Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Never Coming Home [Drame]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Nombre de messages : 43
Groupe Préféré : Cobra Starship, The Academy Is ..., MCR, FOB etc.
D'ou tu viens? : D'une galaxie lointaine, très très lointaine, la galaxie Schyzzienne pour être exacte ^^
Ta phrase culte! : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 24/11/2007

Never Coming Home [Drame] Empty
MessageSujet: Never Coming Home [Drame]   Never Coming Home [Drame] EmptyMer 12 Déc - 12:23

Pairing : Waycest
Genre : Drame
Warning : Death + Incest
Résumé : Avant et après le clip The ghost of you.
Disclaimer : Je ne les connais pas.
Note : Inspirée par le clip The Ghost of You.

Je suis enfin à l’abri. La butte de sable me protège des munitions allemandes. Je regarde derrière moi pour te voir arriver. Tu es caché par un croisillon, tu recharges ton fusil et te mets à courir. Mes yeux s’agrandissent lorsque je te vois tomber à terre. Les rafales ennemies continuent de siffler sur nos têtes. Je vois dans tes orbes de la douleur, tu as été touché. J’essaye de revenir sur mes pas mais l’on me retient. Je hurle. Ca ne peut pas se passer comme ça, il faut que j’aille te retrouver mais Bob ne comprend pas. Ray, notre ami guitariste rencontré au camp d’entraînement va te rejoindre, il était en arrière et il commence à te prodiguer les premiers secours. Bientôt sa tête se relève et il me regarde. Ce n’est pas possible, ça n’est pas vrai, tu ne peux pas être … La pression autour de moi se fait plus forte et notre sergent nous ordonne d’avancer. Je ne sais pas si je peux le faire. Non, bien sûr que je ne peux pas le faire, je ne peux pas te laisser là. Je ne peux pas le faire sans toi à mes côtés.



Nous voilà dans la barque. Le navire vient de nous larguer à une quinzaine de mile de la côte Normande. Ma main vient retrouver la tienne. Tu es crispé. On l’est tous à vrai dire, mais toi plus que la majorité d’entre nous. La peur du combat fait rage dans chacun de nos corps mais tu dois ajouter à cela ta phobie des eaux profondes. Elle n’est jamais passée depuis notre plus tendre enfance, il faut dire qu’habiter le New Jersey n’aide pas. Peut-être qu’il en aurait été autrement si nous avions vécu en Californie. Ta poigne sert fort la mienne. Je vérifie qu’il n’y ait personne à s’occuper de nous et je dépose un baiser sur ta tempe. Tout ce qu’il y a de plus chaste, des baisers comme nous en faisait notre mère avant de nous coucher. Ces baisers qui nous rassuraient de la nuit noire que nous allions affronter.
-Je t’aime, ne l’oublie pas. je murmure discrètement à ton oreille.
Nous arrivons enfin sur la plage. Les premiers sortent de l’engin et les cartouches commencent à être envoyées.



Je suis sur mon lit à plat ventre à relire ma lettre pour maman. On doit tous en écrire une, au cas où … La tienne est depuis ce matin dans une enveloppe fermée. Demain nous serons sur le champ de bataille. Combien d’entre nous serons encore vivant à la fin de cette maudite guerre ? Je dis maudite mais c’était ma décision. Je me suis engagé et tu m’as suivit. Pourquoi ? Je ne le sais pas.
La porte de notre chambrée s’ouvre et je tourne la tête. Tu entres en sueur. Tu étais partit courir autour du camp, ça te fait du bien. Je te souris et tu me rends ton sourire. Je me retourne sur mon matelas après avoir posé la lettre sur ma table de chevet. Tu attrapes une serviette propre et te diriges dans notre salle de bain. Je te suis des yeux et me mords la lèvre inférieure. Je me rappelle encore lorsque nous partagions une maison avant de recevoir nos lettres. Lorsque tu revenais d’une course à pied tu me conviais dans ta douche.
Je me décide et me lève. La salle de bain est commune et il n’y a rien ‘d’anormal’ à ce que j’aille me laver moi aussi.
Tu es déjà nu et sous l’eau. Elle glisse sous ton corps et si je continue à te regarder je vais nous faire repérer. Une cours martiale ne serait pas la bienvenue. Surtout pour une raison aussi secrète et taboue que celle là.
Après m’être déshabillé j’entre moi-même sous l’eau, juste à tes côtés. Tu tournes ta tête vers moi et je te détaille. Tu es magnifique. Je te l’ai dis je ne sais combien de fois et c’est toujours autant vrai. Ton dog tag pend à ton cou. Tu ne l’enlèves jamais, je ne l’enlève jamais. C’est notre seul moyen d’identification si le pire venait à arriver. Nos mains se touchent et s’entremêlent alors que je ferme mes paupières. Le liquide vital me fait du bien. Il me lave de mes peurs, de ce poids qui pèse sur mes épaules depuis que tu m’as annoncé toi aussi ton engagement. Que se passerait-il si tu ne revenais jamais à la maison et que c’était mon cas ? Je ne pourrais te survivre, j’en suis certain.
-Alors les tapettes ? On s’amuse sans moi ? nous lance une voix enjouée. Frank.
Notre voisin depuis l’enfance. On aurait jamais pensé qu’il s’engagerait lui aussi. Et pourtant … on l’a retrouvé au camp d’entraînement, en Caroline du Nord. Il n’est pas au courant pour nous, il a beau plaisanter sur l’homosexualité on ne sait pas comment il réagirait s’il savait qu’on est vraiment gays.
-Comme tu le vois Frankie-chéri. On t’as pas attendu mon chou pour commencer la fête mais tu peux toujours te joindre à nous. tu répliques.
-C’est pas que ça ne me tente pas mais ce soir on a de la compagnie. De belles poulettes viennent de nous être envoyée pour être dévorées toute crue si vous voyez ce que je veux dire ?
Il nous fait un clin d’œil et entre dans la douche. Je retire quand même pas main de la tienne. Heureusement on a seulement était surprit par Frank. Si ça avait été quelqu’un d’autre je ne sais pas ce qu’il se serait passé.
Lorsque nous sommes enfin lavés nous sortons de la douche. Je me sèche rapidement et tu me fais un clin d’œil. Nous allons nous préparer pour la « fête » organisée. Nous devons jouer quelques morceaux afin de faire danser nos camarades et les anglaises conviées. Pour un certain nombre d’entre nous ce sera la dernière fois que nous pourrons tenir quelqu’un contre nous.
J’enfile mon costume d’apparat, celui qui ne sert que pour des occasions comme celle-ci. Bob et Ray viennent nous rejoindre. Il faut qu’on choisisse les chansons qu’on jouera. Il y en a une qui me vient en tête immédiatement, The Ghost of You, mais je n’ose pas la proposer. Elle est assez … morbide pour une telle circonstance. Finalement c’est toi qui lances le titre. J’ai écris les paroles quand tu m’as annoncé que tu venais aussi. J’espère qu’elle ne se réalisera pas, que tu ne mourras pas dans mes bras. Les gars acquiescent doucement. Nos choix suivant se portent sur Our Lady of Sorrow et To The End.
Nous voici sur nos estrades. J’entame Sorrow, les bancs sont encore pleins, aucun des gars n’ose faire le premier pas. Lors que vient le tour de To The End quelques couples se sont formés. Maintenant voilà la chanson que je redoutais tant. Je ne peux plus reculer, les premières notes se font entendre. J’essaye de ne plus penser à tout ce qui nous entoure, j’essaye de me laisser porter par la chanson. Je réussis plutôt bien jusqu’au down. Là mes larmes coulent sur mes joues. Je ne peux les retenir, c’est trop dur. Je ne me retournerais pas vers toi … je me répète cette phrase comme un nouveau leitmotiv et cela fonctionne, je ne le fais pas. Je n’ai pas besoin de cela pour savoir que toi aussi tu es triste.
Notre set vient de se terminer. Je sors de notre scène arrangée et vais pour prendre un peu de l’air. Une trentenaire s’approche de moi mais je lui fais signe que ce n’est pas le moment. Elle parait déçue et s’approche de Frank. Une fois dehors je m’assieds sur le rebord d’un parterre de fleurs. Un paquet de clope est jeté sur mes genoux. Je regarde celui qui me l’a envoyé. C’est toi. J’en prends une et l’allume. Je tire dessus aussi fort que je le puisse. Tu t’installes à côté de moi. On ne dit rien. On a pas besoin de cela pour se comprendre. Une de tes mains vient se poser sur ma cuisse, tu la presses un peu.
-Tout va bien se passer grand-frère.
-J’ai un mauvais pressentiment. Je … quand je ferme les yeux je te vois mort. Je … je ne veux pas que ça arrive. Je ne pourrais te survivre.
-Mais non, tu vas voir, on va rentrer à Newark en vie. Et en entier !
En es-tu si sûr ? Je vois dans tes yeux la peur. Tu essayes toi-même de te convaincre. Tu me fais me lever et nous allons marcher un peu. Des gémissements s’échappent des buissons. Un sourire mélancolique s’installe sur mon visage. Certains on la chance de pouvoir profiter ne serait-ce qu’un instant du corps de l’autre. Ca ne sera pas le cas pour nous deux. L’homosexualité est punie de prison et encore plus lorsqu’il s’agît d’inceste. Nous rentrons dans notre baraquement. Bientôt nous nous retrouvons en tee-shirts et caleçons. Je m’allonge dans mon lit et tu viens me rejoindre. Je me colle à toi. J’aimerai tellement te sentir comme avant mais cela nous est interdit et je ne prendrais pas le risque. Nous ne savons pas ce qui nous attend demain et si nous avons une petite chance de nous en sortir vivants je ne veux pas qu’elle soit foutue en l’air par une cours martiale qui décidera qu’on est bon à être fusillés au piquet.
Tu poses tes lèvres douces sur les miennes. Je reste un instant bloqué. Pourquoi fais-tu ça ? Es-tu fous ? Je me laisse quand même faire. Ta langue joue de mes barrières pour trouver sa consoeur. Nous jouons un instant ensemble, je te passe tout mon amour et tu en fais de même. Malgré tout la réalité reprend le dessus et je m’écarte.
-On ne peut pas petit-frère.
-Je le sais. Je suis désolé.
-Oh non, ne le sois pas. Ce sont eux qui devraient l’être, pas nous.
Tu poses ta tête sur mon torse et j’attrape une nouvelle fois la lettre pour notre mère. Oui, elle est bien. Je prends l’enveloppe et la met dedans. Je caresse ta tête et ose enfin te poser la question.
-Dis Mikey, pourquoi t’es tu engagé ?
Tu lèves ton visage vers moi, un sourire l’éclaire.
-Pour te protéger. Couillon comme t’es tu serais capable de te faire tuer.
Nous rigolons un instant et ma main se promène sur ta joue.
-Merci petit-frère. Merci d’être là pour veiller sur moi.



On me tire vers l’avant alors que je n’ai qu’un désir celui de te retrouver. Les mitraillettes sifflent au dessus de nous. Tout se fait si clair dans ma tête maintenant. Je me retourne vers les lignes ennemies et cours en tirant autant que je peux. Je n’ai plus peur. Si je meurs nous serons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

Never Coming Home [Drame] Empty
MessageSujet: Re: Never Coming Home [Drame]   Never Coming Home [Drame] EmptyMer 12 Déc - 17:26

*bouhouhouuuuuu* t'as tué Mikey é_è t'as tué Mikey !J'ai beau connaître cette fic sur le bout des doigts, j'aurais toujours les larmes aux n'yeux... Je n'aime, mais t'as tué Mikey !! *repars chialer*
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Never Coming Home [Drame] Empty
MessageSujet: Re: Never Coming Home [Drame]   Never Coming Home [Drame] EmptyMer 12 Déc - 18:05

oh non je pleure lol c'était obligé deja que je pleure a chaque fois que je vois le clip lol
et l'histoire que tu as rajouté autour est trop belle
bravo! (meme si je pleure lol c'est la premiere fois qu'une fic me fait pleurer, et le clip de The ghost of you est le premier clip qui me fait pleurer lol decidement cette chanson me touche beaucoup lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Lex-Fans
Team-Muzic
Lex-Fans


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Groupe Préféré : My Chemical Romance
D'ou tu viens? : J'arrive de ma chambre...
Ta phrase culte! : De quessé?
Date d'inscription : 11/11/2007

Never Coming Home [Drame] Empty
MessageSujet: Re: Never Coming Home [Drame]   Never Coming Home [Drame] EmptyMer 19 Déc - 10:25

:'( :'(......................

Vraiment trop beau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com/index.htm
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Nombre de messages : 43
Groupe Préféré : Cobra Starship, The Academy Is ..., MCR, FOB etc.
D'ou tu viens? : D'une galaxie lointaine, très très lointaine, la galaxie Schyzzienne pour être exacte ^^
Ta phrase culte! : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 24/11/2007

Never Coming Home [Drame] Empty
MessageSujet: Re: Never Coming Home [Drame]   Never Coming Home [Drame] EmptyMer 19 Déc - 11:33

Merci pour les reviews ^^

Imôto que j'aimeuh a écrit:
*bouhouhouuuuuu* t'as tué Mikey é_è t'as tué Mikey !J'ai beau connaître cette fic sur le bout des doigts, j'aurais toujours les larmes aux n'yeux... Je n'aime, mais t'as tué Mikey !! *repars chialer*

Maëlle : Mais neeeeeeeeeeeen !!!! J'ai pas tué Mikey !!!! C'est pas ma faute s'il est mourut dans le clip !!!! *se met à pleurer elle aussi*
Alicya : Et puis je suis une sadique d'abord !!! Je tue tout le monde !!!! Niark Niark Niark Niark Niark !!!!!

30 Seconds to Mars a écrit:
(meme si je pleure lol c'est la premiere fois qu'une fic me fait pleurer, et le clip de The ghost of you est le premier clip qui me fait pleurer lol decidement cette chanson me touche beaucoup lol)

Moi dans le genre qui me fait pleurer y'a It's Hard to Say de The Used, j'peux pas écouter ne serait-ce qu'une seconde de la chanson sans me mettre à pleurer. Y'a aussi A Modern Myth et From Yesterday. Enfin, cette dernière je sais pas pourquoi elle m'a traumatisé le 2 février en concert. Depuis j'arrête pas de pleurer quand je l'entends. -_________-

Encore merci pour les reviews ^^
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Never Coming Home [Drame] Empty
MessageSujet: Re: Never Coming Home [Drame]   Never Coming Home [Drame] EmptyMer 19 Déc - 16:37

Cherry Muffin a écrit:
30 Seconds to Mars a écrit:
(meme si je pleure lol c'est la premiere fois qu'une fic me fait pleurer, et le clip de The ghost of you est le premier clip qui me fait pleurer lol decidement cette chanson me touche beaucoup lol)

Moi dans le genre qui me fait pleurer y'a It's Hard to Say de The Used, j'peux pas écouter ne serait-ce qu'une seconde de la chanson sans me mettre à pleurer. Y'a aussi A Modern Myth et From Yesterday. Enfin, cette dernière je sais pas pourquoi elle m'a traumatisé le 2 février en concert. Depuis j'arrête pas de pleurer quand je l'entends.

ah oui A modern myth me fait pleurer aussi lol par contre pas FY lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Nombre de messages : 43
Groupe Préféré : Cobra Starship, The Academy Is ..., MCR, FOB etc.
D'ou tu viens? : D'une galaxie lointaine, très très lointaine, la galaxie Schyzzienne pour être exacte ^^
Ta phrase culte! : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 24/11/2007

Never Coming Home [Drame] Empty
MessageSujet: Re: Never Coming Home [Drame]   Never Coming Home [Drame] EmptyMer 19 Déc - 18:34

En fait, pour From Yesterday c'est surtout qu'au moment où les gars ont commencé à la jouer le 2 février les journalistes ce sont retirés et j'pense que c'est à partir de ce moment là que j'me suis rendue compte qu'ils étaient enfin devant moi après tout ce qui c'était passé en un an je pouvais enfin les voir et leur dire ce que j'avais à leur dire. Et ça a sans doute marqué mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Never Coming Home [Drame] Empty
MessageSujet: Re: Never Coming Home [Drame]   Never Coming Home [Drame] EmptyDim 23 Déc - 17:19

ah d'accord t'as de la chance de les avoir deja vu moi comme j'habite dans le sud c'est trop loin de chez moi je peux pas y aller je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Nombre de messages : 43
Groupe Préféré : Cobra Starship, The Academy Is ..., MCR, FOB etc.
D'ou tu viens? : D'une galaxie lointaine, très très lointaine, la galaxie Schyzzienne pour être exacte ^^
Ta phrase culte! : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 24/11/2007

Never Coming Home [Drame] Empty
MessageSujet: Re: Never Coming Home [Drame]   Never Coming Home [Drame] EmptyJeu 27 Déc - 16:14

J'habite à Brest et j'ai plus de 5h de train pour y aller. Et là en février je vais les voir en Angleterre puis à Paris ... c'est une question de volonté (et d'argent aussi) mais bon, j'ai la chance d'être majeure donc mes grands-parents ne peuvent pas m'interdire d'y aller. ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Never Coming Home [Drame] Empty
MessageSujet: Re: Never Coming Home [Drame]   Never Coming Home [Drame] EmptyJeu 27 Déc - 19:25

la volonté et l'argent j'ai l'ai, sauf qu'a 16ans je peux pas faire ce que je veux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Never Coming Home [Drame] Empty
MessageSujet: Re: Never Coming Home [Drame]   Never Coming Home [Drame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Coming Home [Drame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such a beautiful lie [drame]
» Space monkey [drame]
» La mort que je n'ai pas choisis [drame]
» With me tonight [drame-romance]
» ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: My Chemical Romance :: Fanfics 18+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser