Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PeterMyLuv
Team-Muzic
PeterMyLuv


Féminin
Nombre de messages : 32
Groupe Préféré : Fall Out Boy, Panic! At The Disco, My Chemical Romance
D'ou tu viens? : Je Vien et Je Vis Toujours Dans Les Bras De Pete!:p
Ta phrase culte! : They Say Quitters Never Win, But We Walk The Plank On A Sinking Ship
Date d'inscription : 21/11/2007

~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance Empty
MessageSujet: ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance   ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance EmptyLun 26 Nov - 11:50

Personnage principaux ou couple principal : Brendon et Ryan (SLASH)

Genre: Drame, Dark, romance (L'histoire se déroule dans un autre monde a une certaine place dans l'histoire) (cette histoire ne durera que seulement peut-êtres 3 chapitre enfin si vous aimer je vais peut-êtres ajoueter)

Alerte: Torture physique et mental comportant certain point intense. Attention a ceux qui son fragile car les scène peuvent êtres dérengeante émotionellement dure a lire. (enfin si j'écris comme il faut)

Résumé : Brendon est gravement malade et personne ne sait se qui se passe. Ryan est completement boulverser et n'arrive plus a vivre normalement sans Brendon dans sa vie... Mais quelque chose va se passer que personne aurait pu penser que cela serait possible...mais se n'est pas nécésairement pour le mieux....

Droit d’auteur : L'histoire vien de ma pure imagination et j'espère que vous savez que rien de ceci est réel biensur les personnage de Ryan et Brendon ne mappartienne malheureusement pas .... hihi


Sur ce... bonne lecture j'espère que vous aller aimer... et oh... cela va êtres ma premiere vrai fic que je vais actuellement terminer... (car j'en commence plein et je fini jamais mais celle ci je sens qu'elle va etres terminer) Alors ne soyez pas trop dure.... et aussi je suis vraiment trop nulle en orthographe! J'espere que je ne tromatiserai personne en finissant cette histoire LOLLL

anyway.... enjoy my friends!!!



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


The Ghost Of You



Chapitre 1

Ma Raison De Vivre



L'impuissance le rendais faible. Devant toutes les nuit passer sans fermer l'oeil et vivre que de caféĩne le rendais malade et dépressif. Il le regardait respirer ayant toujours peur que se soit son dernier souffle. Des larmes lui brouillait de temps a autre sa vue mais, en aucun cas il brisa le contact qu'il avait garder pendant longtemps sur le seule espoire d'une personne qui était supposer de rendre sa vie meilleur, il était sa raison de vivre la raison de pourquoi il est toujours vivant après certaine horeur passer dans sa vie. Le bruit de la machine qui servait a savoir si le coeur de celui ci batait toujours l'énervait sérieusement, entre la seconde passer apres le son de vie, son sang se glaca juste a l'idée de peut-êtres entendre le long et mortelle son qui allait effacer tout ses espoire à jamais...L'hopital ne savait pas se qu'il avait. Ils n'ont jamais vue quelques chose de semblable, il y avait plusieurs supposition mais rien ne fonctionait et le jeune homme qui regardait son espoire tenir qu'a un bou de file bouillonais a l'interieur de l'incompétence des hopitaux. Les medecins avait décidé de laisser le malade à la maison du a un manque d'espace a l'hopital et vue qu'ils avaient déduis qu'il était dans un coma et que la seul chose qu'il pouvait faire ses d'attendre et esperer un miracle car ils pouvaient rien faire... Il avait le regard vide et se depuis une semaine et ses amis était vraiment inquièt pour lui.

-Ryan?

Ryan ne bougea pas et fixa toujours Brendon qui était dans un profond someille.

-Hmm?

Était tous ce qu'il pouvait dire et c'était seulement cette énergie qu'il lui restait a répondre pour donner signe de vie... Pete qui était debout mis une main sur l'épaule de son ami.

-Tu ne peux pas rester comme sa, tu est en train de te détruire...

Ryan serra sa machoir. Il se foutait carément de sa santer, sa seule raison de vivre était celui qui était étendu dans son lit...

-Je sais que c'est dure mais, tu dois continuer de vivre peut importe se qui arrive.

Pete haussa les épaules ne sachant plus quoi faire, il avait tout essayer mais rien n'allait convaincre son ami de sortir de cette chambre. Il avait eu une discution la veille avec les autres membres du groupe se disant qu'il serait bien que leur ami est de l'aide...

-Écoute Spencer, Jon et moi on pense qu'il serait bien que tu est de l'aide, on n'est vraiment inquièt pour toi...

Ryan serra ses points, il était triste, mal et frustrer de toute cette situation. Il ne voulait pas d'aide tout était clair dans sa tête, sans Brendon sa vie était fini. La journée avant que son amour tombe malade, il lui y avait finalement révéler ses sentiments. Leur vie était planifier dans leurs yeux depuis l'instant ou les mots on sortie de la bouche du jeune homme.La vie n'avait plus de signification si il devait dire a dieu au baiser les plus passioner qu'il aurait pu avoir pendant toute une vie. La vie n'était rien si il n'y avait aucune chance de retourner dans les bras de la seule personne qui tenait a lui, qui la protêger d'une vie obscure qu'il a passer au travers,qu'il ses batut avec l'aide d'une main pour le supporter a battre ses plus grand démon. Aucune utiliter a respirer en sachant que son ange ne donnera plus sa chaleur récomfortante entre les regards, les mots et les calins qu'il devait donner, qui était promis depuis longtemps...

Ryan donna finalement un regard noir au bassiste avant de replonger intensément dans ses penser en regardant l'image noir et triste de la personne qui lui donnait raison de respirer...

-Je ne veut pas d'aide Pete... laisse moi tranquile...

Dit Ryan sèchement.

-Je ne te laisserai pas rester ici a vivre pour un espoire qui peut-être n'arrivera pas...Tu doit faire face a la réalité qu'il ne se réveillera peut-êtres pas...

Pete ravala sa salive, il ne voulait pas lui faire de mal mais, son ami avait besoin d'êtres secouer et résoner. Ryan baissa la tête et regarda le sol une rage indescriptible parcourait son corp. Pete ne comprenait pas, sans Brendon il n'était rien. Il sentait son coeur battre fort, les mot de Pete lui traversa la tête en échos et commenca a se perdre dans ses penser les plus noirs. Il ne veut pas faire face a cette réaliter...

Il se leva d'un bon puis ouvrit un tiroire de un des bureau pres de lui...et mis une main tranquilement dans le tiroire sans la retirer tout de suite. Pete n'avait pas confiance en se qu'il fesait et la tention montait dans la pièce.

-Je ne veut pas faire face à la réalité Pete... Si la vie nous sépare...Après tant d'année, jours et heure passer de mes putain de journée à esperer pour une vie bien, quand finalement j'avait trouver ma raison de vivre avec lui et que l'on me l'enlève aussi cruellement...

Il sortit sa main du tiroire et l'objet qu'il tena fit glacer le sang de Pete. L'arme noir, l'arme qui était la solution ultime pour mêtres fin a ses soufrance et rejoindre celui qu'il aime plus que tout au monde si c'était le cas...

-Si on m'enlève Brendon eh bien je vais aller le rejoindre aussi...

Pete recula par horreur de se qu'il tenait et de se qu'il disait. Son ami avait sombrer trop profond.

-Tu est malade Ryan, je vais aller appeler les secours tu va trop loin...

Pete marcha rapidement pour sortir de la pièce, il ne réalisa pas se qui se passait, c'était comme si c'était iréel, que cela serait impossible que les choses pourraient prendre cette tournure. Pete commencais a paniquer ses jambes tremblait incontrolablement il espèrait se rendre a la destination voulu avant qu'il ne s'écrase par terre en shock, il essaya de tenir bon. Ryan se leva d'un bon se sentant impuissant, se sentant perdu et tellemnt frustrer.

- Tu comprend pas!!!! Ma vie ne vaut plus rien sans lui!!!!! J'ai tout perdu!!!! Ils m'ont enlever le goût de vivre, ils m'ont fait sombrer jusqu'a se que je ne sois plus rien!!!!J'en peu plus!!!!!!Ils vont enlever l'homme de ma vie j'ai plus de choix qui me reste!!!!

Ryan se laissa tomber a genou il cria aussi fort que ses poumons lui permettait de le faire. Pete couru le plus vite possible a un téléphone essayant de parler au travers de tout le stresse et les pleures qu'il essaya de retenir en parlant avec l'urgence. Il n'a jamais vue son ami dans un tel état et avait peur qu'il ne pouvait rien faire...

Ryan rampa avec faiblesse vers le lit et se mit a genou, restant pres du visage de Brendon. Il tremblait comme il avait jamais trembler de sa vie. Tout était en train d'exploser a l'interieur de lui. Il regarda un instant l'arme qui était son fusil et décida de le préparer.

-J..j'arrive Brendon...


Disait-il désesperer. Le mal qu'il resentait était intense, inexplicable et surtout insuportable. Il approcha le pistolet a sa tête. Sa respiration était vraiment difficile a gerer, il sentait que son coeur allait sortir de sa poitrine. Il ferma les yeux et serra fort ses dents, ses idées était partager entre la peur et le délivrement mais, la vie ne lui laissait pas grand choix...

-Aider moi...

Il mis lentement son doigt sur la gachette et mis une douce pression. Pete regarda la scène et s'effondra sur le champs au sol incapable de bouger et desesperer devant la situation...

-Non!!!!!Ryan!!!!!

Soudain, Ryan senti un choque très douleureux lui traverser le corp puis plus rien, c'était le noir complèt. Pete se forca a courir pour le rattraper, il n'avait pas tirer, il était vraiment soulager, cependant il avait son ami incontient dans ses bras que se passait-il? Il entendit la sirènes des ambulance au loin et était un peu soulager... L'arme glissa des mains du jeune homme désesperer pour s'écraser au sol, elle ne saura pas utiliser pour le moment....

À suivre...

-------------------------------------------

Comment vous trouver *Se ronge les ongles* dites moi vos commentaires SVP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peterxxfobxxwentz.skyblog.com
Lex-Fans
Team-Muzic
Lex-Fans


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Groupe Préféré : My Chemical Romance
D'ou tu viens? : J'arrive de ma chambre...
Ta phrase culte! : De quessé?
Date d'inscription : 11/11/2007

~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance Empty
MessageSujet: Re: ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance   ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance EmptyLun 26 Nov - 18:25

interesssant^^ je veux la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com/index.htm
PeterMyLuv
Team-Muzic
PeterMyLuv


Féminin
Nombre de messages : 32
Groupe Préféré : Fall Out Boy, Panic! At The Disco, My Chemical Romance
D'ou tu viens? : Je Vien et Je Vis Toujours Dans Les Bras De Pete!:p
Ta phrase culte! : They Say Quitters Never Win, But We Walk The Plank On A Sinking Ship
Date d'inscription : 21/11/2007

~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance Empty
MessageSujet: Re: ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance   ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance EmptyLun 26 Nov - 18:34

oui? cool ouais je suis en train d'écrire la suite Smile
merci pour ton com Mel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peterxxfobxxwentz.skyblog.com
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance Empty
MessageSujet: Re: ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance   ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance EmptyMar 27 Nov - 12:43

haann comme elle est bien ta fic j'étais a fond dedans lol continue comme ca suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
PeterMyLuv
Team-Muzic
PeterMyLuv


Féminin
Nombre de messages : 32
Groupe Préféré : Fall Out Boy, Panic! At The Disco, My Chemical Romance
D'ou tu viens? : Je Vien et Je Vis Toujours Dans Les Bras De Pete!:p
Ta phrase culte! : They Say Quitters Never Win, But We Walk The Plank On A Sinking Ship
Date d'inscription : 21/11/2007

~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance Empty
MessageSujet: Re: ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance   ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance EmptyMer 28 Nov - 3:47

aawww cool missi pour le com!!!! chu contente que taime!!Smile oui la suite arrive bientot Smile:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peterxxfobxxwentz.skyblog.com
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Nombre de messages : 43
Groupe Préféré : Cobra Starship, The Academy Is ..., MCR, FOB etc.
D'ou tu viens? : D'une galaxie lointaine, très très lointaine, la galaxie Schyzzienne pour être exacte ^^
Ta phrase culte! : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 24/11/2007

~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance Empty
MessageSujet: Re: ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance   ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance EmptyVen 1 Fév - 22:30

J'avais envie de Ryden en français (parce que j'en dévorre en anglais) et iiiiiiiiiiii j'viens de lire ton chapitre.

J'adore par contre y'a pas mal de fautes *en mode chieuse ce soir* Mais sinon à part ça c'est bien écrit (et ça fait plaisir) et j'attend de voir la suite. ^____^

Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance Empty
MessageSujet: Re: ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance   ~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Ghost Of You~ (Ryan/Brendon) Drame, Dark et Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such a beautiful lie [drame]
» Space monkey [drame]
» La mort que je n'ai pas choisis [drame]
» With me tonight [drame-romance]
» Never Coming Home [Drame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: Panic! At The Disco :: Fanfics 18+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser