Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 If I Was Your Vampire [Frerard. Romance/Angst]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Nombre de messages : 43
Groupe Préféré : Cobra Starship, The Academy Is ..., MCR, FOB etc.
D'ou tu viens? : D'une galaxie lointaine, très très lointaine, la galaxie Schyzzienne pour être exacte ^^
Ta phrase culte! : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 24/11/2007

If I Was Your Vampire [Frerard. Romance/Angst] Empty
MessageSujet: If I Was Your Vampire [Frerard. Romance/Angst]   If I Was Your Vampire [Frerard. Romance/Angst] EmptyLun 21 Jan - 22:40

Titre : If I Was Your Vampire
Auteur : Cherry Muffin
Pairing : Gerard/Frank + Mikey/Alicia
Rating : NC-17
POV : Frank.
Genre : On va dire de la romance saupoudrée d'angst.
Alerte : Auto-Mutilation. UA
Résumé : Frank découvre un autre monde, celui de Gerard.
Disclaimer : Je ne suis toujours pas Frank ou Gerard ou un autre membre de MCR. A mon grand regret M'sieurs Dames, j'vous l'dis moi. Sinon j'ai une très grande imagination. Le titre de la fic est celui d'une chanson de Marilyn Manson, la fic a été inspirée par une chanson de Three Days Grace : Pain.
Note :
Cette fic a été commencée cet été. Pour le moment quatre chapitres on été publiés sur le MDS et sur mon LJ. Une dizaine de chapitres on été écrits et je ne suis pas encore à la moitiée de la fic. J'espère que vous l'aimerez.

Chapitre 1 :

Encore une fois je regarde mon sang s’écouler de mon corps, encore une fois j’ai eu recours à mademoiselle lame de rasoir. Cette fois-ci je n’ai pas pu attendre d’être de retour à la maison, je suis dans une ruelle sombre, entre une poubelle et une bouche d’égout. Je suis minable. S’ils me voyaient ainsi ils rigoleraient bien, eux et leurs putes.

Quelqu’un s’agenouille à côté de moi. Je ne l’ai pas entendu approcher. Il ne dit rien, moi non plus, je regarde le liquide carmin qui coule de mon poignet. Je ne veux pas croiser son regard empli de pitié.

-Pourquoi as-tu fais ça ?

Sa voix me surprend, il n’y a pas d’animosité comme j’aurai pu m’y attendre. Je relève mes yeux et vois comme il est beau. Son visage fin est pale, ses cheveux, noirs, lui tombent sur les épaules. Nos yeux se rencontrent, ses prunelles noisettes me font frissonner. Il me fait l’effet de lire en moi. J’hésite un instant avant de lui répondre :

-Parce que j’en ai marre d’être nul.

Il me sourit et avec un tissu sortit de nul part il appuit sur mes coupures.

-Ca serait dommage de mourir maintenant. Me fait-il avant de se relever et de me tendre la main.

Que dois-je faire ? Mon corps ne prend pas garde aux conseils de ma raison et décide de le suivre. Il me prend par la taille et je me raidis.

-N’ais pas peur. Je ne te veux pas de mal. Je veux juste te montrer l’autre côté.

L’autre côté ? Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Et puis qui c’est ce type ? Il s’arrête et je fais de même, par un mouvement il me fait face. Je suis mal à l’aise, je suis plus petit que lui et il me regarde droit dans les yeux.

-Je suis Gerard et je suis sûr que tu apprécieras l’autre côté.

Quoi ? J’ai parlé à voix haute ?

-Non, tu ne l’as pas fait.

J’ouvre de grands yeux. Comment … comment est-ce possible ?

-Tu le découvriras bien assez vite. Il répond à mes questions muettes.
-Viens, c’est par là.

Je le suis malgré moi. Ou peut-être ai-je envie de savoir, c’est la première fois qu’un étranger n’est pas méchant avec moi. Je peux même dire que malgré tous ces mystères je me sens en sécurité avec lui. C’est peut-être mon ange gardien. Nous rentrons dans un local sombre. Aucune fenêtre pour éclairer l’endroit, je ne me sens plus du tout rassuré du coup.

-Où sommes nous ?
-C’est le passage.
-Le passage ?
-Vers l’autre côté, celui d’où je viens.

Il me tire par la main vers une porte fermée. Elle n’a pas de poignée, comment veut-il l’ouvrir ? Sa main passe sur la serrure et elle s’entre ouvre. Oh mon dieu !!! Où suis-je tombé ?
Un escalier descend vers ce que je pense être un sous-sol. Gerard me traîne derrière lui. Bientôt nous arrivons dans une pièce aux couleurs elles aussi sombre. Des candélabres ornent différents meubles de style victorien. Nous passons dans une autre salle. Celle-ci contient une longue table et des fauteuils rembourrés, rouges. Il me fait m’asseoir et prend lui-même place à côté de moi. Ses paumes se posent sur mes genoux alors qu’il cherche mes yeux de son regard noisette. Il me fait un sourire que je rends, timide.

-Comment t’appelles-tu ?
-Frank.

Son sourire se fait plus large. Je n’ai pas hésité à lui répondre.

-Veux-tu venir de notre côté ?
-Euh …
-Tu n’as pas à avoir peur. Je ne vais pas te manger. Enfin ... tout dépend du point de vue.

Je me tends qu’est-ce que c’est que cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

If I Was Your Vampire [Frerard. Romance/Angst] Empty
MessageSujet: Re: If I Was Your Vampire [Frerard. Romance/Angst]   If I Was Your Vampire [Frerard. Romance/Angst] EmptyMar 22 Jan - 20:26

han ca m'a trop donné envie de lire la suite lol bravo je me languis le prochain chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
 
If I Was Your Vampire [Frerard. Romance/Angst]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: My Chemical Romance :: Fanfics 18+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser