Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hey Dracula, I Heard You Suck ! [Frustrant ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Nombre de messages : 43
Groupe Préféré : Cobra Starship, The Academy Is ..., MCR, FOB etc.
D'ou tu viens? : D'une galaxie lointaine, très très lointaine, la galaxie Schyzzienne pour être exacte ^^
Ta phrase culte! : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 24/11/2007

Hey Dracula, I Heard You Suck ! [Frustrant ?] Empty
MessageSujet: Hey Dracula, I Heard You Suck ! [Frustrant ?]   Hey Dracula, I Heard You Suck ! [Frustrant ?] EmptyMer 19 Mar - 20:59

Titre : Hey Dracula, I Heard you Suck.
Auteur : Cherry Muffin
Pairing : Wednesday 13/Joey Jordison [Murderdolls]
Rating : PG-13
Genre : Je hais les genres. Y'en a pas. A part que c'est une fic frustrante.
Disclaimer : Je ne raconte pas la vie des membres de Murderdolls et de SlipKnoT. Je ne suis pas eux et je ne me fais pas de blé sur leurs dos.
Note :
Petite explication (je crois que vous en aurez besoin) Joey Jordison, batteur de SlipKnoT, est l’ancien guitariste de Murderdolls groupe qu’il a fondé avec Wednesday 13 (Joseph Poole). Eric Griffin, alias Nikki est le bassiste de Murderdolls. Corey est le chanteur de SlipKnoT et Jim est un des guitaristes de ce groupe aussi.

Il était trois heures du matin et la sonnerie de son portable résonnait dans tout le tourbus. Des grognements lui parvenaient des trois autres couchettes occupées. Corey proférait des menaces à son encontre s’il ne faisait pas quelque chose pour éteindre cette putain de sonnerie à la con. Joey soupira quand il répondit. Il savait déjà qui était à l’autre bout de l’appareil. Il n’avait pas mit "Mr Motherfucker" pour tout le monde, non, il l’avait mit pour une seule et unique personne : Wednesday 13.

« Bébé, tu es là ?
Joey roula des yeux, le chanteur avait du se gourer de destinataire. Et si l’on tenait compte de la respiration saccadée à l’autre bout du fil ça ne pouvait qu’être ça.
-Wed, tu t’es trompé de numéro. Moi c’est Joey, pas ta femme.
-C’est à toi que je voulais parler, Draculito.
-Putain t’as fumé quoi ? Il est trois heures du mat’ du con !!! »

Le batteur de SlipKnoT se leva sous les grondements des trois autres membres du groupe. Il alla se réfugier dans la partie salon en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui.

« Bon, que veux-tu ? J’te préviens si ce n’est pas important la prochaine fois qu’on se croise tu es mort.
-Huuum, j’aime quand tu me parles comme ça petit Dracula. »

L’ancien guitariste de Murderdolls ferma les yeux et soupira. Qu’avait bien pu prendre son ami ? Il lui posa la question.

« Rien du tout petit vampire. J’ai entendu dire, par un certain bassiste de notre connaissance que tu suçais. »

Les paupières du brun s’ouvrirent en grand. Non, ce n’était pas possible ! Eric n’avait quand même dis à Wednesday qu’ils étaient … non, il n’aurait pas fait ça.

« Qu’est-ce que tu veux dire ? sa voix était étranglée et il essaya de se reprendre.
-Je veux dire que je sais tout, petit Joey. Eric m’a tout dit. il faillit étouffer avec sa salive.
-Oh mon Dieu !!!
-C’est donc vrai alors … lorsqu’on avait le dos tourné avec Acey et Ghoul vous baisiez comme des fous ?
-Non, ce n’était pas comme ça !!! Et puis de toute façon qu’est-ce que t’en as à foutre ? T’es bien bi à ce que je sache ? »

Aussitôt que ses dernières paroles franchirent sa bouche Joey Jordison su qu’il avait fait une erreur.

« Ca ne me dérange pas du tout petit homme. Au contraire même …
-Arrêtes de m’appeler petit !
-Plus tu t’énerveras petit Dracula plus ça m’excitera.
Ce fut une réaction enfantine qui sortit de ses lèvres mais Joey ne pu s’en empêcher :
-Mais euh ! Je croyais que t’étais fidèle en plus !
-Mais je le suis petit monstre, Roxanne est au courant que j’aime les mecs et ça ne l’a dérange pas, c’est plutôt l’inverse même. »

Les deux hommes restèrent silencieux quelques instant jusqu’à ce que le chanteur laisse échapper un gémissement.

« Qu’est-ce que tu veux ? demanda Joey.
-J’me suis réveillé en pensant à ta bouche. Ce que m’a dit Nikki a hanté mes rêves Draculito.
-Et tu veux que …
-J’ai envie de toi.
-Mais ce n’est pas possible !!!
-Mais mon cher Joey, avec le téléphone rien n’est impossible. »

Le batteur pouvait percevoir le sourire de son cadet à travers le combiné. Et puis les gémissements ne le laissaient pas insensible. Il était gay et ne le cachait pas si on le lui demandait.

« D’accord.
-Merci petite poupée. »

Joey se laissa donc entraîné dans une partie de jambes en l’air téléphonique, il ne pouvait nier que ça l’excitait et son ex-chanteur savait très bien utiliser sa voix. Si la non-présence d’un corps chaud contre lui ne se faisait pas sentir le batteur se serait cru avec Wednesday.

Ils se quittèrent vers cinq heures et l’aîné retourna dans sa couchette. Corey avait ouvert son rideau et le regarda d’un air moqueur.

« Alors comme ça, toi et Poole vous couchez ensemble ?
-Ta gueule Taylor. T’es pas mieux avec Jim. »

****

Alors ? XD Je préviens WEDNESDAY c'est MON POULPE A MOI !!!!

En postant cette fic j'ai remarqué qu'il n'y a pas de topic consacré à SlipKnoT. Poor Joey, l'est tout triste. XD En même temps on est pas beaucoup à écrire sur S. lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Dracula, I Heard You Suck ! [Frustrant ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: CrossOvers :: Fanfic G Et PG-13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser