Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Such a beautiful lie [drame]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyMer 28 Nov - 16:39

Pairing : Shannon Leto/Jared Leto - Matt Wachter/Jared Leto
Genre : une sorte de drame, si on veut.
Alerte : Slash + souffrance physique & moral
Résumé : Et si la fraternité des frères Leto était fictive ? Qu'en vérité, Shannon haïssait son frère et que Jared en souffrait ?
Voilà à quoi ça ressemblerait, du point de vue de Jared.
Droit d'auteur : cette histoire sort de mon cerveau tordu, ses hommes sont à eux-même, je ne suis pas Jared... et donc je raconte pas la vérité !

Première partie

"Depuis que je connais les frangins, je les ai vu se disputer à peine une ou deux fois... Et c'était jamais très grave ! C'est invraisemblable !"
Irréel...
"Des frères comme eux, c'est rare. Un vrai p'tit couple !"
Il ne m'aime pas...
"Si seulement tout le monde s'entendait comme eux !"
Le monde irait à sa perte.

Je m'en souviens... ça fait déjà vingt ans... Il me hait. Shannon voulait en parler à maman. Elle lui a tout dit.

-T'es pas mon frère, Jared. Je suis pas ton frère, on n'a pas le même sang.
-Pourquoi tu me dis ça, Shann...

Il m'avait plaqué au mur de la chambre avec une force que je ne soupçonnais pas chez lui.

-Ne m'appelle pas comme ça. Ton père n'est pas le mien.

Je n'avais qu'onze ans, lui douze. C'était mon grand frère adoré. Il m'avait rejeté.

-N'en veut pas à ton grand frère, chéri, il a beaucoup souffert du départ de son père...
-Je lui en veux pas, Mom'.
-Jures-le moi Jared.
-Je te le jure.

Quelques années plus tard, il était en prison... A cause d'une revente de drogue qui s'était mal passée. Les policiers avaient trouvé son groupe. Une semaine plus tard, je mourrais d'envie de le voir... Lui parler, lui annoncer mon départ pour L.A. Je m'étais donc rendu au pénitencier...

-Bonjour jeune homme, en quoi puis-je vous aider ?
-J'aimerais voir un détenu... Shannon Leto.
-Votre nom ?
-Jared Leto...
-Un instant, je dois vérifier s'il vous a mit sur sa liste de visiteurs autorisés...
J'avais déjà l'impression que ce n'était pas le cas...
-Hmm, je suis désolée, mais vous n'êtes pas sur sa liste.
-Il faut vraiment que je le vois ! Je suis son frère ! demandais-je d'une voix désespérée.
-Mais je suis navrée... Il doit avoir des raisons pour ne pas vous avoir autorisé à venir le voir.
-Je vous en supplie... j'étais tellement pitoyable...
-Je ne peux rien faire.
-Et lui laisser un mot, c'est possible ?
-Il me semble que oui...

Elle me donnait une feuille blanche avec un crayon. J'inspirais une grande bouffée d'air avant de commencer à écrire.

"Shann, j'aurais tellement aimé te le dire en face. Pourquoi me rejettes-tu ainsi ? Je ne t'ai pourtant rien fait. Je voulais te dire en face que... Je me rends à L.A. Je vais devenir acteur. J'économise depuis des années pour faire ce voyage. Je voudrais tant que tu me rejoignes là-bas. J'espère t'y retrouver. Je serais célèbre quand tu sortiras, tu me retrouveras facilement !
Je t'aime, malgré tout, grand frère..."

Une larme avait perlé de mon oeil droit et s'écrasait lamentablement sur la feuille que je pliais. La femme de l'accueil me fit un regard compatissant et m'assura que cette lettre irait jusqu'à mon aîné.

~~~~~~~~~~

À l'intérieur de la prison, un policier faisait le tour des cellules, à la recherche d'une bien précise.

-Shannon Leto. Une lettre pour vous.

L'interpelé fit mine de ne rien entendre, mais l'homme de loi insista. Le prisonnier finit par se lever et prit le papier d'un geste vif puis retourna s'asseoir. Son codétenu, allongé sur son lit, détaillait la scène.
Shannon déplia la lettre et la lu très rapidement. Des traits emplis de haine se dessinèrent sur son visage. Sa mâchoire se crispa brusquement. Il voulait détruire cette lettre, la déchiqueter et la jeter. Mais une partie de lui refusait. Il froissa le papier avant d'en faire une boule qu'il plaça sous son oreiller avant de s'allonger.

-Mauvaise nouvelle ?
-Ça te regarde pas, Cillian.
-Oh, tu le prends comme ça ?

L'homme se leva pour se mettre au chevet de l'autre qui lui tournait le dos.

-T'es peut-être passé inaperçu cette semaine, mais tu sais ce qui arrive aux p'tits con de ton genre ?
-Rien à foutre.
-Ils tiennent pas deux semaines.
-Tant mieux.

Cillian grimpa sur le lit et fit en sorte que son codétenu lui fasse face. Il s'accroupit sur son bassin et pencha ses mains au niveau de son visage.

-En plus que t'as des lèvres plutôt pulpeuses... dit-il en les caressant. Tu sais ce qu'ils font aux mecs avec des lèvres pareilles ?
-Laisses-moi, connard !

Shannon voulut faire descendre l'autre homme, mais celui-ci cala ses poignets au dessus de sa tête.

-T'aurais pas du me provoquer.
-T'es venu me voir...

Cillian se mit à rire, doucement.

-Les nouveaux ont toujours tords.

Le midi, alors que tous les détenus étaient au réfectoire de la prison, un groupe de cinq se détacha des autres. Shannon était installé, seul, à une table. Le repas ne l'intéressait pas des masses mais il se forçait.

-Quoi, le p'tit là-bas ? C'est vrai que je l'avais pas vu... M'a l'air pas mal.
-On va le voir.
-Ouais.

Ils se rapprochèrent du Leto et formèrent un cercle autour de lui.

-Alors c'est toi qui a provoqué Cillian ?

Shannon leva un regard vif aux personnes qui l'entouraient. Il voulut se lever, mais l’un d'entre eux l'en empêcha.

-Il est pas poli le p'tit.
-Quand un adulte te pose une question, tu réponds.
-Je lui ai rien fait à Cillian.
-Quoi ? Tu veux dire qu'il a mentit, c'est ça ? Tu mets en doute sa parole ?
-Il cherche les problèmes...
-On en fait quoi ?
-Comme d'hab.

L'un des hommes se craqua les poignets et la nuque. Shannon déglutit. S'en était finit de lui se disait-il. Cet homme se rapprocha de son oreille droite pour y souffler :

-On se verra tout à l'heure, princesse.

Les détenus se dispersèrent, sauf Cillian, sous le regard incompris du jeune homme.

-Les nouveaux ont toujours tords, dit-il avant de s'en aller à son tour.

L'après-midi, les cellules restaient ouvertes pour donner un minimum de liberté aux détenus. Shannon était allongé sur sa couchette à repasser la scène qui s'était déroulé le midi. Mais les cinq hommes revinrent...

~~~~~~~~

Je savais qu'au moment où Shannon m'avait rejoins, ma vie allait changer. J'avais obtenu un rôle dans une série télévisé. Un soir alors que je rentrais du plateau, il était là, sur le pas de la porte à m'attendre. Un sourire s'était peint sur mon visage mais s'étaient éteint à la vue du sien.

-Mon Dieu, Shann...

Une gifle que je ne vis pas arriver se perdit sur ma joue.

-Je t'ai déjà dis de pas m'appeler comme ça.

Je tenais ma joue douloureuse. Ces quelques mois en prison l'avait rendu plus musclé... Plus fort par conséquent.

-Qu'est-ce que tu fais ici...
-Tu m'as dis de te rejoindre.
-Tu as donc gardé ma lettre ?!
-Oui.

Une lueur d'espoir...

-Ca veux dire que...
-Que quoi ?
-Que je compte quand même pour toi ?
-J'vais pas dormir dans la rue.

Qui mourait à nouveau.

-Tu l'ouvres cette porte ? J'ai besoin d'une douche.
-Oh, oui bien sûr.

Et je m'exécutais. Je ne sais pas pourquoi, je lui ais toujours obéit. Il pourrait me demander de faire la pire des choses que je la ferais...

-J'aurais besoin d'un boulot... Je peux pas rester ici à rien foutre de la journée.

Je me trouvais dans le coin cuisine à faire la vaisselle lorsqu'il avait prononcé ces mots. L'assiette que je tenais avait faillit tomber.

-On... On cherche un... Quelqu'un pour s'occuper de l'éclairage sur le plateau...
-Tu crois vraiment que je m'en sortirais là-dedans ?!
-Ca coûte rien d'essayer...

Il se promenait dans l'appart' alors que je parlais. Et il tomba sur mon bien le plus précieux.

-Et bah, t'as les moyens on dirait.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Une guitare...
-On me l'a offerte.
-Ah oui ?
-Le réalisateur de la série, quand il a vu que je m'y intéressais et que je savais en jouer.

Trois jours plus tard, il jouait mon cousin dans cette série. C'est à partir de ce moment qu'il a voulut que l'on soit unis comme les doigts de la main.

-Écoutes-moi bien, Jared.
-Je t'ai toujours écouté avec la plus grande attention, tu sais.

Je tentais d'être le plus calme possible. Mais la position dans laquelle nous étions... J'étais à nouveau plaqué au mur, celui de ma chambre, juste à côté du lit. Sa main droite était sous ma gorge, mais n'appuyait pas. Son autre main était sur mon ventre et m'empêchait de respirer correctement. Son visage était au niveau de ma joue gauche... sa respiration se logeait directement dans mon oreille.

-Personne ne doit se douter de rien, tu entends ?
-Se douter de quoi ?
-T'es acteur, non ? Fais-toi passer pour le petit frère comblé par l'autre. Tu m'aimes, hein ? C'est le moment de le montrer.
-Je te comprends pas...

Mon souffle était déjà difficile à renouveler, mais sa main gauche forçait sa poigne.

-Fais pas ton malin. On est aussi proche que les doigts d'une main, compris ?

J'acquiesçais d'un léger hochement de tête et Shannon me relâcha. Je pouvais enfin respirer correctement.

-J'ai réfléchis Jay, tu te débrouille à la gratte, moi à la batterie. On va monter un groupe de rock. Je te laisse faire ce qu'il faut. Je ne ferais que t'assister. Enfin, peut-être bien. Mais Je veux ce groupe de rock. Compris ? Tu as intérêt à assurer Jared, sinon il va t'arriver des malheurs. Belle-gueule d'hollywood ou pas.

Il ne m'avait jamais considéré comme son frère alors que moi je l'avais toujours idolâtré. A ce moment où il voulait que je l'aime, je ne pouvais plus. Shannon n'était plus humain... Sa flamme d'humanité s'était éteinte. Elle avait emporté mon amour pour lui avec elle. Il me semblait évident que je ne pourrais pas faire semblant.

-Je peux pas...
-Quoi ?
-Faire comme-ci de rien n'était, je peux pas.
-Ah oui ?

Le sourire qu'il avait affiché à ce moment là me parut affreux... Diabolique... Il s'était rapproché de moi beaucoup trop vite. Ses mains avaient prit mes poignets puis l'une d'entre elle glissait jusqu'à mon cou et il me plaquait à nouveau au mur.

-Je vais te montrer le bon exemple.

Et il avait prit mes lèvres entre les siennes. Je me débattais, mais rien n'y faisait. Il était beaucoup trop fort. Sa langue avait forcé l'entrée de ma bouche et jouait déjà avec la mienne... Lorsqu'il me relâchait, le constat de ce moment m'avait fait froid dans le dos. Ca m'avait plu. Et j'en redemandais.
L'instant qui suivit me paraît encore flou... Mais je sais que ce soir-là, Shannon me prit ma virginité, avec une véritable violence... Qui me plut. Il m'avait pénétré sans m'y préparer. Je ressens encore cette douleur... suivit de l'orgasme qui m'emportait.
Revenir en haut Aller en bas
Lex-Fans
Team-Muzic
Lex-Fans


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Groupe Préféré : My Chemical Romance
D'ou tu viens? : J'arrive de ma chambre...
Ta phrase culte! : De quessé?
Date d'inscription : 11/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyMer 28 Nov - 17:30

[Bave] veut la suite...je suis sadic mais j'adore je ne sais pas pourquoi les histoire de viol....continue
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com/index.htm
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyMer 28 Nov - 17:51

pouah j'ai eu une de ces envies de vomir en lisant la fin!!! pourtant d'habitude le viol ca me gene pas mais la ils sont freres lol
en tout cas je veux savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyVen 30 Nov - 16:20

^^ contente que ça vous plaise !
Voici la suite !

Deuxième partie

-Shannon... pourquoi...

Un soir où je le savais éméché, j'osais enfin lui poser la question qui me hantait... Même si sa réponse, je la connaissais.

-Pourquoi quoi ?

Sa voix était vraiment pâteuse, la soirée qui avait signé la fin du tournage de la série lui avait permis de se lâcher complètement. Les autres acteurs et membres du staff l'avait poussé à bout... et maintenant, il était allongé sur le canapé.

-Pourquoi tu es comme ça avec moi ?

J'ai toujours su qu'il était tout simplement inoffensif en étant saoul. Je pouvais me permettre de lui demander, enfin. Il s'était redressé tant bien que mal et me regardait dans les yeux. Je tentais de continuer à l'observer.

-Comme ça comment ?

Il était au bord du sommeil, mais son esprit n'était pas totalement endormit pour éviter de me répondre. J'avais eut la bonne idée d'attendre un instant avant de reposer ma question...

-Pourquoi tu es si méchant avec moi ?
-Pasque t'es pas mon frangin, on s'est foutu d'ma gueule pendant des années.
-Moi je t'en veux pas... c'est pas de notre faute...
-Oui, mais toi... ton père il s'est pas barré aussi tôt qu'le mien.

C'était la première fois que je le voyais si faible... il pleurait. Il s'était tourné.

-T'es qu'un connard, Jay d'abuser d'une nuit de cuite...

J'avais finit par tourner dans des films. Je ne m'intéressais qu'aux scénarios qui en valait vraiment la peine... même si je sais que j'ai parfois commis des erreurs. Ce n'était que pour me tenir éloigné ou pour tester d'autres rôles... familles... morts...

-Jared ? Tu as l'air pensif...

C'était quelques jours après le tournage de Requiem for a Dream. Ce film avait complètement ravivé tous mes démons intérieurs alors que la relation qui me liait à Shannon s'était améliorée... publiquement. On était comme il l'avait souhaité pour le public : aussi proche que les doigts d'une main... Avec un groupe de rock et j'étais acteur. Matt, le bassiste, était venu me parler. Je me forçais à sourire.

-Je me mets dans les bonnes conditions pour écrire les chansons de l'album.
-Je pensais pas que ça se faisait comme ça !
-Chacun sa méthode...

Il s'était installé en face de moi.

-Je te l'ais déjà dis, si tu as besoin de parler, je suis là.
-Oui, t'es un véritable ami, merci... Mais ça va, t'inquiètes pas !
-Je n'aime pas te savoir seul.
-Pourquoi tu me dis ça ?

Matt se rapprochait un peu plus de moi et avait plongé son regard dans le mien. Son regard...

-Je voie une lueur de désespoir dans tes yeux, Jay.

Ces derniers s'embuaient d'eux-mêmes. Il ne devait pas le voir... Je posais donc mes mains sur mon visage afin de les cacher. Comment avait-il fait pour le deviner ? Je l'ignore encore... A moins que je sois un mauvais acteur quand le sujet me touche personnellement... Mais, Matt avait posé ses mains sur les miennes et, par réflexe, je me dévoilais... Son regard s'était humidifié à la vue du mien... Cette vision m'avait suffit pour ne plus retenir mes larmes. Je m'étais laissé tomber dans ses bras... Je me sentais tellement faible.

-Je suis tellement désolé, Matt ! Et pathétique.
-Désolé de quoi ? De pleurer ?
-Je suis lamentable...

Il avait resserré sa prise sur moi. Je sais qu'il ne voulait pas le faire trop fort de peur de me blesser. J'étais si maigre... Tout le monde craignait de me faire du mal rien qu'en me touchant... Sauf Shannon.

-Jared. Je t'en prie... Parles-moi !
-Je peux pas... je peux pas! Je peux pas !
-Calmes-toi. Ca va aller...
-Non... Rien ne va depuis des années... Beaucoup trop... On ne peut plus rien faire... C'est terminé pour moi depuis bien longtemps, on ne peut rien y faire.
-Si tu en parlais, ça pourrait s'arranger, non ?

A ces paroles, je me redressais pour sonder son regard... Tout ce que je voyais dans ses perles azurs, ce n'était que de la douceur. Il avait posé sa main droite sur une de mes joues et la caressait pour essuyer mes larmes. Je ressens encore la douceur et la chaleur de sa paume...

-Tu peux en parler, Jared...

Je ne savais pas quoi répondre... Alors je fermais mes yeux. Je voulais lui en parler, je me sentais prêt. Mais Shannon était entré à ce moment-là... Ma respiration redevenait rapide. Tout en fixant mon frère des yeux, je remuais frénétiquement ma tête de gauche à droite.

-Non...

Matt s'était contenté de soupirer avant de se relever. J'étais horriblement frustré... Peut-être pas autant que lui. Il caressa tendrement ma joue en me souriant.

-Je serais toujours là, toujours.
-Merci...

Une fois Matt partit, Shannon me lança son regard des mauvais jours... Celui qui m'effraie encore et toujours.

-Faut que tu sois moins émotif, p'tit frère, on dirait une fille...

Je savais que si je répondais, il allait me le faire regretter. Même si dans le tourbus on n'était pas seuls, je ne préférais pas le provoquer, de peur de le regretter plus tard...

-Tu as l'air fatigué.
-Je dors mal...
-Ah oui ?

Il avait l'air terriblement méfiant... Non seulement ça se voyait, mais en plus il y avait l'intonation de sa voix qui me le montrait.

-A cause de toutes les choses que j'ai vu pour me préparer à Requiem for a Dream... Dès que je ferme les yeux, je revois tous ces gens à l'hosto, tous ces junkies... C'est tellement affreux...
-Et c'est rien que pour ça que tu pleurais ?
-Shann... Tu peux pas imaginer ce que j'ai enduré...

A force de l'appeler "Shann" en public, j'avais laissé son surnom m'échapper des lèvres. C'était la première fois depuis que le groupe été créé que Shannon réagissait comme ça. Des traits de colère s'étaient peints sur son visage et se reflétaient sur toute sa personne : sa mâchoire et ses poings étaient serrés à l'extrême tandis que ses yeux me fusillaient.
Je me souviens m'être éloigner de lui comme je le pouvais... mais sur une couchette, on ne peut allez bien loin... Mon frère s'était rapproché et m'avait ensuite saisit au niveau du col avant de me rapprocher brutalement de lui


-Shannon, tu peux pas faire ça ici ! Excuse-moi ! Je l'ai pas fais exprès de t'appeler comme ça, j'te l'jure !
-Je sais pas ce que tu as enduré tu dis ? Et ces six putains de mois que j'ai passé en taule, t'en fais quoi, hein ? Des mecs qui hurlent parce qu'ils sont les souffre-douleur des plus fort, des autres qui sont en manque et de ceux qu'en ont ras-le-bol, t'en fais quoi, hein ?
-Shannon, je...
-Alors, me dis pas que je sais pas ce que tu as vécu, Jared. Ne répète jamais ça, tu entends ?
-Oui...

Lui et moi, n'avons jamais discuté de son séjour en prison... Je ne sais pas ce qui lui est arrivé et il ne me le dira probablement jamais... Lui qui voulait une relation fusionnelle entre nous, il la fuyait beaucoup plus que moi. Les accolades en public ne sont que des images fictives.

-Faut que tu dormes, je te rappelle que demain on a un concert. Tu veux des somnifères ?
-Tu t'inquiètes pour moi ?

Cette question, je la lui ai posé tellement souvent, espérant à chaque fois une réponse positive...

-Si t'as aucune énergie au concert ce sera pourri. Alors, tu veux un somnifère pour dormir ?

Qui n'est jamais venue.

-Oui...

Il ne le savait pas, mais j'en avais pleinement conscience. Avec la forme que j'avais, je risquais gros à prendre un de ces cachets. Mais Shannon m'avait ordonné de le prendre, je ne pouvais pas dire non.

-Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Lex-Fans
Team-Muzic
Lex-Fans


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Groupe Préféré : My Chemical Romance
D'ou tu viens? : J'arrive de ma chambre...
Ta phrase culte! : De quessé?
Date d'inscription : 11/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyVen 30 Nov - 16:30

JVeux la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com/index.htm
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyVen 30 Nov - 19:03

haaaannn j'aime trop ton histoire lol elle me passione lol et meme si Shannon c'est le mechant je l'aime trop lol en tout cas je veux la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyVen 30 Nov - 19:25

Waou comme c'est trop bien!:

Comme il est méchant Shannon!! C'est abusé mais j'aime bien voir les gens sous un nouveau jours avec els fics! j'aime trop comment tu reinvente la vie de Jared et la création du groupe!

Vite la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyDim 2 Déc - 8:53

=) merci ! Merci ^^
Allez, parceque Lex-fan arrête pas de me harceler pour la suite, la voici xD

Troisième partie

Je me souviens l'avoir entendu pendant mon sommeil. Matt...

-Jared, réveilles-toi !!
-Mais je ne dors pas...
-Comment ça tu dors pas ? Ca fait une bonne vingtaine de minute que j'essaie de te réveiller !

Il avait posé le dos de sa main sur mon front...

-J'ai eu peur que tu nous couvres une maladie...
-Parce que le show n'aurait pas été possible sans moi, je sais.
Mon ton était amer, j'étais habitué à des réponses mauvaises de la part de mon frère, ça finissait forcément par se voir...
-Mais enfin, Jared... T'es trop perfectionniste ! Je m'inquiétais pour ta santé, imbécile ! Reporter un show c'est pas bien grave...
-Tu... tu t'inquiètes pour moi ?
-Mais bien sûr !

Je me demandais encore si c'était réel ou pas...

-T'es sérieux ? Je veux dire, tu t'inquiètes vraiment...
-Pour toi, oui... Je comprends pas ta question, Jay... C'est tout naturel, non ?
-Oh, oui bien sûr...
-Qu'est-ce que t'as pris pour dormir autant ?
-Des somnifères, ça fait des jours que...
-Mais t'es complètement fou ! Tu t'en rends pas compte on dirait ! Les somnifères sont fournit par rapport au poids des gens qui en ont besoin... T'aurais pu dormir encore plus longtemps, voir pire...

C'est depuis ce jour que je considérais Matt comme un ange... Mon ange. La première personne à s'être inquiétée de ce qu'il pouvait m'arriver, c'était lui.

-Jared, lèves-toi !

C'était devenu un rituel. Matt me réveillait, je lui souriais, il me souriait, c'était parfait... même Shannon ne faisait rien. A croire que ça ne le gênait pas. Mais il a fallut qu'un jour le tourbus freine brusquement alors que je n'étais pas stable. Il a fallut que Matt me tombe dessus et qu'on finisse à même le sol... Mon ange s'était redressé en s'appuyant sur ses bras, tout de suite après la chute, pour ne pas m'écraser. Son visage était à quelques millimètres du mien. Son souffle se mêlait au mien... et une partie de mon corps aimait beaucoup trop cette situation... Mon regard était perdu dans le sien, je rougissais à vue d'oeil et je ne pouvais pas décocher un seul mot. C'était impossible. Il semblait dans le même état que moi. Puis le tourbus avait redémarré aussi brutalement... Matt était tombé sur moi et son érection avait rencontré la mienne au travers des tissus. Une sensation tellement spéciale... Le gémissement que j'avais poussé m'avait moi-même effrayé.

-Matt... relèves-toi...

C'était la seule chose que je pouvais dire. On ne devait pas être vu. Même si je me sentais terriblement bien... malgré la dureté du sol du tourbus.

-Non... je ne veux pas.

J'étais donc obligé d'y aller plus franchement.

-Matt, s'il te plaît...

Il s'était installé à même le sol à un ou deux pas de moi. Il devait être aussi mal à l'aise que moi. C'était la première fois que je sentais une érection autre que la mienne ou celle de Shannon. Mais on ne devait pas nous voir ainsi.

-Je suis désolé.
-Pourquoi ?
-Pour...
-D'exprimer tes vrais sentiments ?

Il avait touché juste. Mes yeux s'emplissaient progressivement de larmes.

-Viens.

L'instant d'après j'étais lové dans ses bras. Il m'avait souvent enlacé, mais je sentais qu'il y avait quelque chose de différent. La main qui caressait mes cheveux ? Celle qui était dans le creux de mes reins ? Ou le simple fait que j'avais conscience de ce qu'il pourrait se passer... Je n'étais pas serré assez fort dans ses bras pour que nos bas-ventres se rencontrent, mais ils se touchaient, et nous savions que c'était différent des autres fois.

-Jared... Je t'aime.
-Matt....
-Oui ?
-Tu es mon ange.

Mais ce qui nous liait était beaucoup trop nouveau pour moi. J'étais habitué à la solitude et au traitement de mon frère... Mais Matt m'a fait connaître le véritable amour charnel. Pas le simple acte qui permettait d'apporter la jouissance... Ca allait beaucoup plus loin. Je n'avais pas mal, il voulait que je sois autant satisfait que lui. Je ne comprenais pas, mais au fil du temps...

-Matt...
-Oui, amour ?
-Je... Je t'aime.

Il était évident qu'un jour ou l'autre, ça finirait par changer... Parce que Shannon ne faisait pas partit de cette équation.

-Libby, voici Matt. Matt, je te présente Libby.
-Enchantée !
-Enchanté.

Mon frère avait trouvé la femme qui serait parfaite pour mon ange. Il voulait que je souffre d'avoir commis un écart. Ressentir des sentiments autres que la douleur et la mélancolie. Aimer. Il ne pouvait pas l'accepter... Et il était parvenu à ses fins. Matt restait mon ange, mais uniquement pour me protéger. Il ne m'apportait rien d'autre. Les accolades habituelles sur scène, pendant les interviews... Il était devenu comme Shannon et il s'en réjouissait.
On ne se voyait plus seul, on était toujours en groupe alors qu'auparavant, il aurait bravé vents et marrées pour me voir en privé.


-Jared.

Ce jour-là, on était seul dans le tourbus. Un nouvel espoir naissait.

-Oui ?
-Je vais me marier.

Mais il mourait, à nouveau. Mon coeur était brisé. Et il le savait, au regard qu'il me lançait, je le voyais. Il voulait me prendre dans ses bras mais je l'avais refusé... et m'étais enfuis. J'avais croisé Tomo en sortant. Inconsciemment, je rejoignais Shannon sur la plage près de là où nous étions garés. Je me souviens m'être écroulé dans le sable, à ses pieds, en pleurs. Je ne sais pas ce que j'attendais de lui. Mais il avait fait une chose que je n'aurais jamais prédite. Ses mains s'étaient posés sur mes joues et redressaient mon visage. Son regard était impénétrable. J'appréhendais quelque peu sa réaction, même si la souffrance physique ne pouvait atténuer celle morale... Sans vraiment le comprendre, son visage frôlait le mien.

-Il n'était pas fait pour toi, tu le vois maintenant ?

Mes pleurs avaient redoublés avant que ses lèvres touchent les miennes. J'étais beaucoup trop surpris pour répondre... mais à force d'insister, nos langues se rencontraient... Il n'avait rien fait lorsque Matt et moi étions plus proches, parce qu'il voulait me faire vivre l'enfer d'une séparation, de la souffrance intérieure à cause du manque de l'autre à ses côtés. Il avait toujours prévu de mettre fin à cet amour... mon premier véritable amour.
Il me récupérait pour mieux m'achever.


-Je t'en veux pas, Matt. Tout mes voeux de bonheurs.
-T'es pas obligé, tu sais...
-Si, si, j'insiste ! Je veux que tu sois heureux avec elle. Passe une bonne lune de miel.
-Merci, Jared...

Shannon jubilait de me voir lui dire ça. Il savait que le soir du départ de mon ange, je serais entièrement soumis car beaucoup trop affaibli moralement.

-Fais-le.
-Je... je peux pas.
-Tu me mens petit frère, est-ce que tu tiens vraiment à ce que je te force ?
-Non...
-Alors vas-y, lèches et avales tout.

La semaine sans Matt durant la tournée avait été la plus éprouvante de ma vie. Shannon en redemandait encore et encore et encore. Je ne dormais que très peu et passais de long moment à me maquiller. Au retour de mon ange, je ne recevais plus de visites nocturnes... Chaque soir, entièrement recouvert de ma couverture, j'étais rongé par la culpabilité et la honte de tout ce que mon frère m'avait fait et ce qu'il m'avait obligé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lex-Fans
Team-Muzic
Lex-Fans


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Groupe Préféré : My Chemical Romance
D'ou tu viens? : J'arrive de ma chambre...
Ta phrase culte! : De quessé?
Date d'inscription : 11/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyDim 2 Déc - 9:12

SUITE!!!! JE VEUX LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com/index.htm
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyDim 2 Déc - 22:57

tain tu sais que ta fic me choque? pourtant rien ne me choque d'habitude lol mais c'est parce que j'aime tellement 30stm que je crois a ton histoire lol
en tout cas j'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyLun 3 Déc - 15:10

Le truc qui te choque le plus, c'est la situation en elle-même u le côté incestueux ? ^^

La suite viendra.... quand elle viendra, mwahaha, pas aujourd'hui, pit-être demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyLun 3 Déc - 23:08

hum plutot le coté incestueux lol
et surtout que c'est Jared et Shan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyJeu 6 Déc - 16:48

XD j'avais oublié que j'avais fait que quatres parties à cette fic, j'aurais juré qu'elle était plus longues ^^" chui désolée d'avance!
Voici donc la dernière partie...

Part IV

-Il faut impérativement que je te parle, Mattie...
-Bien sûr...
-Dans un coin tranquille, personne ne doit nous déranger.
-Ok, mais j'ai aussi quelque chose à te dire... Mais commence, je t'en prie.
-Je peux enfin tout te dire. J'ai passé toute cette nuit à réfléchir et même des semaines...
-Je t'écoute.
-Shannon me déteste, il me hait de toute son âme.
-Quoi ?
-Pour le groupe, il veut qu'on se fasse passer pour les meilleurs frangins de la Terre, mais c'est faux !
-Qu'est-ce qu...
-Si je suis aussi renfermé, c'est à cause de ça... Je... Je n'ai rien connu d'autre que son autorité et sa froideur, jusqu'à ce que tu apparaisses comme mon ange. Tu m'as appris tellement de choses...
-Jared...
-C'est la pure vérité, Matt...
-Je quitte le groupe.

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
~~~~~~~~

-Après ces déclarations, je suis tombé dans une grave dépression qui m'a menée ici. J'ai tenté de me suicider à plusieurs reprises : les cachets, les veines coupées, étouffements... On a finit par m'envoyer là... Me caser dans un hosto pour les fous car je suis un danger pour moi-même mais aussi pour mon entourage. J'ai reporté toute ma souffrance sur la personne qui en était à l'origine. Je l'ai peut-être idolâtré toute ma vie, mais il était aussi à l'origine de tous mes malheurs... J'ai tenté de tuer mon propre frère. Mais Tomo m'a arrêté dans ma frénésie et il a appelé les hôpitaux. Shannon est en soin intensif après que je lui ai porté six coups de couteaux dans le ventre. J'ai sûrement oublié des choses, mais se rappeler de toute une vie, c'est pas facile.
-C'est vrai...

Une infirmière frappe à la porte de la cellule où sont installés Jared et un psychiatre. Elle fait un signe positif de la tête et repart.

-Votre frère a survécu.

Le médecin se lève et sort de la pièce. Le chanteur s'allonge sur sa couchette et contemple le plafond. L'expression de son visage est impénétrable, pas une larme ne vient troubler sa vue, un sourire s'affiche progressivement avant qu'il n'éclate de rire.

Il était devenu comme Shannon et il s'en réjouissait...

~The end~
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyJeu 6 Déc - 19:24

haaaaaaaaaaaannnnnnnn mais pourquoi c'est deja fini?????? lol j'aimais trop lol (nooonnn mon pauvre Shan qui s'est fait poignardé lol)
bon vivement la prochaine fic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Lex-Fans
Team-Muzic
Lex-Fans


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Groupe Préféré : My Chemical Romance
D'ou tu viens? : J'arrive de ma chambre...
Ta phrase culte! : De quessé?
Date d'inscription : 11/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyJeu 6 Déc - 20:21

QUOI....Juste sa.....:'( non mais.....................................D'accord c'est super comme fin mais je laurais mis plus longue...surtout décrire se qui c'est passé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com/index.htm
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] EmptyVen 7 Déc - 17:58

Oui c'est court, je suis désolée, mais j'avais trop pas envie de développer davantage. Shame on me, I know x)
Merci pour les reviews quand même ^^ je tâcherais de faire de plus belles fins pour mes fics à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Such a beautiful lie [drame] Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful lie [drame]   Such a beautiful lie [drame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Such a beautiful lie [drame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With me tonight [drame-romance]
» Never Coming Home [Drame]
» Space monkey [drame]
» La mort que je n'ai pas choisis [drame]
» ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: 30 seconds to mars :: Fanfics 18+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser