Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand tout semble réel..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bizzy-Dee

Bizzy-Dee


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Groupe Préféré : SUM41, Killerpilze, Tokio Hotel, Muse, Green Day, Rammstein, My Chemical Romance, Fall Out Boy, ...
D'ou tu viens? : D'un autre monde xD
Ta phrase culte! : C'est nimporte nawak!
Date d'inscription : 18/01/2008

Quand tout semble réel.. Empty
MessageSujet: Quand tout semble réel..   Quand tout semble réel.. EmptyLun 21 Jan - 15:22

Personnage principaux ou couple principal : Johannes, Fabian, Mäx
Genre [Drame, Action, Humour, Etc.] : One shot, "paranormal"
Alerte [Ce que vous pensez qui pourrais choquée certaine personne…Ex : inceste, Viole, Drogue, Etc.]: Rien de surprenant d'après moi
Résumé : [Important a mon avis permet au lecteur de voir si cette fanfic les intéresse ou pas.]: Un rêve, une vision.. Aux yeux de Fabian et Mäx, l'ainé des Halbig perd la tête, mais Johannes est persuadé qu'elle* existe. (Résumé étrange comme la fic, vous verrez par vous même)
Droit d’auteur : Tout vient de moi, sauf les trois personnages principaux bien-entendu xD



Johannes
Fabian
Mäx


Je marche droit, il fait nuit, il pleut, j'ai froid. Mon visage pâle est à moitié caché par la capuche de mon sweat remontée sur ma tête et par le fait que ma tête soit baissée. Le bruit des ricochets de la pluie contre le béton m'apaise et me permet de me relâcher. Les images se reflétant dans les flaques se brouillent suite à mes pas lents et réguliers.
Je marche toujours, sans vraiment me soucier de l'endroit où je me dirige. Mais quelque chose me freine dans mon élan: une étrange lumière bleutée vient éclairer mon corps, faisant se relever mon visage. La luminosité m'ébloui, mais elle m'attire comme un aimant attiré par le fer. Je m'approche donc de sa source, sans prendre garde. Mes pas me guide dans un entrepôt désaffecté de l'extérieur qui, pourtant, se montre blanc, propre, neuf une fois à l'intérieur.
Je regarde autour de moi, scrutant chaque recoin de cette sale vide et pure. Je sais qu'elle* est là, comme à chaque fois, elle va se dessiner devant moi. Et je ne me trompe pas, sa voix ne tarde pas à se faire entendre. Un long murmure résonna jusqu'à mes oreilles, j'y reconnaît mon prénom. Je me retourne, elle* est là, devant moi. Elle me sourit avec ce sourire qui me rend si heureux. Je m'approche d'elle sans rien dire, puis passe ma main dans sa fine chevelure blonde. Comme à chaque fois que je la vois, mon cœur bat plus vite, je me sens bien, mon ventre ronronne de bonheur. Je souris légèrement et approche mes lèvres des siennes..


- Jo'! Réveille-toi, on arrive!

Je sursaute en entendant mon frère m'interpeller. Mes yeux se rouvrent lentement et je reconnais facilement les lieux. Je suis dans notre car, assis sur un siège, contre la vitre, recroquevillé sur moi-même. Nous sommes arrivés à destination pour notre prochain concert. Je soupire et finis par me lever. Je m'étire, sentant certains des os de ma colonne craquer dans un bruit sourd et atténué. Je suis encore sous l'effet du sommeil et de mon rêve. La sensation que je ressentais traîne toujours dans le fond de mes entrailles.
Je n'écoute pas les nombreuses questions que me pose Fabian, je suis trop fatigué et je ne veux pas parler, je ne veux pas à nouveau l'entendre dire que je suis fou. Je sors donc du car et me dirige lentement vers l'entrée de l'hôtel, suivit par mes deux compatriotes. Une fois à l'intérieur, nous nous faisons guidés vers nos chambre respective. Je m'enferme dans la mienne en attendant les préparations pour le show de ce soir.

Je m'assied sur mon lit, le regard flânant dans le vide. J'entends encore le son de sa voir résonner dans mes oreilles, je vois encore les fins traits de son visage, je sens encore son parfum si fruité.. tous mes sens son en éveil, se rappelant ce à quoi elle ressemble. Ce rêve me colle à la peau comme mon ombre, il me suit, me traque, m'envahit dés que je trouve le sommeil. J'en ai bien entendu parler à Fabian et Mäx, persuadé que ce rêve n'est pas anodin. Elle* existe, j'en suis persuadé. Seulement voilà, je suis le seul à penser cela, subissant les moqueries de mon frère et de mon meilleur ami.
Je reste planté sur ma réflexion jusqu'à ce que j'entende frapper à ma porte. On me demande, le concert commence dans deux heures et nous devons nous préparer. Encore plongé dans mes pensées, je me lève et suis la personne qui était dressée devant ma porte. Elle m'emmène jusqu'aux coulisses de la salle de concert encore vide de monde. Là, je retrouve Fabian et Mäx pour voir les derniers détails et accorder nos instruments. Par la suite, les maquilleurs/coiffeurs s'occupent de nous trois. Après tout ce remue-ménage, il ne nous reste qu'une petite quarantaine de minutes pour nous concentrer, chose qui s'avère difficile pour moi vu que je suis complètement obsédé par ce rêve.
Plus le temps avance, plus j'entends les cris des fans hystériques remonter jusqu'à moi et s'amplifier. La salle se remplissait rapidement et il ne me fallut que très peu de temps pour être averti que le show allait débuter. Je soupira encore une fois et me dirige près de la scène. Je prépare ma guitare alors que Fabian et Mäx sont déjà prêts. Ils s'approchent de moi, se doutant bien que j'avais la tête ailleurs.

- S'il te plait, ne te torture pas l'esprit avec ce rêve.
- On te l'a dit, c'est un rêve, un rêve Jo', alors arrête d'y penser.
- Ce n'est pas qu'un rêve Fabian, elle* existe, j'en suis persuadé.

Mon meilleur ami allait répliquer quelque chose, mais les lumières de la salle s'éteignent, laissant place à encore plus de cris. Mäx soupire et me dit que l'on en reparlera après. J'acquiesce et mon ami monte sur scène en entamant les premiers accords de "Los", suivit de près par Fabian qui était parti se placer derrière sa batterie. C'est à mon tour. Je tente de l*'oublier et accours sur scène pour rejoindre la mélodie émise par l'instrument Mäx avec celle que le mien lâche, suivit de peu par ma voix.
Le ce concert se déroule normalement, avec les mêmes cris, les mêmes larmes roulant sur les joues des fans, les mêmes voix accompagnant la mienne.. oui, tout se passe bien. Mais voilà, cela ne pouvait continuer. Alors que ma voix chantait les paroles de "Wir", un visage dans la foule attira mon attention. Je plisse un peu les yeux, alors que nous arrivions à la partie "sans-voix" de la chanson. Et là, le choc, je la reconnais, c'est elle*, elle* qui hante mes nuits et mes jours depuis si longtemps. J'arrête soudainement de jouer, restant comme paralysé. Arrive le moment où je dois me remettre à chanter, mais je n'y pense pas et n'émet aucun son. Mäx et Fabian continuent de jouer, perplexes. Je sens le regard de mon ami posé sur moi. La musique se calme petit à petit pour finir par s'arrêter. Le public murmure, se demandant ce qu'il se passe. Je sens la main de Mäx se poser sur mon épaule.

- Oh, Johannes! Qu'est-ce qu'il t'arrive?

Je me retourne subitement face à lui, le regard illuminé.

- C'est elle*, elle* est là, elle* existe, je te l'avais bien dit!
- Mais.. de quoi tu parles?
- De ELLE*, c'elle* que je vois dans mes rêves.
- Johannes.. tu perds la tête..


Non, je ne perds pas la tête, je le sais, elle* est là. Je m'apprête à montrer cette jeune femme à mon ami, mais voilà, quand mon regard se repose sur la foule, elle* n'est plus là, elle* a disparu. Je panique et aperçois au loin une silhouette s'enfuir de la salle. Sans réfléchir, je posa ma guitare et me mets à courir pour la rattraper. Je passe par les coulisses, contournant ainsi la foule. Après une course d'un trentaine de secondes, je me retrouve dehors. Mais tout est silencieux, tout est vide. Elle* n'est pas là. Je suis essoufflé, je regarde autour de moi, persuadé que ses traits vont apparaître à un endroit ou à un autre.
J'entends des pas de course derrière moi qui ralentissent, suivit ensuite des voix de mes compatriotes.

- Jo', qu'est-ce qu'il te prend?

Je me tourne vers mon frère. Lui il pouvait comprendre en temps normal. Mais je vis l'incompréhension dans son regard cette fois-ci. Je ne répondis rien et tourna simplement ma tête pour regarder derrière moi. Mon cadet me tire par le bras doucement.

- Allé viens, on retourne jouer, on nous attend.


Et c'est à contre-cœur que je suivis Mäx et Fabian, commençant à me demander si ils n'avaient pas raison. Et si j'étais devenu fou?





Voilà Smile Un peu étrange avec une fin bizarre aussi, je vous l'accorde ^.^
Alors, première fic postée ici, dites-moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quand tout semble réel.. Empty
MessageSujet: Re: Quand tout semble réel..   Quand tout semble réel.. EmptyLun 21 Jan - 20:43

premiere fic que je lis sur KP^^ ca va elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
 
Quand tout semble réel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: Killerpilze :: Fanfics G Et PG-13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser