencha sur son visage.
- Tu vois, si tu l'aimais ton copain, tu serais pas là en ce moment.
Gerard détourna son visage pour éviter les lèvres de l'autre et souffla un juron entre ses dents. Bert sourit et commença à caresser du bout des doigts les joues légèrement rugueuses de son amant, puis sa bouche et glissa sur son torse pour torturer ses tétons. Ceux-ci commençaient à se durcir de plaisir, au grand damne du chanteur aîné qui tentait de ne pas gémir.
- Tu as tort de te retenir...
Puis Bert se pencha pour lécher l'arrête du menton, la gorge et arriva à un des boutons de chair qu'il se mit à cajoler.
- Hhhh, Bert...
Il se redressa un court instant pour voir le regard suppliant du plus âgé, puis il retourna à ses attentions. Il glissa ensuite jusqu'au nombril où il se mit à mimer les gestes d'une pénétration avec sa langue. Les joues de Gerard étaient écarlates car il ne voulait toujours pas émettre le moindre son de plaisir. Mais il savait que Bert connaissait déjà tous ses points faibles dans ce type de scène, il savait aussi qu'il s'en servirait. Le cadet arriva au niveau de la lisière du caleçon. Il passa une de ses mains sous le fin tissu pour caresser du bout des doigts la fine peau. Il fit ensuite disparaître le vêtement encombrant puis commença à donner plus de vigueur au membre de son amant. Celui-ci s'était cambré à l'extrême pour tenter de retenir ses gémissements, puis Bert entama un mouvement de vas et viens avec ses doigts.
- Laisses-toi aller...
Gerard continuait de serrer des dents, mais le cadet n'avait pas l'intention de laisser tomber.
- Ok. On va voir encore combien de temps tu vas tenir !
Puis il rapprocha ses lèvres de son membre gonflé. Plus sa bouche était proche, plus Gee désespérait de pouvoir se retenir. Il sentait son souffle se rapprocher de sa peau. Enfin il le prit entièrement. L'aîné poussa un long gémissement alors que l'autre homme torturait son gland de sa langue.
Après quelques mouvements, il s'arrêta et se redressa, créant un gémissement de frustration.
- Faudrait savoir.
- Je t'en prie...
Bert fit un sourire pleinement pervers en quittant le lit.
- Je crois que tu as oublié ce que je suis venu faire.
Le coeur de Gerard manqua alors un battement, la peur et l'écoeurement le reprenaient d'un coup. Le cadet se rapprocha du haut du lit et retourna la chaîne des menottes pour que son amant soit sur le ventre.
- Fais pas ça ! Je t'en supplie, Bert ! Pas ça !
- Tu vas aimer ! Je t'assure !
L'aîné recommençait à se débattre alors que l'autre chanteur se mit à genoux sur le lit.
- Ca va te plaire... je vais t'énoncer tous mes mouvements afin que tu puisses le refaire à ton p'tit copain après, dit-il d'un ton légèrement amer.
Des larmes commencèrent à perler sur les joues du dominé qui tentait encore de se libérer.
- Tu veux humidifier toi-même mes doigts ou je m'en occupes seul ?
Il se doutait que son vis-à-vis ne voudrait pas répondre, mais il voulait continuer de lui faire croire qu'il pouvait encore maîtriser la situation s'il le désirait. Bert approcha sa main de la bouche de Gerard et commença à la caresser pour qu'il l'ouvre, ce qu'il finit par faire.
- Plus tu le fais correctement, moins tu auras mal, tu vois ?
L'aîné tourna légèrement sa tête pour mieux humidifier les doigts. Il lécha, d'abord timidement, l'index, puis le prit entre ses lèvres. Il insistait sur la pulpe puis s'occupa du reste de la main. Le cadet sourit puis se plaça correctement pour commencer ce qu'il voulait.
- T'es prêt bébé ?
- M'appelles pas comme ça ! prononça l'interpellé entre ses dents alors qu'il enfonçait son visage dans son oreiller.
- Tu devrais plutôt te placer de manière à mieux respirer, crétin. Et détends-toi bordel !
Gerard redressa sa tête et fit remonter un peu ses genoux pour tenir dans un certain équilibre. Bert fit un nouveau sourire et caressa de sa main sèche les fesses rebondit du chanteur. Il passa ensuite son autre main sur l'antre qui l'accueillerait par la suite avant de le pénétrer avec son index. L'aîné poussa un gémissement plaintif teinté de plaisir.
- Je savais que tu aimerais...
Bert entama un court va et vient sous les gémissements de l'autre homme. Il fit ensuite passer un second doigt et continua ses vas et viens. Il rapprocha ses lèvres de l'oreille droite de son amant.
- Et là je vais faire un mouvement de ciseau, murmura-t-il avant de lécher le lobe.
Gerard se contentait de gémir en fermant les yeux pour tenter de penser à son Frank alors que Bert commençait ce qu'il avait énoncé.
- Vient le troisième doigt, bébé.
L'aîné grogna légèrement avant de pousser un gémissement plus puissant en accueillant le fameux troisième doigt. Le cadet continuait ses mouvement de flux et reflux avant de refaire ceux du ciseau tout en glissant un quatrième doigt.
La voix de Gerard devenait de plus en plus importante, bien à cause du plaisir qu'il éprouvait.
- T'inquiètes, bébé, le fist arrive.
Et le pouce entra à son tour. L'aîné poussa un gémissement plus puissant, pour la douleur, mais l'instant d'après, lorsque Bert heurta sa prostate, il hurla de plaisir, en rejetant sa tête en arrière. Il ne contrôlait plus rien, son corps aimait ça. Il n'était plus capable de refermer ses lèvres qui continuait de déferler tout son plaisir refouler. Le cadet se retint d'éclater de rire. Les hanches de l'aîné se mirent en mouvements pour enfoncer un peu plus le poing de Bert.
- Je le savais !
- Encore...
Un sourire énigmatique se peint sur les lèvres du plus jeune alors qu'il obéissait à cette supplique. Des larmes de rages coulaient sur les joues de Gerard alors qu'il continuait de mouvoir son bassin. Il sentait que son plaisir atteignait des sommets qu'il n'avait jamais frôlé jusque là. Bert voyait la souffrance de son amant et décida de passer sa main libre sous le ventre de son aîné pour saisir son membre érigé. Gerard se mit à le supplier pour le libérer. Le cadet entama alors un court et lent mouvement sur son sexe, ce qui suffit à faire jouir l'autre chanteur dans un long râle de plaisir.
Bert retira lentement son poing qu'il essuya rapidement sur les draps tandis que Gerard s'était effondré sur le lit, toujours en pleurs. Le plus jeune se pencha alors à son oreille.
- Tu sembles oublier une chose, dit-il en caressant les poignets meurtrit par les menottes, moi.

¤-¤-¤-¤
POV Gee
Je n'ai jamais été aussi heureux de me retrouver avec Frank, juste à ses côtés, sans chercher à le toucher plus ou même l'embrasser. Il dort, c'est vrai... mais sa présence me réchauffe. Bert m'a pas loupé... mais je saurais tenir le coup ! Il est hors de question que je dise à mon guitariste que je l'ai trompé volontairement. Encore que c'est pas totalement vrai. C'est l'autre qu'est venu dans ma chambre ! C'est lui aussi qu'a commencé à m'embrasser... et j'ai répondu à ses baisers... mais c'est pas ça le problème. J'ai jamais demandé à... je voulais pas qu'il me fasse ça ! Mais j'arrive pas à le détester.
Corps de merde, traître ! Ma voix aussi tient, je voulais pas qu'il m'entende gémir aussi fort, c'était pas prévu ça ! Il était censé se taper la honte de sa vie parce que je devais pas émettre le moindre son... au final j'ai jouis comme jamais et il est fier de lui.
Je me colle un peu plus à Frank en passant mon bras autour de sa taille. Je tiens pas à le réveiller, juste à être certain que... que quoi au juste ? Qu'il m'appartienne ? Ca je le sais bien, mais je commence à avoir peur qu'il me quitte... et s'il apprenait que j'ai couché avec Bert ?! Mon Dieu, il oserait pas se venter de ça j'espère !
Mes lèvres se posent sur la tempe de mon amour. Ses paupières papillonnent un court instant puis son regard croise le mien. Il fait un faible sourire en venant enfouir son visage contre mon cou.
- Je t'ai pas entendu rentrer...
- Je voulais pas te réveiller, sweetheart.
J'aimerais pouvoir caresser ses joues, sa bouche et tout le reste, mais les traces rouges sur mes poignets ne le rassureraient pas. Et merde, je vais avoir du mal à les masquer celles-là.
- Je t'aime, murmure-t-il à mon oreille.
- Je t'aime aussi... promets-moi de pas me quitter...
Il paraît surprit de ma demande mais acquiesce vite en m'embrassant. Comment j'ai fais pour m'éloigner de lui... pour préférer le corps d'un autre...
- Pardonnes-moi...
- De quoi ? s'enquit-il très rapidement.
Et je lui montre alors mes mains, du moins, mes poignets. Ses yeux s'écarquillent de surprise alors qu'il se redresse en prenant mes avant-bras.
- Gee ! Je croyais que tu avais totalement arrêté ça !! Tu me l'avais juré ! Rappelles-toi ! T'as pas honte de continuer malgré tout ?! Et qu'est-ce que ça t'apporte, hein ?! Mise à part des futures cicatrices ! Espèce de con ! Tu veux me tuer en te scarifiant ?!
- Je t'en prie, calmes-toi, amour...
- Me calmer ?! Gerard Arthur Way ! Tu te rends compte de ce que tu me demandes ?!
- C'est pas... c'est pas ce que tu crois.
- Ah oui ?
Et je me mets à lui raconter l'aventure avec Bert. Je sais, je suis complètement fou, mais de toute façon je n'aurais pas su lui cacher encore bien longtemps tout ça. Contrairement aux apparences, je suis vraiment amoureux de cet homme, je pourrais pas lui mentir. Je sais pas ce que j'attendais comme réaction de sa part... mais c'est certain que je m'attendais pas à une énorme gifle suivit d'une crise de larmes de sa part.
- Sors de mon lit ! Espèce d'enflure ! Dégages ! tente-t-il de crier mais sa voix est étranglé par ses sanglots.
Il me repousse faiblement tout en s'accrochant désespérément à mon torse.
- Je veux plus te voir, laisses-moi...
Je prends alors une de ses mains entre les miennes, mais il se débat puis je la relâche.
- Casses-toi, j'ai besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

With me tonight [drame-romance] Empty
MessageSujet: Re: With me tonight [drame-romance]   With me tonight [drame-romance] EmptyDim 2 Déc - 9:56

POV Gee
J'ai du mal à concevoir l'idée de devoir chanter sur scène comme d'habitude avec lui alors qu'il refuse toujours de m'adresser la parole. Et pourtant je suis obligé de me plier à ça. Il continue de jouer comme un dingue, se frotte par moment à moi -pour mon plus grand plaisir mais surtout pour celui des fans- et râle dès qu'il y a Bert avec nous.
Ca fait deux semaines... et j'ai entendu personne parler de cette histoire. Dans le sens, je suis surpris que Bert ne se soit pas vanté auprès de son groupe ou autre. Tant mieux ! Quant à l'entente dans le mien, je commence à en douter. Frank est distant avec moi ce qui commence a créer des interrogations dans les esprits des autres. Ils sont pas dupes, mon frère encore moins.
- Va falloir que tu m'expliques, je supporte pas de te voir comme ça.
Je savais que je pourrais pas lui cacher quelque chose d'aussi gros. Nan, pas ce qu'il s'est passé avec Bert, mais le fait qu'il y a eut un clash entre Frank et moi.
Mikey et moi sommes assit sur le bord d'une route déserte, à quelques mètres du tourbus, en train de fumer. C'est mauvais pour ma gorge, ouais, mais je préfère passer mon stress avec de la nicotine dans les poumons plutôt qu'avec une seringue dans le bras.
- On s'est disputé.
- Je te remercie, j'avais compris ça !
- Mais, je peux pas tout te dire... ce serait trop long, puis tu me détesterais !
Il baisse ses lunettes et me regarde dans les yeux tout en recrachant sa fumée.
- Franchement, Gee, si je pouvais te détester je le ferais. Mais t'es mon frère et je t'aime ! Alors tu peux tout me dire, non ?
Je sourie bêtement en remuant la tête de gauche à droite.
- Pas ça, non...
- Ok... soupire-t-il. Mais j'en ai ras-le-cul de vous voir vous faire la gueule. Si c'est si grave, parlez-en ou je sais pas ! Bouder ça sert à rien.
- Tu connais Frankie aussi bien que moi, et quand il boude c'est pas la peine d'essayer de le faire changer d'avis. Et dans cette situation, je peux pas choisir à sa place, toi non plus. J'ai pas le choix tu vois ? Je peux qu'attendre. Attendre et espérer qu'il veuille me pardonner.
Il pose alors sa main sur mon épaule qu'il masse un instant, avec son sourire pleinement sincère.
- J'espère avec toi frangin, dit-il en se levant. Je sais pas si t'as déjà écouté les bruits parasites du tourbus le soir ces temps-ci.
- Comment ça ?
- Mise à part les vibrations habituelles, tu les entends pas les pleurs ?


Une semaine s'est écoulé depuis. Tous les soirs je l'entends maintenant. Il pleure et je peux rien faire parce qu'il refuse toujours de me parler. Ses caresses me manquent de plus en plus, et j'ose même pas me soulager seul. Ca me donnerait l'impression de le tromper encore. Je peux pas le faire souffrir encore plus. Du coup, la bonne humeur de Frank manquant à l'appelle, le groupe tout entier commence à broyer du noir. Bob commence à se plaindre pour son poignet, Ray en a assez de voir deux ombres ambulantes, Mikey en a assez de nous voir dans cet état, en plus il est frustré de ne pas connaître l'histoire.
- De toute façon, s'il le voulait vraiment il aurait pu me tromper comme je l'ai fait, mais non. Il préfère ronchonner dans sa couchette.
Je ne l'ai toujours pas avoué à mon frère, ni aux autres membres du groupe. A personne en vérité. Oui, j'en discute avec Bert lui-même.
- Si ça peut le rassurer que je dise que tout est de ma faute, je le ferais tu le sais.
Quand il est totalement sobre, ce mec est une véritable mine d'or de compréhension et d'amitié. C'est pour ça que je ne peux pas le détester.
- Il te haïrait encore plus. J'ai pas envie de ça. Je vais continuer d'attendre...
Il me sourit en m'enlaçant chaleureusement. Je sais qu'il regrette... un minimum. Il est toujours très impulsif. Dans les bons comme dans les mauvais moments. La preuve est là.
- Je prie avec toi mec !


If you marry me... would you bury me, would you carry me to the end...
On n'est pas marié, je revois les paroles de la chanson. Je chauffe ma voix avant qu'on monte sur scène. C'est notre dernière date en tournée avec The Used et j'ai comme un noeud qui se forme dans le bas de mon ventre. Frank m'a laissé un mot dans ma pile de vêtement ce matin. Il disait qu'il me rejoindrait pour enfin me reparler. Ca fait plus de vingt minutes que je suis dans la loge à réciter quelques chansons. Je me rends compte que le faire seul, c'est pas aussi drôle.
- Gee...
Je sursaute en reconnaissant de suite le timbre de voix de mon amour. Je m'efforce de ne pas courir pour lui sauter dans les bras, il ne m'a pas encore pardonné...
- Je t'aime, même si t'as été un gros connard. Je sais pas si pardonné est le mot juste, mais... j'en ai assez de ne plus pouvoir te prendre dans mes bras, de plus pouvoir te glisser des mots doux dans le creux de l'oreille ou de juste pouvoir te regarder amoureusement. On dit que l'amour rend aveugle... et je crois que je le suis totalement quand je suis à tes côtés Gerard...
Des larmes se pressent à mes yeux alors qu'il s'approche un peu plus de moi. J'aurais jamais cru... qu'il me dirait ça comme ça... J'aimerais lui répondre la même chose, mais tous mes mots restent bloqués dans ma gorge avec mes sanglots de joie. Ses lèvres se pressent ensuite contre les miennes et toute ma raison s'envole.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Lex-Fans
Team-Muzic
Lex-Fans


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Groupe Préféré : My Chemical Romance
D'ou tu viens? : J'arrive de ma chambre...
Ta phrase culte! : De quessé?
Date d'inscription : 11/11/2007

With me tonight [drame-romance] Empty
MessageSujet: Re: With me tonight [drame-romance]   With me tonight [drame-romance] EmptyDim 2 Déc - 10:49

J'adore trop se que tu écris....trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com/index.htm
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Nombre de messages : 43
Groupe Préféré : Cobra Starship, The Academy Is ..., MCR, FOB etc.
D'ou tu viens? : D'une galaxie lointaine, très très lointaine, la galaxie Schyzzienne pour être exacte ^^
Ta phrase culte! : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 24/11/2007

With me tonight [drame-romance] Empty
MessageSujet: Re: With me tonight [drame-romance]   With me tonight [drame-romance] EmptyDim 2 Déc - 12:33

Tite soeur tu sais ce que j'en pense. J'adoooooooooooooooore. En plus iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanky rouge *saute partout* Bon, c'est vrai, c'est moi qui t'ais forcé à l'écrire mais arrrrrghhhhhhhhhhhhh *meure de déshydratation*


Kiss ma poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

With me tonight [drame-romance] Empty
MessageSujet: Re: With me tonight [drame-romance]   With me tonight [drame-romance] EmptyLun 3 Déc - 15:12

Merci beaucoup lex-fan =)
Laughing onêsan je t'aime x) *même si tu me forces souvent à écrire XD*
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Groupe Préféré : my chemical romance
D'ou tu viens? : normandie!!
Date d'inscription : 23/11/2007

With me tonight [drame-romance] Empty
MessageSujet: Re: With me tonight [drame-romance]   With me tonight [drame-romance] EmptyLun 3 Déc - 19:28

ton histoire est magnifique .... J'adore
J'espere pouvoir te lire de nouveau bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lex-Fans
Team-Muzic
Lex-Fans


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Groupe Préféré : My Chemical Romance
D'ou tu viens? : J'arrive de ma chambre...
Ta phrase culte! : De quessé?
Date d'inscription : 11/11/2007

With me tonight [drame-romance] Empty
MessageSujet: Re: With me tonight [drame-romance]   With me tonight [drame-romance] EmptyLun 3 Déc - 22:15

je peux pas m'empèché de relire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com/index.htm
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

With me tonight [drame-romance] Empty
MessageSujet: Re: With me tonight [drame-romance]   With me tonight [drame-romance] EmptyMar 4 Déc - 16:40

^^ merci Clochette !
Lex-fans, ça me touche beaucoup de savoir que tu aimes autant mes fics, merci, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

With me tonight [drame-romance] Empty
MessageSujet: Re: With me tonight [drame-romance]   With me tonight [drame-romance] EmptyMer 5 Déc - 17:55

oua encore une fic geniale decidement j'adore tes fics lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





With me tonight [drame-romance] Empty
MessageSujet: Re: With me tonight [drame-romance]   With me tonight [drame-romance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With me tonight [drame-romance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: My Chemical Romance :: Fanfics 18+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser