Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore une nuit!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

Encore une nuit! Empty
MessageSujet: Encore une nuit!   Encore une nuit! EmptyJeu 3 Jan - 12:35

Bon voilà c'est une PWP c'est ma toute p^remière alros dite moi ce que vous en pensez! Soyez pas trop sévère quand même hein!
_____________________________________________________________

Il me plaqua contre la porte de sa chambre et se pressa contre moi, dévorant ma bouche. J'y avais peut-être été un peu fort, il était vraiment excité, je ne l'avais jamais vu dans cet état. En tout cas, j'étais contente de lui faire autant d'effet. Alors qu'une ses mains cherchait la carte permettant d'ouvrir la porte, l'autre caressait mon dos, mes fesses, mon ventre, tout ce qu'elle pouvait atteindre.

"-Ça y est!"

Il me montra tout fière un petite carte blanche où il y était écrit en noir, « le Ritz » 226. Je lui piqua la carte des doigts et la cacha derrière mon dos, j'avais envie de faire durer encore l'attente.

"-Ne joue pas à ça avec moi, tu sais ça ne me gêne pas de te faire l'amour, ici, contre ma porte.
-Oh tu as envie de moi à ce point?
-Oh oui!
-Bon c'est bien parce que tu as été sage aujourd'hui!
-Merci madame! Me dit-il alors que je lui rendait la carte."


Il l'introduit dans la petite fente qui se trouvait sur la porte où j'étais appuyé. Elle s'ouvrit et il me fît reculer à l'intérieur avant de la refermer. A peine rentrer, il enleva sa veste et la jeta sur une chaise qui se trouvait à côté, puis posa ses deux mains sur mes haches, et m'entraîna vers son lit.

"-Tu ne me propose même pas un verre?
-Non, je laisse la politesse de côté ce soir.
- Je ne t'avais jamais vu dans cet état!
-C'est parce que tu m'avais jamais autant excité, ça fait deux heures que tu me chauffes! "


C'est vrai que je n'y avait pas été de main morte entre danse très sensuelle, pieds sous la table, des mains qui traînent... mais ça faisait deux mois que je ne l'avais pas vu et moi aussi j'avais très envie de lui. J'enlevai sa casquette, la jetant dans un coin de la pièce. Il plongea la tête dans mon coup, faisant glisser ses mains sur mes fesses. J'agrippa son t-shirt et lui retira, découvrant ainsi son torse que je m'empressai de caresser. Ses muscles se dessinaient sous mes doigts, faiblement certes, mais ça me suffisait, j'avais toujours aimé les formes peu prononcées de son corps. Je le fit s'asseoir sur le lit et me positionna dessus à califourchon. Ses doigts glissèrent sous mon t-shirt effleurant ma peau qui à ce contact frémit. Ils continuèrent de remonter lentement le long de mes hanches, passant sur mes côtes, mes seins pour retirer totalement mon haut. Sa bouche vint alors se poser sur le haut de ma poitrine, je me redressai pour qu'il puisse continuer plus bas, ce qu'il fît imédiatement. Il fît glisser sa langue sur mon ventre, s'amusa quelques secondes avec le piercing de mon nombril puis remonta jusqu'à mes lèvres où il chercha le contact avec ma langue. Alors que nos langues se mélangeaient, créaient une drôle de danse, il déboutonna mon jean, en fît descendre la fermeture éclair, glissa ses mains en dessous pour mieux le faire descendre tout en continuant de caresser ma peau. Je me mis debout pour qu'il puisse l'enlever entièrement. J'étais maintenant en sous vêtements. Il les observa un moment et passa le bout de sa langue sur ses lèvres.

"-Hum... noir et rouge! Un mélange sexy et provocant! Tout ce que j'aime!
-Je le sais, c'est pour ça que je les ai acheté, tu me l'avais dit une fois.
-Tu sais que je t'aime toi!
-Oui, ça aussi je le sais!"


Un petit sourire s'afficha sur nos deux visages. J'aimais l'habitude qu'on avait de se taquiner tous les deux. Il se laissa tomber en arrière alors que je reprenais ma position sur lui. Je l'embrassai fougueusement, mordillant son piercing qu'il avait au coin des lèvres. Puis embrassa son coup, mordillant cette fois-ci le lobe de son oreille, puis descendis sur son torse, le long de ses abdos, et arriva sur son bassin. Je défît sa ceinture, et descendit sa braguette faisant glisser son baggy sans trop de mal vu la largeur de son pantalon pour la finesse de sa taille. Je risquai mes baisers un peu plus bas jusqu'à l'extrême limite de son bas ventre, je sentais son sexe se durcir et la pression de ses mains se relâchait.

"-Va plus bas, je t'en supplie, ne t'arrête pas là!
- Hum... je ne sais pas!
-Anaïs, s'il te plaît, je ne joue pas là!
-Mais moi oui!
-Je t'en supplie!
-J'aime quand tu me supplie ça veut dire que c'est moi qui est le contrôle!"


Je décidai d'être gentille aujourd'hui et de mettre fin à son attente maintenant, je l'avais fait assez languir. Doucement, je fît glisser son caleçon le long de ses jambes.

"-Hou effectivement je te fais un effet monstre!
-T'es en forme ce soir toi!
-Oui!!! Tu me dis quand ça monte, je veux pas tout me prendre dessus, je n'aime pas ça!
-Non, t'inquiète pas je le sais! Je te préviendrais. "


J'approcha donc mon visage de son pénis, léchant juste le bout de son gland pour commençais puis le prenant dans ma bouche laissant traîner le bout de ma langue dessus. Entendant ses gémissements, je leva les yeux, je vis Tom, la tête en arrière les yeux fermé, en pleine extase. Il était encore plus beau comme ça! J'adorais voir sa tête lorsqu'il avait un orgasme avec sa bouche légèrement entrouverte: irrésistible.

"-C'est bon Anaïs, enlève toi, vite!
-Déjà?
-J'étais déjà très excité, il m'en fallait pas beaucoup plus."


Je me mis sur le côté et Tom se releva pour partir dans la salle de bain éjaculer dans les toilettes ou je ne sais où! Il revint le sourire aux lèvres, en l'attendant, je m'étais allongée sur le lit

"-Satisfait?
-Oh oui! Merci!"


Il grimpa sur moi et m'embrassa.

"-A toi maintenant!
-A moi quoi?
-Tu verra bien! Me dit-il avec son sourire pervers sur le visage."


Il dégrafa mon soutient gorge, mettant ma poitrine à nue. Il passa une main délicate dessus, puis ses lèvres vinrent s'y poser aussi. Enfin, il enleva le dernier morceau de tissu qui recouvrait mon corps, à présent, nous étions complètement nus, et nos corps brûlants ne demandaient qu'à fusionner.
Sa main droite parcourue mon corps entier puis passa entre mes cuisses et son majeur entra en moi. Ce contact inattendu fit cambrer mon dos et je laissa échapper un cri d'exclamation.


"-Je t'ai fais mal?
-Non, tu m'a juste surprise.
-Ah, j'ai eu peur!
-Non, t'inquiètes pas, ça va, tu peux continuer. "


Alors que sa bouche ne quittait pas ma peau et que sa langue jouait avec mes tétons, son doigt s'agitait en moi, me procurant une immense sensation de bien être. Je mordais mes lèvres pour empêchait tous sons de sortir, je ne voulais pas qu'il se rende compte du plaisir intense que me procurer son geste, du moins, pas tout de suite. Cependant, quelques gémissements parvenaient tout de même à s'échapper. Il retira son doigt et l'essuya dans le drap. Puis il remonta sur moi de façon à calquer mon visage face au sien et tout en m'embrassant il me dit:
« -J'ai très envie de toi tu sais?
-Qu'est-ce que tu attends alors?
-Ta permission! »


Sa remarque me fit rire intérieurement.

"-Ça fait bien longtemps que tu l'as! Tu sais que je suis toute à toi
-C'est parti alors! "


J'agrippa sa taille avec mes jambes et il pénétra alors en moi, avec cette délicatesse dont il faisait toujours preuve malgré l'envie qui l'assaillait. Mes mains attrapèrent sa nuque et il commença ses coups de bassins. Avant, arrière, avant, arrière. A chaque coup, la vitesse augmenter, me procurant de plus en plus de plaisir. Je me cramponna un peu plus fort, sa respiration se fit plus bruyante, nos yeux se fermèrent. Cette fois-ci, impossible de retenir mes cris. Je laissais libre court à mes prouesses vocales. Nos corps transpiraient de plus en plus, je sentais ses gouttes de sueurs se mêler aux miennes. Mon cœur allait exploser à force de battre si vite. Puis l'orgasme extrême vint enfin, le plaisir absolu, cette explosion de bonheur inexplicable. Tom commença alors à ralentir pour finalement s'arrêter et venir se coucher à côté de moi. J'étais complètement épuisé, incapable de faire un geste ni même d'émettre le moindre son. Je restais donc sur le dos, tentant de me calmer. Il me fallut bien 5 bonnes minutes pour y parvenir. Je me blottis alors contre lui qui m'entoura aussitôt de ses bras protecteurs. Posant ma tête contre son torse, je sentais battre son cœur dans mon oreille. Il pris ma main dans la sienne et entremêla nos doigts.

"-J'aimerais que mes nuits soient toujours comme celle-ci!
-Moi aussi, me répondit-il! Mais demain je dois repartir!
-Je le sais."


Berçait par le rythme, redevenu régulier, de sa respiration, je me laissa emporter par le sommeil sur ces dernières accords un peu nostalgiques. Profitant des derniers instants dans les bras de mon ange, avant qu'il ne s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Groupe Préféré : tokio hotel
Date d'inscription : 25/11/2007

Encore une nuit! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit!   Encore une nuit! EmptyJeu 3 Jan - 22:51

Vraiment étonné par ce One-shot plus que détaillé !

Pas de chocs ni de trop pleins, parfaitement écrit et modeste de délires !

Pour conclure, je t'avouerais que je ne suis pas forcément friande de ce genre de texte mais là j'ai aimé, oui, j'ai apprécié ton style !

bravo et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fic0-0th.skyrock.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

Encore une nuit! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit!   Encore une nuit! EmptyVen 4 Jan - 19:58

Ohh merci c'est gentil!

surtout que j'adore tes one-short à toi alors j'suis vraiment ton touché et pend ton compliment très à coeur!

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Encore une nuit! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit!   Encore une nuit! EmptyMer 16 Jan - 17:56

oula anais je t'imaginais pas comme ca je suis choqué mdr je te regarderai pus comme avant^^ non je rigole (quoique...mdr) sinon c'était bien mais euh tu sais que quand je lis une fic j'ai les images dans la tete et je t'avoue que ca me fait tres bizare de te voir toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Encore une nuit! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit!   Encore une nuit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: Tokio Hotel :: Fanfics 18+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser