Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Space monkey [drame]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

Space monkey [drame] Empty
MessageSujet: Space monkey [drame]   Space monkey [drame] EmptySam 8 Déc - 11:23

Pairing: Shannon/ Jared
Genre : une sorte de drame, encore lol
Alerte : slash, inceste, viol.
Résumé : Shannon se venge parce que son frère -qui est aussi son amant- l'a trompé. Toute la fic est en fait un monologue de Shannon.
Disclaimers: c'est une pure fiction sortit de mon esprit vicelard et tordu, je ne prétend pas connaitre la vie de ses hommes.


Comment on en est arrivé là ?
Ah oui, tu m'as encore trompé... Encore une fois, tu as osé l’embrasser alors que tu savais que je n'étais pas loin.
Pourquoi tu as fait ça ? Tu sais très bien que je suis de nature jaloux... Je ne te comprends pas... Jouer avec le feu, je sais que tu adores ça. Mais là, c’est trop, la goutte qui a fait déborder le vase.
Comment ça tu ne le mérite pas ? Amplement, largement, je me demande même si c'est suffisant !
Que j'arrête ? Hors de question ! Tu vois bien que je m'amuse.
C'est méchant, je sais. Mais ce n'est rien à côté de ce que tu m'as fait !
Rien qu'un baiser tu dis ? Arrêtes, à chaque soirée où ont les croisent, vous êtes fourrés ensemble je ne sais où !
Juste discuter ? Pourquoi je ne te crois pas ? Ah oui, je sais, c'est pas la première fois que tu me sors cette excuse ! Et arrête de gigoter tu vas finir par te faire vraiment mal. Tu sais que je ne vais pas te détacher avant un moment.
Si tu pouvais arrêter de te plaindre deux minutes ça me ferait des vacances... T'as pas compris que j'ai pas envie de te relâcher maintenant ? Tu m'as provoqué, assume maintenant !
Ah, je sais, tu as fait quoi du bâillon que je t'avais offert ?
Evidemment que tu sais pas où c'est. Tu préfères mordre dans une boule de chaussette ? Celles que j'ai porté au concert d'hier, j'ai pas eu le temps de les laver.
C'est marrant que d'un coup tu t'en rappelles !
Ce tiroir-là tu dis ?
Ah, gagné !
Si tu ne te tais pas, c'est le bâillon ok ?
Bien, tu vois que t'es un gentil quand tu veux ! Je savais bien que je ne t'aimais pas pour rien !
Quoi ? Je ne te le montre pas assez ?! Juste parce que tu es ligoté sur mon lit ? Je n'ai jamais levé la main sur toi. Au sens figuré imbécile ! Quand on était petit s'était différent, tu le sais bien. Je suis l'aîné ! Tu sembles l'oublier parfois ! Je suis en droit de te le rappeler !
Tu n'aimes pas ça ? Tu en es sûr ? Si je passe ma main juste là...
C'est bizarre, je croyais que tu n'aimais pas ! Et si je resserre ma main...
Te crispe pas comme ça, ça te fais mal ? Ca te gêne ? Tant mieux. Qu'est-ce que tu déteste aussi... Ah oui, je sais, tu n'aimes pas te balader avec "ton membre frustré". Alors je ne te touche plus !
Me supplier ne sert à rien... Et me fait pas ton regard de chien battu...Tu veux m'obliger à cacher tes beaux yeux bleus ?
Evidemment que non.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi hein ?
Je t'ai déjà dis que je ne te détacherais pas ! Pas avant que tu ai compris que tu n'as pas à allez embrasser d'autres mecs devant moi ! Toutes tes pouffes je suis d'accord ! Mais avec un autre gars, je ne l'accepte pas ! Qu'est-ce qu'ils ont de plus que moi ? Leurs langues ont meilleurs goûts ? Ou autre chose peut-être ! Ils te baisent mieux ?
Comment ça tu fais ça que pour me rendre jaloux ?! Tu vas pas me faire croire que tu voulais ça ! Que je te ligote...
Rah ta gueule ! Et ça tu l'avais prévu ?
Tu veux que je te gifle encore ? Te fous pas de moi. Tu vas arrêter ça...
NON, je ne te détacherais pas !
Bon, ok, tu m'as cherché, tu sais qu'hier, pendant que toi tu faisais des papouilles avec l'autre, j'ai eu le temps de m'acheter des p'tits trucs.
Mais oui je vais te les montrer, c'est rien que pour toi que j'ai ça !
Oui, depuis quelques semaines j'avais pensé à ça. Et alors ? Tu vas faire quoi maintenant que tu le sais ?
Tu crois vraiment que les autres te croiraient ? Je ne suis pas fou au point de te marquer physiquement ! Quoique... J'en meurs d'envie. Oh et puis... Restes là deux minutes.
C'est vrai que tu peux pas bouger de toute façon !
Alors, qu'est-ce que j'en ai fait... Ca sert à rien ce que tu fais là ! Y'a personne à la maison aujourd'hui, tu t'en souviens ? Pff, t'en a pas marre de gueuler ? Tu le fais pas assez sur scène ?
De la pitié tu dis ? Est-ce que toi tu en as quand tu l'embrasse en me regardant ?
Une erreur... Prends-moi pour un con. Une erreur que tu fais dès qu'on le croise ! Une erreur que tu fais aussi quand il vient à la maison... Tu veux que je continue ?
Allez ferme-là, m'oblige pas à prendre quelque chose pour que je ne t'entende plus. Je sens que tu vas pas tarder à perdre ta voix à force d'hurler, pas pour que quelqu'un te libère hein.
Ce que je vais te faire ? Ha ha, c'est simple, tu vois ça ? Sur le net, il est dit que ça peut être un vrai instrument de torture si on sait s'en servir comme il faut.
Attend que je m'installe. T'as plus besoin de tes chaussures, ni de ton pantalon maintenant. Je te laisse le débardeur, tu vois que je t'aime ! Tu peux garder ton débardeur !
Oui, en fait c'est parce que je peux pas l'enlever, t'as raison. Si, je peux l'arracher. Mais j'ai pas envie... Parce que je t'aime, tu le sais ça ?
Ok, si tu insiste, je vais te l'enlever, ça me fera un plus grand espace de jeu. Je vais chercher les ciseaux, ça fait plus propre.
Cuisine... Ciseau... Ah, les voilà, je vais prendre de la glace aussi, il n'aime pas avoir froid. C'est pour ça qu'on fait toujours l'amour dans un coin où on est certains de pas crever de froid ! C'est pour ça qu'en hiver il ne se sépare jamais de moi. Il s'est toujours servi de moi comme ça.
J'ai froid ! Où es-tu Shann ? J'ai froid Shann !
Ce couillon il se promène en débardeur dans la maison en plein hiver pour que je le câline. Ca me gêne pas, loin de là même vu qu'à chaque fois ça se finit dans son lit, ou dans le mien... Même dans le canapé. Une fois on s'est retrouvé par terre... C'est pour dire que quand Monsieur en a envie, que je sois prêt ou pas, qu'on soit dans un endroit censé ou pas...
M'enfin, j'ai toujours dis que j'étais consentant à cet affreux rythme de vie !
Oh my God ! J'en ai des boutons à penser aux nombres de fois qu'on a fait l'amour dans cette maison !
Ironie évidemment.
Me revoilà ! Tu es content de me revoir hein ? J'ai un petit cadeau pour toi. Ce que tu préfères ! A défaut de ta glace à la vanille, j'ai pris des glaçons tout cours. Et les ciseaux !
Allez, bouges pas trop ou je te couperais autre chose.
Tu crois que je parle de quoi ? Mon genou te gêne ? Ah, tu crois que je couperais ça ? Mais non. Je ne suis pas un porc.
Voilà, plus de débardeur, t'es content ?
Il retombe sur tes épaules ouais... Quoi, je découpe tout ? Pff, si ça peut te faire plaisir. Satisfais ?
Ah, il reste ton caleçon.
Nan, garde-le, je m'occupe de tout le reste, on garde toujours le meilleur pour la fin.
Je te fais peur ?
Vraiment ?
Génial ! T'as enfin pris conscience de tout ça. T'es pas aussi bête que tu veux me le faire croire.
C'est pas un jeu. Enfin, si, tu sais que la vie c'est comme un jeu vidéo, les premiers niveaux sont toujours les plus faciles, on avance sans problèmes. Mais il y a toujours un moment où le boss est le plus fort ! Tu es le petit joueur, je suis le vainqueur, plus de crédit. Tu as épuisé ton stock ! Game over, la partie est terminée !
Assez parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Lex-Fans
Team-Muzic
Lex-Fans


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Groupe Préféré : My Chemical Romance
D'ou tu viens? : J'arrive de ma chambre...
Ta phrase culte! : De quessé?
Date d'inscription : 11/11/2007

Space monkey [drame] Empty
MessageSujet: Re: Space monkey [drame]   Space monkey [drame] EmptySam 8 Déc - 11:57

JE VEUX LA SUITE!!! J'adore le style que tu a pris mdr on dirait qu'il est fou et qu'il se parle tout seul mais sa laisse aussi au gens de pensé librement a se quil dit^^

BRAVO JE VEUX LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com/index.htm
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Space monkey [drame] Empty
MessageSujet: Re: Space monkey [drame]   Space monkey [drame] EmptySam 8 Déc - 18:51

yeah encore une fic trop bien lol la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

Space monkey [drame] Empty
MessageSujet: Re: Space monkey [drame]   Space monkey [drame] EmptyDim 9 Déc - 8:55

^^ merci

Et voilà qu'il bouge de plus belle ! Tu espères quoi ? Que je vais changer d'avis ? Non. Je vois pas pourquoi.
Alors, comme je te le disais tout à l'heure... Ah quoique, non, je vais d'abord utiliser la glace sinon elle va fondre. Tu vois tous ce qu'on peut faire avec de l'eau gelée ?
C'est marrant à quel point tu trembles alors que je t'ai même pas touché !
Tu veux trembler pour une bonne raison ? Allez, un p'tit glaçon glisse, deux p'tit glaçons glissent sur ton torse, un troisième les rejoint ! C'est beau les traits qu'ils te laissent ! Je les fais remonter ?
Bien sûr !
On va plus haut ! Tu veut y goûter ?
Je ne crois pas t'avoir autorisé à parler... Hum... Tiens, manges. Me fais pas non de la tête ! C'est très bon les glaçons ! C'est ta sueur mêlée à l'eau que tu goûtes ! Tu n'es pas dégoûté quand ta langue traîne partout... Je veux dire, dans la bouche d'un autre par exemple.
Ok, j'en prends un autre. Ouvre la bouche. Allez ! Ouvre la bouche ! Tu l'as bien fait pour hurler alors pour le glaçon, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas. Allez sweetheart. Bien. Tu vois, quand tu veux... Mais le recrache pas imbécile ! Tu veux vraiment que j'y aille avec la force ?
Ah, je sais, je vais faire comme les moineaux. Tu sais ce qu'ils font ? Les mamans moineaux mettent les vers dans leurs bouches pour le donner à leurs oisillons. Tu vois à quoi tu es rabaissé ?
Tu t'en fous ?
On va bien voir.
Caresser tes cheveux, tu sais que j'adore ça... Si je dois les empoigner pour te redresser, tu sais que ça ne me gêne pas.
Là, approche un peu.
C'est vrai que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas embrassé. Avec un glaçon c'est la première fois. Logique, c'est pas tous les jours que je veux te torturer. Oui, j'en ai souvent envie, mais il suffit d'un évènement pour franchir le pas.
Ta langue a toujours eut un goût délicieux. J'ai toujours aimé me l'approprier.
Ta langue m’appartient.
Tu l'entends ça ? Tu le comprends ? Ton corps tout entier est à moi Jared, rien qu'à moi ! Tu n'as pas a allez voir d'autres types !
Il faut que je te le montre comment ? Que je te marque ? Où ? Dans le cou ? On dira que c'est une de ses connes avec qui t'es sorties! On ne dira jamais, c'est évident, c'est son frère qui l'a mordu, on ne dira jamais, les frères Leto forment un couple, on ne dira jamais, l'aîné Leto aime son frère au point de le mordre !
C'est ce que tu veux ? Tu veux que ça ressemble à un suçon de pute ? C'est ça que tu veux ? Non ! Si je te marque c'est à ma façon et rien d'autre ! Jusqu'au sang s'il le faut ! Tu entends ça ? Jusqu'au sang ! Tu t'en souviendras de ça. Toujours !
Quel hurlement... Tu as vraiment mal ? C'est fou, j'aurais jamais cru qu'en t'entendant hurler comme ça... Ca me ferait autant plaisir.
Oui, tu sais très bien qu'on n'est pas normal. L'inceste, tu sais aussi bien que moi que c'est mal.
C'est pour ça que tu vois d'autres mecs ? Pour dire, non, je suis seul, je vois pleins de gars, je suis libertin moi ! Mon frère ? C'est qu'un batteur ! Il n'est avec personne ! Ah, si, vous voulez une confidence ? Elle s'appelle Danielle la fille avec qui il est sortit. Oui, ils ne sont plus ensemble, mon frère, vous savez quoi ? Il m'aime moi et personne d'autre !
C'est évident, tout le monde applaudira, tout le monde sera attendrit par une révélation pareille !
Jared, tu sais que je t'aime ? Je t'aime autant que je te hais. Pourquoi tu es mon frère ? Pourquoi tu ne m'as pas jeté comme la merde que j'étais à l'époque ? Pourquoi t'as répondu au premier baiser que je t'ai fait ?
T'es con ? Tu veux me faire souffrir ? Tu as gagné, maintenant c'est à mon tour de te faire mal.
Ce que tu m'as fait c'était moral. Quand tu chantes, tu touches les gens, moralement.
Moi je frappe sur ma batterie.
Je ne suis pas un tendre. Plus depuis que j'ai appris ce qu'est la jalousie.
C'est de ta faute. Rien qu'à toi.
Tu pleurs ? Pourquoi ? Pour que je te réconforte ?
Non, ce ne sera pas maintenant. Tu vois, depuis toujours, je t'ai laissé prendre les directives, quand on fait l'amour, je te laisse tout le temps dominer la chose. J'ai décidé qu'aujourd'hui... Je mènerais la danse.
Et on va commencer par le commencement, maintenant, je peux enlever ton boxer. Manière douce ?
Quelle question...
Non, tu vois, j'ai toujours rêvé de te griffer en l'enlevant.
Drôle de rêve hein ?
Je peux le réaliser. Mes ongles ne sont pas au meilleur de leurs formes, mais ça suffira, ce n'est qu'un test.
Alors, je m'assoie sur tes jambes pour pas que tu bouges de trop, t'es prêt ?
Quel regard magnifique, on dirait vraiment que t'es dans un de tes films. C'était dans Highway que tu avais ce regard hein ? Tu sais, quand le mari de la femme venait d'arriver et que t'étais à poil.
Promis, je vais y aller doucement, que tu savoures bien chaque millimètre de peau qui passe sous mes doigts. Que tu puisses bien gémir tellement tu en souffres.
Exactement comme ça... Quelle douce mélodie, tu ne trouves pas ?
Non ? Je l'adore, continue.
Comme c'est bizarre ! Je croyais que tu n'aimais pas ça et que vois-je ? Tu bandes ? Tu me surprendras toujours !
Je ne vais pas m'arrêter maintenant ! Je ne fais que commencer, tu l'as déjà oublié ? Je suis encore habillé tu ne le vois pas ? Mais si, tu as les yeux grands ouverts, un peu embués. Juste un peu ? On va y remédier très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lex-Fans
Team-Muzic
Lex-Fans


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Groupe Préféré : My Chemical Romance
D'ou tu viens? : J'arrive de ma chambre...
Ta phrase culte! : De quessé?
Date d'inscription : 11/11/2007

Space monkey [drame] Empty
MessageSujet: Re: Space monkey [drame]   Space monkey [drame] EmptyDim 9 Déc - 9:48

O_o je veux la suite...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com/index.htm
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Space monkey [drame] Empty
MessageSujet: Re: Space monkey [drame]   Space monkey [drame] EmptyDim 9 Déc - 16:22

bon je sais que ca devrait etre l'inverse mais Shan me fait trop de peine lol
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

Space monkey [drame] Empty
MessageSujet: Re: Space monkey [drame]   Space monkey [drame] EmptyMar 11 Déc - 12:08

Laughing bon, voici la suite et fin !

Ton boxer n'est qu'au dessus de tes genoux... Mais... Bon, je l'enlève.
Te replie pas comme ça, comment tu veux que je te contemple sinon hein ?
Attends trente secondes, dès que je serais nu, tu n'auras plus beaucoup à souffrir. Je suis même sûr que ça va finir par te plaire.
Non ? Jamais ? Tant pis, ça va rester mon jeu. J'avais cru que tu t'amuserais avec moi dommage.
Voilà, tu vois, rien que pour toi, je n'ai pas mis de sous-vêtements.
Même avec tes stimulations j'ai jamais été comme ça hein ?
Ca te plaît on dirait.
Ha ha, j'ai envie de tenter quelque chose.
Me regarde pas comme ça. D'abord, je m'installe à nouveau sur tes jambes. Il reste encore des glaçons ! Quel économe !
Assis sur tes jambes, un bol pleins de glaçons dans les mains, tu es nu, qu'est-ce que je peux faire ?
Réponds.
Exactement ! Tu n'aimes pas la fraîcheur hein ? Moi j'adore. Il reste assez de glaçons pour... Allez, juste avec ce qui a fondu, je trempe mes doigts.
Pas de pitié.
Si je les posent juste là, sur ton antre... Tu frémis !
Je veux que tu gémisses Jay, tu l'as oublié? Cette douce mélodie.
Et si je les mets ici, sur ton intimité.
Tu tremble seulement, ils sont déjà redevenus chaud. Je vais faire plus simple.
Il me reste trois glaçons, un dans ma bouche, les deux autres je les laissent fondre.
C'est quoi ce regard suppliant ? On dirait le chat Potté dans Shrek ! C'est pathétique !
Plus je baisse mon visage vers ton sexe, plus le tiens se redresse. C'est amusant.
Je vais encore imprégner mes doigts de l'eau fraîche pour les poser... Sur ton nombril !
Ha ha, et là ta tête part en arrière ! Qu'est-ce que ça va être quand j'aurais touché ton gland avec ce glaçon qui traîne dans ma bouche ?
Enfin ! Tu gémis. J'aime mieux entendre ça.
Assez, c'était l'instant plaisir.
Oui, deux minutes de plaisirs, trente de torture !
Je plaisante ? Euh... Je ne sais pas trop, j'hésite, peut-être pas autant.
Tu sais ce que je vais faire ? Je vais t'attacher les pieds aussi, je serais plus libre de mes mouvements, j'aurais pas à m'asseoir sur tes cuisses squelettiques !
Oui ! Squelettiques. Ta célébrité te monte à la tête, tu me gonfle à plus manger autant qu'avant ! Je préférais quand tu avais des joues rondes et agréables au touché ! Regardes-toi... Tu es maigre... Tu deviens comme une des pouffes avec qui tu as tourné. Comment elle s'appelle déjà ?
Lohan, c'est ça. Tu peux pas savoir à quel point je regrette l'époque où tu avais tes quelques rondeurs.
C'est du passé. Je vais chercher quelque chose pour t'attacher.
Pas crier, pas bouger !
Je me souviens avoir vu de la corde dans la cave... Ou c'était dans le grenier ? Plutôt dans le grenier en fait. La dernière fois que je l'ai vu... Oui ! Je cherchais un album photo.
Je savais qu'elle était là !
Pourquoi on a de la corde à la maison... Bah, peu importe.
Me revoilà ! Hum, mais quelle beauté, tu sais que même si tu es aussi mince, te voir allongé comme ça, sur le lit, ça me fait quelque chose !
Chui bête, tu le vois hein ?
Voilà, le pied gauche est attaché, le droit aussi !
T'as des fourmis dans les bras ? Et alors ?
Ah zut, j'ai pas été très malin... Tu peux écarter tes jambes ?
Ca suffira largement.
Et puis non, je vais l'attacher plus loin ta jambe.
Voilà
La glace a presque totalement fondue. Voilà ce que je vais faire.
Attend, tu sais, j'ai une chanson dans la tête, je sais que toi aussi tu l'apprécies.
Tu te souviens de Space Monkey ?
We’re sown together, she’s born to mesmer, Beside astride her, I die inside her, It’s far too sacred, don’t ever fake it, And don’t, and don’t, and don’t let me down, Like you let me down before...
A la différence près que tu n'es pas une fille.
Ca dépend des jours quand même.
Reprenons ! Quelques gouttes ici, sur chacun de tes tétons.
Ma main est très froide... Là, c'est le moment pour te prendre !
Tu préfères haleter plutôt que de gémir ?
Et si je te pénètre sans aucun préliminaire ? Tu vas hurler ?
Tu ne veux pas ? Moi si.
Je veux t'entendre crier Jared, je veux que tu me supplies d'arrêter ! Tu l'entends ça ?
Je te pénètre tellement vite et fort que ta tête cogne contre les barreaux du haut du lit !
Tu pousse un cri à chacun de mes coups....
Tu murmure... Me demande dans un son à peine audible d'arrêter.
Je t'ai dis de me supplier, tu n'as pas compris ?
Supplie-moi ! Demandes-moi pardon pour tout ce que tu as fait !
Tu pleurs ?
Je ne t'ai pas demandé de pleurer !
Tu tente de parler, tu tente !
Bien, c'est toujours ça, je ralentis.
Demandes-moi pardon Jared et je m'arrête totalement.
Je n'ai pas bien entendu ?
Dis-le plus fort !
Encore une fois !
Jures-moi que tu n'iras plus le voir ou tu sais ce que je ferais !
Redis-le.
Encore...
Je t'aime Jared, c'est pour ça que je te fais ça, tu le sais hein.
Tu le sais hein ?
Je peux te détacher maintenant. J'ai eu ce que je voulais.
Hey, me serre pas comme ça dans tes bras, tu vas m'étouffer.
Arrêtes de pleurer.
Non, je ne te soulagerais pas ce soir, tu le feras tout seul comme tu le fais si souvent.
Même pas la peine de me lancer ton p'tit regard suppliant.
Même avec tes semblants de larmes ça marchera pas.
Je vais me doucher.
Salle de bain... Douche... Non, baignoire. Un vrai bain, chaud. Ne pas oublier de refermer la porte à clé. Hors de question qu'il vienne me déranger.
J'ai eu ce que je voulais... Il m'a demandé pardon. Je ne me sens pas mieux pour autant.
Je vais... Me laisser couler. Il pourra pas entrer ici, et puis, ça le gênerais pas de me voir comme ça.
Mort.
Oui...
Qu'est-ce que ?! Il vient faire quoi ici !
Arrête, vas-t-en ! Je sais me laver tout seul !
Comment ça tu veux prendre ton bain avec moi... N'importe quoi. Casses-toi j'ai dis !
Oui, je t'ai pardonné ! Mais je ne me suis pas excusé pour ça et je le ferais jamais !
Quoi ? T'as pas besoin de ça ? Ta gueule, va... Chai pas, fais autre chose, laisse-moi.
J'espère qu'il s'est tiré.
Un, deux, trois, le sous-marin descend.
Il frappe encore à la porte, casses-toi j'ai dis...
Quatre, cinq, six, les vannes sont bloquées, plus aucun moyen de remonter.
Il tambourine la porte, quand est-ce qu'il va me laisser ?
Sept, huit, neuf, premières fuites dans les calles.
Jared, vas-t-en, j'ai pas besoin que tu sois là, n'entres pas.
Dix, onze, douze, la pression de l'eau augmente.
Il continue de frapper à la porte, mais quelle teigne.
Treize, quatorze, quinze, l'eau engloutit la majeure partie du bâtiment.
Qu'est-ce qu'il hurle derrière la porte ?
Seize, dix-sept, dix-huit, aucun survivant à bord.
Il est enfin partit...
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Space monkey [drame] Empty
MessageSujet: Re: Space monkey [drame]   Space monkey [drame] EmptyMar 11 Déc - 19:29

haaaaannnnnnnn nnnnnoooooooonnnnnnnnnnnnnnn cette fin est nulle lol non je rigole j'ai beaucoup aimé ta fic lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Lex-Fans
Team-Muzic
Lex-Fans


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Groupe Préféré : My Chemical Romance
D'ou tu viens? : J'arrive de ma chambre...
Ta phrase culte! : De quessé?
Date d'inscription : 11/11/2007

Space monkey [drame] Empty
MessageSujet: Re: Space monkey [drame]   Space monkey [drame] EmptyMer 12 Déc - 9:44

Comme tu le sais je suis une de tes grand fan jadore tout se que tu écris^^ Car tu a un de ces sens du détail!!! Je te jure j'aimerais écrire aussi bien que toi! Enfin jessais au moin^^ J'esper que tu va continuer d'écrire et mémerveillé encore longtemps allé continue ta fic était génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com/index.htm
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

Space monkey [drame] Empty
MessageSujet: Re: Space monkey [drame]   Space monkey [drame] EmptyMer 12 Déc - 11:38

Woah, merci Lex-fans, merci beaucoup, ça me touche Embarassed
x) désolée 30 stm, mais bon, voilà XD les fins spontanées chez moi c'est le suicide Laughing pis c'était ma toute première fic sadique celle-ci ^^ elle est pas parfaite !
Encore merchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space monkey [drame] Empty
MessageSujet: Re: Space monkey [drame]   Space monkey [drame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space monkey [drame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such a beautiful lie [drame]
» With me tonight [drame-romance]
» Never Coming Home [Drame]
» La mort que je n'ai pas choisis [drame]
» ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: 30 seconds to mars :: Fanfics 18+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser