Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interdit de télé. [Humour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Nombre de messages : 43
Groupe Préféré : Cobra Starship, The Academy Is ..., MCR, FOB etc.
D'ou tu viens? : D'une galaxie lointaine, très très lointaine, la galaxie Schyzzienne pour être exacte ^^
Ta phrase culte! : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 24/11/2007

Interdit de télé. [Humour] Empty
MessageSujet: Interdit de télé. [Humour]   Interdit de télé. [Humour] EmptyJeu 24 Jan - 0:54

Titre : Interdit de télé.
Auteur : Cherry Muffin
Pairing : Jared/Gali ou Bartholomew/Gali. Comme vous le voyez
Rating : PG-13
Disclaimer : Je ne connais ni Jared ni Bartholomew ni Gali. Je n’écris pas sur leurs vies.
Note :
Parce que Gali L’Alligatore est devenu l’hymne de la semaine avec mes amies.

POV Shannon

Ce matin est un matin comme les autres lorsque nous sommes en tournées. Tomo et Tim sont dans le fond du tourbus en train de travailler sur leur composition, oui, Jared a décidé de leur laisser un peu plus de liberté concernant l’écriture du futur album. Moi j’suis près de notre cuisinière à attendre que le café passe dans la cafetière. Je regarde le précieux liquide couler dans le récipient. Mon frère, lui, regarde la télévision. Je le vois zapper de chaîne en chaîne au gré des programmes. En espérant qu’il ne tombe pas sur un programme qui pourrait lui donner des idées. Je n’ai pas envie de me retrouver coincé dans un avion en perte d’altitude ou je ne sais quoi. Je zieute vite fait ce qu’il regarde et je soupire en constatant qu’il ne s’agit que d’un programme pour enfant, Gali Le crocodile ou quelque chose du genre.
Seul un petit bourdon s’échappe des oreillettes que porte mon cadet. Rapidement je le vois frapper dans ses mains et fredonner l’air de la chansonnette. Ses yeux sont éclairés avec joie. Ca fait plaisir de le voir comme ça, c’est comme s’il retrouvait de sa jeunesse.
Il se lève après avoir éteint la télévision et vient me rejoindre près de ma cachette.
-Dis Shannon ?
-Qu’est-ce qu’il y a bro’ ?
-Tu connais Gali ?
-Gali ?
-Gali L’alligator !
-Euh c’est pas ce que tu regardais à l’instant ?
-Viiiiiiiiiiiii.
Nous nous regardons quelques instants et il soupire.
-Dis Shann, tu crois que je pourrais le contacter ?
-Euh pourquoi ?
-Nen, nen, pour rien.
Je fronce les sourcils, Jay qui dit "nen, nen, pour rien" ce n’est généralement pas très bon signe. Lorsque mon frère va dans sa couchette en marmonnant des bidules et trucs que je ne comprends pas je me dirige vers mon ordinateur portable avec une tasse du liquide réconfortant dans mes mains. Je ne sais pas pourquoi je me connecte sur youtube, peut-être est-ce dicté par ma part de féminité, mon sixième sens ou bien tout simplement mon instinct, mais Gali Le caïman ou quelque soit son nom ne me dit rien qui vaille. Je recherche rapidement le titre de ce foutu dessin animé et tombe sur ce que je voulais.
Je vérifie que mes écouteurs soient bien en place et lance la vidéo. Ce que j’y trouve me glace le sang. Non, pourquoi est-ce que Jared est tombé sur ça ??? Mon Dieu, s’il vous plaît !!! Pourquoi a-t-il fallut que ça nous arrive !? Chut, respire Shannon, tu as peut-être mal entendu et mal vu, oui, ça doit être cela. Aller, inspire et expire, ça ne peut pas être ça. Je repasse la vidéo d’une quarantaine de secondes. Mon Dieu !!! Non, j’ai bien capté ce que l’enfant chante. Comment un gosse peut chanter ça !!!! Non, non, ne me fait pas un infarctus Shannon, ça ne nous servirait à rien. Et puis peut-être que ce n’était pas la même pub. Si ? Non ? Je me fais des faux espoirs c’est ça ? Aller, Bartholomew Cubbins n’a pas entendu. Oui, j’essaye de me convaincre !!! Je suis bon, pour prendre le prochain vol pour Mars je crois, je vais même aller préparer mes valises. Je ne veux plus avoir à faire à Gal--Bartholomew Cubbins. Ca serait trop cruel.
Pour le moment ça ne nous rapporterait pas de nous inquiéter. Sûrement que Jared avec sa mémoire de poisson rouge aura oublié le spot publicitaire avant le couché du soleil. Il faut l’espérer. C’est pour notre survie à tous.
Je vais m’allonger dans ma couchette. Mon rideau est tiré mais j’entends toujours Jared chantonner pour notre plus grand malheur :

« Voici Gali L’alligatore,
Il arrive et sème la mort.
Eventre les oisillons,
Torture les papillons.
Voici Gali L’alligatore,
Les lapins il les dévore.
Véritable psychopathe,
Il leur arrache toutes les pattes.
»

The End.

nb : Voici la pub Gali L'Alligatore. Je ne suis pas responsable du choquage des gens ^^" Mais regardez comme Gali est trop mignon. C'est ma nouvelle mascotte. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Interdit de télé. [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Interdit de télé. [Humour]   Interdit de télé. [Humour] EmptyJeu 24 Jan - 19:51

han mais c'est horrible cette pub lol je suis restée comme une co*** derriere mon ordi lol
sinon ta fic est super j'ai bien rigolé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
 
Interdit de télé. [Humour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites annonces du dailyschyzz [Humour]
» Et le petit piou piou [Humour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: 30 seconds to mars :: Fanfics G Et PG-13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser