Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyMer 28 Nov - 17:13

Personnage principaux ou couple principal : Le groupe Tokio Hote bin évidemment et Annabelle!

Genre: Dramatique je dirais! Enfin le début!

Alerte: Torture physique, sexe, enive sucidaire bref des trucs pas très gaie qui peuvent choquer

Résumé : Une jeune fille, annabelle, s('est mise en ménage avec quelqu'un trop tôt, beaucoup trop tôt! Il la bat et ne voie comme échapatoire que la mort! Mais quelqu'un lui fait reprendre gout à la fin et la sauve malgrè elle. Seulement tout ça va-t-il durer?

Droit d’auteur: Cette histoitre est une de ems inventions, je ne l'ai jamais pblié alors s'il vous plaît respectez cela et si vous voulais la prendre demander moi avant merci! Mais bon d'un côté je vois aps trop pourquoi vous voudriez prendre ma fic lol!
_____________________________________________________________

Je me dirigevers l'ascenceur d'un luxueux hotel New-Yorkais avec mal. Malgrès plusieurs semain de "répis", ma cheville me fais toujours un peu mal. Mais pour une fois que j'ai un peu de liberté, je compte bien en profité. Surtout que l'idée venant de Mathieu, je n'en crait pas les répercutions. Le sona me fera énormément de bien. J'arrive devant les portes de l'ascenceur qui m'enmaine au premier sous-sol. J'arrive devant le sona, entre, prends une cabine et me mets en maillot. J'en resort et m'installe dans la cabine. Il n'y a personne à part un jeune homme qui doit avoir à peu prêt le même âge que moi. Oui 19 ans je pense. Il est grand, pas très épais et porte des dreadslocks blondes foncées. Je ne sais pas pourquoi, mais son visage me rappel vaguement quelque chose! Il me dévisage, ou plutôt me désabille presque du regard. Bizarrement, j'aime bien ça. Ca fait bien longtemps que je me suis pas sentie désiré pas quelqu'un. Disons que ça fait aussi très longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un à de mon âge. Mathieu veille bien à m'isolé des personnes dotn j'aurais envie de faire la connaissance et c'est comme ça sue depuis plus de six mois, je ne fréquente des personnes dont la moyenne d'âges et de quarante ans. Alros voir ce regard sur moi me flatte un peu. Je dois avoué aussi que je ne reste pas indiférente au visage angélique et au regard intense de ce bel inconnu. J'aime la chaleur et ne supporte pas le froid alros je me sens vraiment bien dans cet endroit! Je m'assoin dans un coin de la petite pièce sombre et carré. Je crispe ma machoir car mes côtes me font toujours souffrir elles aussi. Je ferme les yeux et laisse la chaleur m'envahir. J'aime cette sensation, je somnole presque. Quand une voix qui me parait lointaine parvient jusqu'à mes oreilles!

???:Hello!

J'ouvre les yeux, c'état le garçons qui me parlait! Malgrè qu'il me parle en anglais, je reconnais un pti accent allemand dans sa voix. Un des avantages de vivres avec mathieu c'est que je maitrise parfaitement plusieurs langues grace à nos nombreux voyage et l'allemand en fait parti. Je peux donc lui répondre dans ce qu'il me semble être sa langue maternelle.

-Salut!
-Tu parles allemand? me demande t-il étonné.
-Oui! Je ne me suis pas trompé, tu es bien allemand n'est-ce pas?
-Oui, oui!
-J'avais bien reconnu l'accent dans ta voix alors.
-Toi par contre, tu n'est pas allemande non? me questionne t-il.
-Effectivement, je suis française.
-Moi, c'est Tom.
-Et moi annabelle, enchantée.
-Pareil pour moi. Tu fais quoi ici?
-Je suis en voyage avec mon copain, il a une réunion à New-york. Je l'ai accompagné. Et toi?
-En voyage d'affaire on va dire!
-D'affaire? Mai attends, tu as quel âge? ça me paraissait bizarre, après tout peut-être l'avais-je estimer plus jeune que ce qu'il était.
-J'ai 19ans. Mais c'est un peu compliqué. C'est ps vraimetn un voyage d'affaire mais bon j'appelle ça comme ça!
-Ah aussi je me disais.
-Et toi t'as quel âge pour que ton copain est une réunion à New-York alors que tu es française? Il doit faire quelque chose d'important non?
-Oui effectivement, il est PDG d'une entreprise. Disons qu'il a eu de bonnes elations au bon moments. Et pius répondre à ta question j'ai 18 ans.
-Ah ok!

On bavarda un petit moment puis en regardant la pendule je me rendit compte que je devais y aller. Je devais encore passer à la douche et si j'arriver en retard... il vallait mieux ne pas y penser. Je lui dit donc que je devais partir et il décida de m'accomagner, je trouvais son idée pas très bonne, mais bon jusque dans les douches ça ira, après il faudra renoncer à sa compagnie. On alla donc se doucher ensemble. Oui les douches de sauna sont mixes. Alors que j'étais sous une des douches, je sentis se regard sur mes fesses, Je tourna la tête et il releva vite les yeux! Ca me fit beaucoup rire, on aurait dit un petit garçons pris en flagrant délit.

-Désolé, j'ai du mal à résisté au belles choses.
-Merci mais je pense être un peu plus qu'une chose non?
-Euh oui.. enfin je me suis mal exprimé.

Il commençait à se rapproché dangeureusement de moi. Je recula mais arriva vite au mur des douches, alors que lui continuait toujours d'avancer.

-Je t'ai dit que j'avais un copain?

Il acquiessa d'un signe de tête mais ne s'arreta pas pour autant. D'un autre côté, je n'avais pas envie qu'il s'arrete. Il arriva où j'était et mis une de ses main sur ma hanche. Aec l'autre, il enleva mais cheuveux qui étaient collé à mon coup et commença à l'embrasser. Il remonta petit à petit jusqu'à me lèvres, glissa lentement sa lague dans ma bouche et chercha le contact de la mienne. Je ne lui résita pas bien longtemsp, j'en avais moi même très enive. Ses mains glissèrent jusqu'à mes fesses, il fit glisser le bas de mon maillot et fit de même avec le sien. Puis il remis ses mains sur mes hanches et me souleva du sol, j'entoura sa fine taille de mes jambes etil s'appya contre moi, me collant a mur. Sauf qu'il s'apuya sur mes côtes. Je grimaça de douleur.

-Ca va pas?
-Non, ça va, c'est juste que tu t'es une peu trop appuyer sur moi! mais c'est pas grave.
-T'es sur?
-Oui, oui.

Il reprit ses baiser, et doucement, pénétra en moi. Nos respirations devinrent de plus en plus sacadé au fur et à mesures que ses coups de bassin augmenter de vitesse. Je n'avais jamais ressenti un tel plaisr. J'avais même oublié ce que ce mot voulait dire. os rapports avec Mathieu était devunu extrèment violent et ça faisait bien longtemps que j'était obligé de simulé car aucun plaisr ne venait. Au bout d'une demi heure, on atteint le sumum du plaisir et son il ralenti petit à petit. Je posa ma tête dans le creu de son coup essayant de reprendre ma respiration. Après un dernier baiser, je décroisa mes jambes et il me déposa par terre. Je tenais à peine sur mes jambes et je dus m'appyer sur le mur. Chacun de ses vas et viens m'avaient fait mal à cause de mes côtes, mais le plaisr que j'avais pris était tel qu'il surpassait la douleur. Mais mes yeux se posèrent sur la pendule. J'était en retard! Il allait me tuer. Je" rammassa mon maillot, le remis en vitesse pris mes affaire et fila, mais Tom m'attrappa le bras.

-Pourquoi tu te sauve comme ça?
-J'suis en retard, j'dois y aller désolé!
-Attends laisse moi au moins ton numéro!
-Non, désolé je peux pas.

Je l'embrassa une dernière fois, lui murmura un merci et fila.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyJeu 29 Nov - 19:43

Vraiment super ce début ( même si c'est tout petit ^^ )
Franchement, il y a rien à dire, dumoin, c'est mon point de vue, au fait, merci d'être aller lire ma fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyVen 30 Nov - 14:38

Merci!! ça y est j'ai édité lol
désolé, j'ai pas pu revenir avant!

Et de rien pour ta fic elle est vraiment bien! Je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyVen 30 Nov - 19:13

oua ca change trop de tes autres fic lol mais je prefere lol donc suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyVen 30 Nov - 19:26

Oui je sais pourquoi mais j'étais sur que t'aller péféré elle mdr! Et tu sais quoi? moi aussi lol! Ca fait longtemps que je pense à cette fic et qu'elle est dans ma tête mais j'avais jmais oser la publier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-pinguiii-X

Kinder-pinguiii-X


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Groupe Préféré : Green Day, The Hoosiers, Paramore, My chemical Romance, Anna Tsuchiya
D'ou tu viens? : De ma salle de bain :)
Ta phrase culte! : Tu débloques cocotte !
Date d'inscription : 24/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyDim 2 Déc - 18:11

J'aime bcp =D
Ra la la...la pauvre Annabelle...elle va dérouiller en rentrant :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Petit3-3t0il3.skyblog.com
Kinder-pinguiii-X

Kinder-pinguiii-X


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Groupe Préféré : Green Day, The Hoosiers, Paramore, My chemical Romance, Anna Tsuchiya
D'ou tu viens? : De ma salle de bain :)
Ta phrase culte! : Tu débloques cocotte !
Date d'inscription : 24/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyDim 2 Déc - 18:15

Tu penses mettre la suite quand à peu près =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Petit3-3t0il3.skyblog.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyDim 2 Déc - 19:25

lol! Ben j'atendais que des gens la lise lol! Mais j'vais la posté si tu la veux!
______________________________________________________

Je remonta en vitesse dans la chambre et ouvrit la porte. Mathieu était déja là, assis dans le fauteuil il m'attendait. Oh non, qu'est-ce que j'avais fait. Voici à quoi ressemblais ma pire terreur: grand, brun avec des yeux verts à tomber par terre. Il était mat de peau un peu typée italien. Il avait 22 ans et avait eu énormément de chance dans sa vie. Il avait su saisir les bonnes occasions au bon moment comme il dirait.

-T'es en retard!
-Oui, je sais. Excuse moi, je me suis en dormi. J'étais tellement bien, désolé quand j'ai vu l'heure je suis vite remonté! Pardon!

Il me regarda et son air se radoucit. Il s'approcha, je tremblais, je ne savais pas si c'était un bon ou un mauvais signe. Il passa une main dans mes cheveux en tira doucement dessus pour faire basculé ma tête en arrière. Il embrassa mon coup, comme Tom l'avais quelques instant avant, mais là il n'y avait aucun plaisir, aucune réciprocité du désir. Au contraire, des frissons d'horreur et te dégoûts parcourait mon corps.

-Ça t'as plutôt bien réussit le sauna. Ta peau est toute douce.

J'essayai de partir de son éteinte et hésitante, je lui demandai:

-tu.. Tu ne veux pas attendre ce soir? Je suis vraiment fatigué s'il te plaît, juste un peu.

Il attrapa mon poigné, le ramenant vers lui avec force.

-Non, j'ai envie de toi tout de suite.

Il ouvrit mon chemisier avec force, faisant sauter les boutons, enleva lui même sa chemise et me poussa vers le lit. Il se colla à moi, se sentais son bas ventre se durcit et eu un mal fou à cacher mon dégoût. Sauvagement il retira le reste de mes vêtements ainsi sue le sien et pénétra brutalement en moi. A son contente je serrai les cuisses. Il commença ses aller retour en moi, me faisant de plus en plus mal. Jamais un de nos rapports n'avait été aussi violent et aussi douloureux. Rien avoir avec les minutes de pur plaisir que je venais de passer. J'essaya de penser à autre chose, et me rendit compte à quel point ma vie tait horrible. Pour lui j'avais tout quitté, ma famille, mais amis, tout. Aujourd'hui tous les ponts étaient coupé et il ne resté que lui qui faisait de ma vie un enfer. Je n'avais aucune issue de secours, j'étais prise au piège. Mon seul échappatoire: la mort. Pourtant, jamais je ne me serais douté de cela, on était rester un an et demi ensemble à Marseille avant de partir pour Paris. Ni moi, ni mes parents ne c'était douté de quelque chose. C'était un garçon respectable disaient-ils, il avait une situation sur. Et même si ils avaient eu du mal, ils m'avaient laissé partir avec lui, me donnant leur bénédiction. Sauf qu'une fois à Paris le cauchemar avait commencé. Plus aucun contact avec mes amis n'était possible, puis avec ma famille, et même avec le monde extérieur. Ensuite les coups commencèrent et le piége était refermé sur moi sans que ne puisse faire quoi que se soit. Une larme commença à glissait sur ma joue, même si je ne pensais plus à la douleur, elle était toujours là. Il s'arrêta!

-Tu n'aimes pas?
-si, bien sur.
-En plus tu te fou de moi. Mais vas-y dis que je baise mal.
-non j'ai...

Je reçu une baffe en pleine figure. Je voyais qu'il commençait à s'énerver, le pouls sur sa tempe battait de plus en plus vite. Je ne disais rien de peur de le contrarier. Il se retira de moi et m'attrapa par le poignet. Il se souleva et me mit à terre.

-Tu as mal peut-être.
-No...
-Tais toi! Tu vas voir ce qu'est la vraie douleur.

Il me mit un coup de pieds dans le ventre, je me pliai en deux, suffocant. Puis les coups tombèrent, encore et encore. Il n'avait jamais était aussi violent. La douleur était tel, que je perdis connaissance. Quand je repris mes esprits, mes yeux s'ouvrirent lentement, très lentement, je regardai l'heure, il était 19 heures. J'avais perdu connaissance à peu prêt 4 heures. Tout mon corps n'était que douleur et souffrance. Cette fois-ci, ça en était trop. Je ne pouvais pas supporté cette vie plus longtemps, je savais ce qu'il me restait à faire. J'essayai d'attraper mon t-shirt qui était sur le lit, je rampai jusqu'au lit, mais l'effort que je fis me replongea dans les pommes, plus rien, le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-pinguiii-X

Kinder-pinguiii-X


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Groupe Préféré : Green Day, The Hoosiers, Paramore, My chemical Romance, Anna Tsuchiya
D'ou tu viens? : De ma salle de bain :)
Ta phrase culte! : Tu débloques cocotte !
Date d'inscription : 24/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyMar 4 Déc - 22:20

HAAAAAA !!
Mais c'est affreux !!!
Mais faut pas qu'elle meurt !!
NAAAANn
:'(
[*pas mourir pas mourir pas mourir pas...*]
Roh la pauvre Sad
HATE DE LIRE TA SUITE MISS'
Revenir en haut Aller en bas
http://Petit3-3t0il3.skyblog.com
Kinder-pinguiii-X

Kinder-pinguiii-X


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Groupe Préféré : Green Day, The Hoosiers, Paramore, My chemical Romance, Anna Tsuchiya
D'ou tu viens? : De ma salle de bain :)
Ta phrase culte! : Tu débloques cocotte !
Date d'inscription : 24/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyMar 4 Déc - 22:21

GROS BISOUS ET CONTINUE COMME SA !
c'est génial =)
bISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://Petit3-3t0il3.skyblog.com
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyMar 4 Déc - 23:17

Wouhou !!!
C'est choquant lol !!
Super bien écrit, trop pressé de voir la suite ( en parlant de ça, il faut que je mette mon 2ème chapitre moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyMer 5 Déc - 18:05

han je suis restée trop choquée mdr en tout cas suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyMer 5 Déc - 18:32

lol!
bon je vais mis mettre alors! elle va bient$ot arrivé les miss
Revenir en haut Aller en bas
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyMer 5 Déc - 20:43

cool !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
Kinder-pinguiii-X

Kinder-pinguiii-X


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Groupe Préféré : Green Day, The Hoosiers, Paramore, My chemical Romance, Anna Tsuchiya
D'ou tu viens? : De ma salle de bain :)
Ta phrase culte! : Tu débloques cocotte !
Date d'inscription : 24/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptySam 8 Déc - 19:00

génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Petit3-3t0il3.skyblog.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyLun 10 Déc - 19:18

Lorsque je me réveilla pour la deuxième fois, le réveille indiquait maintenant 21 heures. Je resta un moment au sol, essayant de récupérer toutes les forces que je pouvais. Mes dernières pensées étaient plus présentes que jamais dans mon esprit. Une fois un peu mieux, je leva la main et attrapa mon t-shirt, ou plutôt, mon chemisier. Il était immettable, j'avais oublié que Mathieu avait arraché les boutons en me l'enlevant. Je me glissa donc jusqu'à l'armoire, agrippant et faisant tombé par terre un jean, ainsi qu'un t-shirt. Mais un petit objet me tomba sur la tête. Je le ramassa, me redressa, posant le dos contre l'armoire et l'examina. Je me rendit compte que c'était mon MP3! Je l'avais complètement oublié. A l'époque où j'avais encore assez de force et de caractère pour résister à Mathieu, j'avais caché mon MP3 dans ce jeans pour pouvoir écouter ma musique lorsqu'il partait en réunion! Maintenant, je m'en souvenais! Je me dit qu'en haut, sur le toit, une chanson serait la bienvenue, en signe de liberté suprême. Je le glissa donc dans la poche du jean, l'enfila avec beaucoup de mal ainsi que le t-shirt. Puis, je rampa jusqu'à la porte et m'accrochant à la poigné, je tenta de ma lever. Le premier essai, tout comme le deuxième, fut un échec. Au bout du troisième, j'arriva à restait debout, j'ouvris donc la porte. Le couloir était désert. Je retomba par terre et je me dit que finalement je ferais mieux de rester par terre, je gagnerais du temps au moins. Je ne savais pas dut out quand Mathieu allait rentré et il valait mieux pour moi qu'il ne me voit pas dans cette tentative de fuite, sinon, c'était sous ses coups que j'allais mourir! J'avança donc jusqu'à l'ascenseur, monta au dernier étage. Il était lui aussi désert. Dans mon malheur, j'avais finalement un peu de chance. Devant moi, la porte de secours, pour monter sur le toit. Je me leva, toujours appuyé sur la poignée, elle était en fer, et il m'était impossible de l'ouvrir, j'étais trop faible. Pourtant, il était hors de question d'abandonner maintenant, pas si près du but. Je tournant donc la poigné et m'appuya de toute mes force contre la lourde de porte qui céda. Malheureusement pour moi, elle m'emporta avec elle et je fini par terre, contre le sol froid! Ici, plus de beau tapis couleur pourpre, juste du sol gris et froid, extrêmement froid. Ma joue, sur laquelle j'étais tombé, était encore plus endolorie qu'avant. Mais peu importe, d'ici quelques minutes, je ne sentirais plus rien du tout. Je monta l’escalier qui me séparait du toit! Ouvrit la porte avec autant de mal que la première, et senti enfin l'air frais de dehors. La nuit était magnifique, aucun nuage et les étoiles brillaient plus que jamais. Je m'approcha du bord. M’assis dessus et alluma mon MP3. Je me rappelais d'un group que j'écoutais avant de partir avec Mathieu. Il était allemand il semble. Par contre, impossible de mettre un nom ni un visage dessus. Peut-être était-il à l'intérieur de l'appareil. Je fit défiler les groupes, un nom attira mon attention "Tokio Hotel"! Ça me disait vaguement quelque chose! Peut-être étais-ce celui là. Je mis la toute première musique.

"Du stehst auf und kriegst gesagt wohin du gehen sollst
wenn du da bist hörst du auch noch was du denken sollst"

Oui, c'était bien cela! Je me surprise toute seule car je me rendis compte que je me rappelais des chansons! Je regardai les autres titres. "Spring nicht" cette chanson irait parfaitement. Je mis donc lecture, et commença à chanter, tout en repensa à ma vie comment avais-je pu en arriver là!Moi qui étais pleine de vie, qui en savourait chaque secondes. Je repensai aussi à ma famille! J’aurais tant aimé leur parler une dernière fois. Une larme coula sur ma joue pour finir au coin de mes lèvres. A présent, la chanson était finie, il était temps pour moi de dire au revoir à ce monde, à cette vie si on pouvait appeler ça comme ça. J'éteignis mon baladeur et le mit dans ma poche. Puis, m'accrochant au piquet de fer à côté de moi. Je me mit debout et monta sur le rebord. Je regardais une dernière fois cette ville, ces lumières, les étoiles. Avant de faire ce dernier pas, une image m'apparu, celle de Tom. Je murmura un vague "merci"! Je pense qu'il ne se doutera jamais de ce qu'il a fait pour moi. Grâce à lui, j'ai pu goûté une dernière fois au bonheur et au plaisir! Dans ma tête, son visage ressortais impeccablement. Il faut dire que je l'avais longuement observé. Aucun de ses traits ne m'avais échappé, son regard, ses lèvres, ses mains, tout! C'est donc le sourire aux lèvres que mon pied avança lentement, jusqu'à être au dessus du vide.
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyLun 10 Déc - 22:47

comme de par hasard elle ecoute TH mdr
sinon trop bien ta fic
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyMar 11 Déc - 17:59

Ouin !!! ...
C'est pas joyeux ton histoire mais super bien écrit.
la suite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyMer 12 Déc - 17:48

Mdr! ben oui lol! Et puis Spring nicht j'trouve que c'était mieux! J'allais pas lui faire écouté Out of controle mdr ça l'aurait pas fait!

Merci Jensia pour ton mess! Ca me fait énormément plaisir qu'on me dise que j'écris bien! Surtout que j'étais vraiment pas sur de moi!

Trève de blable je vous poste la suite!
_____________________________________________________________

- non ne fais pas ça!

Je sursautai et reposai mon pied sur le rebord, je me retournai et là mes yeux s'écarquillent. Ce regard je l'ai déja vu! Le visage de Tom apparaît immédiatement dans mon esprit. Pourtant, c'est impossible, ce n'est pas lui! C'est vraiment la dernière personne au monde qui pourrait être lui! Il est brun, ses yeux sont maquillés de noir! Un peu comme les miens avant de partir pour paris, sauf que les miens l'étaient beaucoup moins. Pourtant, maquillé ou non, leurs regards son identiques, je ne distingue pas bien les traites de son visage, la nuit est bien trop sombre, et il n'y a presque aucun lumière sur ce toit. Un faible rayon de lumière illumine le haut de son visage et laisse le reste dans l'obscurité. Je peux donc à peine voir sa silhouette qui est très fine. Cela doit être moi qui fabule, ça ne peut pas être lui, c'est impossible. Mais pourtant, ses yeux....

-Reviens, ne fais pas ça!
-Et pourquoi je ne le ferais pas, j'ai toutes les raisons de le faire.
-La vie est bien trop belle pour être gâché!

Je me mis à rire ce qui me fit un mal de chien et me fit toussé. Après avoir retrouvé une respiration à peu près normale, je pus lui répondre.

-Mais qu'est ce que tu en sais! Tu ne connais pas ma vie! Crois moi, elle est loin d'être aussi belle que tu le prétends!
-Mais ça peut s'arranger, tout peut s'arranger.
-Non, fais moi confiance! J'ai déja essayé! C'est impossible!

Des images me revenait à l'esprits, les larmes commençaient à couler sur mes joues!

-Je t'ai entendu chanter! Tu as une très belle vois, il y avait beaucoup d'émotions d'ailleurs! J'étais loin de me douter que c'était à cause de cela! Tu ne veux pas descendre? On pourrait parler non?
-Non! je n'en ai pas envie! s'il te plaît, laisse moi! C'est la meilleure chose que tu puisses faire pour moi! je ne te connais même pas! Pourquoi tu es ici?
- Je ne sais pas en fait! J'étais sur le toit, et j'ai entendu ta voix! Et comme c'est une de mes chansons que tu chantes, j'ai voulu voir qui était la personne qui l'interprétait aussi joliment!
-Comment ça une de tes chansons?
Moi c'est Bill! Et je suis le chanteur du groupe que tu écouté! enfin à ma connaissance nous sommes les seuls à avoir enregistré "Spring nicht".
-Euh... attends! tu es les chanteurs des euh... Tokio Hotel?
-Oui c'est moi!
-Ok! Mais ça ne change rien! S'il te paît! Laisse moi!
-C'est impossible, tu te doute bien que je ne peux pas repartir comme si de rien était et continuais tranquillement ma petite vie e te laissant te jeter de ce toit!
- Mais tu ne peux rien faire pour moi! Me regarder tomber ne va pas t'aider à te sentir mieux!
-Ben ne tombe pas alors! laisse moi t'aider!

Il commençait à se rapprocher! La douleur de mon ventre devenait de plus en plus vive! Ma vision se brouillait.

-C'est trop tard! Tu ne peux plus rien faire pour moi!

Quelques pas nous séparaient à présent. Je m'appuyai plus que jamais sur le pique car mes jambes commençaient à lâcher! Une vague de chaleur se répandit en moi, ma tête tournée, c'était maintenant ou jamais! Je me lâcha et me senti tomber même temps mes yeux cessèrent de voir, mon cerveau ne répondait plus! pour la troisième aujourd'hui je perdis toute sensation me retrouvant encore une fois dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyMer 12 Déc - 18:09

hum avec un peu de chance elle est tombée du coté du toit mdr
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyMer 12 Déc - 20:04

30 Seconds To Mars a écrit:
hum avec un peu de chance elle est tombée du coté du toit mdr

Je suis avec toi !!!!
Sinon toujours aussi bien !!!
Suite ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyLun 17 Déc - 15:54

Merci pour vos messages les filles! J'aime bien ton "avec un peu de chance" Laureline lol!
Bon voilà la suite!
_____________________________________________________________
*Dans la peau de Bill*

Je tremble pas de froid mais de peur, c'est la première fois que je me trouve dans une telle situation! Si il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais! Elle semble si frêle et si fragile on dirait qu'au moindre coup de vent elle va s'envoler! Pourtant, elle est déterminée! Je dois vite faire quelque chose et la faire revenir sur le toit de grés ou de force! Mais qu'est-ce qu'il se passe, on dirait que ses jambes fléchissent, que ses mains se resserent sur le baton de fer qui la soutient! Ce n'est pas une impression, c'est bien ce qui est en train de se passer. Je ne vois pas bien son visage, ni ses yeux mais je ne sens plus son regards sur moi! Elle doit surement avoir les yeux fermés! Mais ce n'est qu'une supposition, je dois tout de même resté prudent, un geste un peu trop brusque et elle pourrait sauter. Allez Bill, insipire, expire. Mon dieu s'il vous plaît faite qu'il ne lui arrive rien! J'avance pas à pas, elle ne semble pas le remarquer, du moins elle ne dit rien. Non, Son corps commence à vasciller, elle va tomber. Je me mets à courir même si il n'y a seulement que quelques pas entre nous. Son corps se courbe et bascule en arrière. Je tends ma main et parviens à aggriper son t-shirt juste à temps, je la tire vers moi et elle s'écroule dans mes bras! Plus jamais une telle frayeur, jamais! Je tente de ma calmer. Dans mes bras, son corps ne bouge plus. Elle semble inconsciente.

-Ca va?

Aucune réponse de sa part. J'avance vers un endroit plus éclairé, avec son corps toujours sans signe de vie dans mes bras, et la dépose par terre. J'ai peur, mon coeur s'accélère. Mais il double de vitesse lorsque j'appercoit son visage et ses bras. Ils sont couverts de bleu et d'ématomes. Mais que lui est-il arrivé? Je comprend à présent son désir d'en finir avec la vie! En effet, elle ne semble pas avoir été gaté! Comment a-t-elle pu résister! Ses bras, son corps, ses jambes.... ils semblent si fragiles, un rien pourrait les briser! Comment quelqu'un peut-il lui avoir fait ça. La main tremblante, je sort mon téléphone portable de ma poche et enclanche le numéro de mon frère!

-Allez! Décroche!
-Hallo?
-Tom! C'est.. c'est moi! J'ai un problème, il faut que tu m'aide! Appelle un taxi et attends moi dans devant l'hotel avec!
-Mais... qu'est-ce qui se passe! Bill tu n'a rien? Ca va?
-Non! Enfin moi si ça va! Ecoute, s'il te plaît ne pose pas de question, je t'explique tout en bas, mais fait vite s'il te plaît!
-Mais...
-S'il te plaît!

J'avais prononcé ces derniers mots d'une voix supliante! Il comprit que la situation était grave et arreta de protester pour faire ce que je lui avais demandé! Je regarda le visage de cette inconnue! Je ne savais même pas son nom, pourtant je ne m'était jamais senti aussi responsable de quelqu'un! A part de Tom bien sur! Mais lui ce n'était pas pareil, c'était mon jumeau! Ses yeux restaient clos mais je sentais sa repiration. Je passa ma main délicatement sur son visage de peur de l'abimé plus qu'il ne l'était déja, puis la souleva et rentra dans l'hotel avec. Je parcouru le chemin que je venais de faire en sens inverse. J'arriva jusqu'aux ascenseurs et descendis à la réception. Les gens me regardaient bizarrement mais je m'en fichat éperdument. Pour sortir, les choses se gatèrent! Les vigiles dehors me barraient l'entrée! Même à la vue de cette fille, ils avaient tout de même un peu raison, on se savait pas qui avait fait ça, mais cela m'aggacé énormément! Pourtant, je réussit à les convaincre en assez peu de temps! C'est vrai que j'ai un grand pouvoir de persuation quand je le veux! La rue parraissait extremement différente vu d'ici! J'apperçu Tom avec le Taxi! Il se précipita sur moi et à la vue du visage tuméfié, son visage se décomposa! C'était normal, un si beau visage si endomagé, cela ne pouvait que provoqué une réaction équivalente! Pourtant, devant ses propos je resta sans voix!

-Annabelle? Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyMer 19 Déc - 19:16

*Toujours dans la peau de Bill*

Je le regarda abasourdis!

-De... Qu... Comment tu la connais? Enfin je veux dire comment tu sais qui elle est?
-C'est une langue histoire, je te raconterais tout plus tard, mais il faut faire vite là! Elle a l'air d'être en mauvais état!
-Euh.. oui!

On monta dans le taxi et allongea son corps sur nous deux! Sa tête était sur mes genoux, ses yeux toujours clot! Annabelle! Aors c'est comme ça qu'elle s'appelait! Je regardait attentivement ses traits! Non, pourtant je ne les avaient jaamis vu, je m'en serais souvenu! D'où pouvait-il bien la connaître! Mon frère n'avait pas de secret pour moi, enfin.. non, non, il n'e avait aucun, entre nous aucun tabou! On se disait absolument tout, même les choses que l'on a pas souvent envie d'entendre et qui peuvent faire mal, même si elles sont utiles finalement. Peut-être l'avait-il rencontrer das la journée! Il était partis dans l'après midi faire un tour à la piscine ou je ne sais pas où dans l'hôte! Il avait surement du la voir là-bas! Pourtant, maintenant que j'y repensais, l'expression de son visage en la voyant laisser voir un attachement plus que pour une simple connaisance! On arriva devant l'hopital! A peine sortie, deux infirmier nous virent et nous demandèrent ce qu'il c'était passé. sauf, que l'on en savat absolument rien. Il prirent à leur tours le corps d'Annabelle dans leurs bras et la rentr-rent dans l'hopital. puis, la mirent dans une chambre où l'on ne pouvait rentrer. On resta alors, Tom et moi, devant la porte à faire des vas et viens! Cela plus d'une heure!

-Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien lui faire? et pourquoi est-ce que personne ne nous dit rien à nous!

Tom commençait à s'impatienter! Moi aussid'ailleurs! Depuis tout à l'heure, des hommes, de femmes sortaient et rentraient de la chambre et personne ne nous adressaient un mots, ni même un regard! a croire que l'on était transparent! Une demi heure plus tard, la porte se réouvrit une énième fois sauf que cette fois-ci, un docteur en sorti et ils se dirigea vers nous! On avait du mal à comprendre ce qu'il disait tellement notre anglais était mauvais! Mais pourquoi ni Tom ni moi n'avaons jugé utile d'écouter ces putains de cours d'anglais! Au bout de 5 minutes il perdit espoir et parti! Mais il revint avec une femmes assez agée qui se mit à nous parler allemand! Alleluya!

-Le médecin voudrait vous dire que votre amie a été salement amochée!

Merci ça on le savait déja!

-Elle a reçuplusieur coup violents qui ont provoqué des émoragies internes! Si vous l'aviez amené 5 minutes plus tard, elle ne serait plus là à l'heures qu'il est! Cependant, son état s'est stabilisé! elle devrait se réveillmé dans les prochaines heures!
-Oh merci!! Merci, merci!

Avec Tom on avait prononcé les même ris de joie en même temps! Elle était hors d'affaire et elle allait bientôt se réveillé! Il n'y avait plus qu'à attendre! Mais la vielle femme, sous les mots du médecins reprit!

-Cependant, plusieurs de ses cpotes sont cassés, et elle a aussi de nombreuses fractures! Il n'y a aucune doute, elle a été battu! Savez-vous qui a fait cela?
-Non, je n'en ai aucune idée! Je.. je l'ai rencntré suer un toit, elle était déja comme ça! Elle voulait.... elle voulait mettre fin à ses jours! Elle a dit querien ne pouvais la sauvé, que c'était mieux ainsi! Que sa vie était pourri, enfin quelque chose dans ce genre!
-Bill... je...
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a Tom?
-Il faut que je te raconte! C'est peut-être débile, mais... enfin si c'est ça!
-Quoi? Ben vas-y raconte moi!
-On peut êut-être parler plus loin non?
-Tom, si ça un rapport avec son état, il faut que tu le dise devant lui!
-Bon.. euh ok! Cette fille, Annabelle, je l'ai rencontré dans le sauna à l'hôtel! On a parlé et elle m'a dit qu'elle vait un fiancé qui était un gros PDG de boîte, où je ne sais plus trop quoi! Puis... enfin... sous les douches.. tu vois quoi!
-T'as.. Tom non! Me dit pas que t'as couché avec elle?
-Si! Je sais j'aurais jamais du, mais tu l'as vu,cette fille est... je sais pas comment te dire c'était plus fort que moi! Au début elle n'était pas vraiment d'accord, puis je l'ai senti comme perdu et ... enfin voilà quoi! Puis d'un coup, quand on a fini, elle a pris ses affaires et elle est partie! J'ai essayé de la retenir mais rien à faire! Je voulais au moins son numéro de téléphone mais elle n'a pas voulu, elle a dit qu'elle était en retard, que c'était impossible! Elle semblais affolé, compètement paniqué voir même effrayé! enfin elle était vraiment bizzard!

Pendant que la dame transmettait tout au docteur, je réfléchissait! Mon frère avec couché avec elle, c'était donc ça! Je me sentais vidé! Malgré que ne savais rien de cette fille, quelque chose en moi était né et il mourrait aussi brutalement!
Revenir en haut Aller en bas
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyJeu 20 Déc - 20:46

Wouh !!! Que ce passe-t-il ????? Je me le demande
j'adore toujours autant !!

Le suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? EmptyDim 23 Déc - 17:17

suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty
MessageSujet: Re: De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?   De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'enfer au paradis! Tout cela va-t-il durer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: Tokio Hotel :: Fanfics 18+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser