Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Phon sex & snow [pwp]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

Phon sex & snow [pwp] Empty
MessageSujet: Phon sex & snow [pwp]   Phon sex & snow [pwp] EmptyMer 26 Déc - 12:16

C'est encore moi Laughing
Pairing : Gerard/Mikey- Gerard/Bert
Genre : PWP malsain on va dire
Alerte : Slash, et ce pwp... la situation est vraiment malsaine et pis inceste surtout.
Résumé : Un soir de tempête de neige, Bert attends le retour de son petit ami, Gerard... mais celui-ci n'a pas vraiment l'intention de rentrer et l'appel depuis le studio où il est avec son frère...
Droit d'auteur : cette histoire sort de mon cerveau tordu, ses hommes sont à eux-même, je ne suis pas eux et donc je ne raconte pas la vérité !


Emmitouflé dans une couette en laine, Bert regardait le feu de sa cheminée crépiter. La tempête de neige à l'extérieur faisait rage et son petit ami n'était toujours pas arrivé. Son téléphone ne répondait pas et ça faisait au moins trois heures qu'il l'avait appelé pour la dernière fois. Le seul moyen que le chanteur avait trouvé pour calmer son anxiété, c'était de s'asseoir là pour éviter de trop voir le temps passer. Mais il se doutait que les heures continuaient de s'écouler. Il finit même par s'endormir avec sa peur.

¤¤¤

Alors que Ray, Frank et Bob s'étaient presque enfuis à l'annonce de la tempête de neige, les frères Way, eux, avaient décidé de rester dans leur appartement -qui servait de façon générale pour le groupe à préparer leurs albums. En tête à tête, comme ils en avaient rarement. Ils se regardèrent tendrement, comme ils en avaient très peu l'occasion avant de fondre sur la bouche de l'autre. Mikey chercha rapidement à intensifier leur baiser en caressant les lèvres de son aîné du bout de la langue. Gerard céda très vite et leurs langues entamèrent leur danse. Les mains du cadet se promenaient sur le corps de son amant, à la recherche d'une ouverture pour accéder à sa peau. En tâtonnant son ventre il finit par accéder à son tee-shirt qu'il souleva pour le caresser. Le chanteur rompit leur baiser pour embrasser la peau du cou de son cadet. Il faisait dans un premier temps quelques baisers papillons, faisant frissonner son frère, puis il intensifia ses touchés, caressant la chair avec plus de force pour laisser ensuite place à ses dents et sa langue. Le bassiste se mit à gémir alors que ses mains se dirigeaient vers la ceinture de son aîné. Ce dernier commençait à créer une marque... jusqu'au moment où le plus jeune reprit conscience et repoussa son amant.
- On avait dit, pas de marques visibles, Gee ! T'imagines si...
- Ouais, je sais... mais c'est plus fort que moi ! Désolé...
Mikey fit un faible sourire devant les traits de culpabilité qui naissaient sur le visage enfantin de son grand frère.
- C'est pas grave ! dit-il en l'embrassant du bout des lèvres. Y'a rien, c'est l'essentiel.
Puis ils se dirigèrent vers un des lits.

¤¤¤

Bert se réveilla en sursaut, une mélodie qu'il connaissait par coeur retentissait dans la maison. C'était son portable et cette chanson lui servait de sonnerie pour une seule personne. Il se rua sur sa table basse pour récupérer son téléphone au bout de la troisième sonnerie.
- Gee ?! dit-il d'une voix essoufflée et plus forte qu'il ne l'aurait voulut.
- Hey honey, t'as l'air... fatigué.
- Je trouvais plus mon portable... t'es où ? Tu vas bien ? Je m'inquiète tu sais ! Et il fait froid sans toi...
Gerard émit un léger rire à cause de la rapidité avec laquelle son amant avait parlé.
- Je vais bien, calmes toi mon coeur ! J'ai essayé de rentrer mais la route était trop enneigée... alors j'ai fais demi-tour comme j'ai pu jusqu'au studio...
- Ca veut dire que je vais passer toute cette putain de tempête seul dans ce châlet qu'on a loué tous les deux pour la semaine ?!
- Je suis désolé, honey... si j'avais su que cette tempête était si forte je serais partis beaucoup plus tôt... tu me manques.
- Tu me manques aussi... comment je vais faire moi sans ma bouillotte préférée ?
Le chanteur à l'autre bout du fil fit un sourire lubrique en caressant du bout des doigts les cheveux de son frère.
- J'ai bien une idée pour te réchauffer... dit-il d'une voix rauque.
- T'es tout seul au studio ?!
- Bien sûr. Ca te plairait de faire ce qui traîne dans mon esprit ?
Bert s'installa à nouveau dans son canapé, plus confortablement avant de souffler une réponse positive. Le sourire de Gerard s'élargit et se transmit à son cadet qui commençait à embrasser son nombril.
- T'es habillé comment mon coeur ?
- Je suis dans ton pyjama noir et blanc, celui à longue manche.
- Humm, c'est vrai qu'il te va bien...
- Et toi ?
- Déjà en boxer... j'ai pas su régler la chaudière, au lieu de geler je crève de chaud...
- Quelque chose me dit que tu as déjà quelques gouttes de sueurs sur toi...
- Gagné ! Tu en auras toi aussi, très vite. Tu les sens mes mains passer sous ton haut ?
Le cadet des chanteurs cala son portable entre son oreille gauche et son épaule puis commença à reproduire ce que son amant lui dictait.
- Oui...
- Elles passent sur ton ventre pour venir à tes tétons. Tu le sens, mon coeur ?
- Oui...
- Ton haut me gêne, enlèves-le.
Et Bert retira son tee-shirt mais frissonna instantanément.
- J'ai froid, embrasses-moi...
- Mes lèvres sont sur les tiennes, tu le sais...
Gerard posa son index sur la bouche de son frère qui s'était rapproché de son visage. Mikey arborait un sourire espiègle en se penchant vers l'oreille libre de son aîné qu'il commença à lécher, alors que son genoux frottait son entre-jambe. Le chanteur ne pu s'empêcher de pousser un soupir plus fort.
- Gee ?
Celui-ci lança un regard semi-furieux, teinté de désir à l'égard du bassiste.
- Pardon mon coeur, je suis allé trop vite...
- Puisque tu es déjà là...
Bert fit glisser une de ses mains sous son pyjama pour rejoindre son membre à peine éveillé. Il ne fit que le frôler et soupira.
- Bien... mon pouce caresse ton gland, co... comme tu l'aime.
L'aîné avait du mal à se concentrer sur ses paroles à cause de son petit frère qui reproduisait aussi ce qu'il disait. Gerard lui fit une grimace puis lui tira la langue. Le bassiste l'imita mais rapprocha sa langue de son membre. Le chanteur ramena sa main libre vers le visage de son frère pour essayer de le repousser, mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille. Il retint le poignet de son aîné avant de lécher son sexe. Gee se mit à rougir violemment pour ne pas gémir.
- Je co... commence... les vas et viens. Tu le sais que ce sont mes doigts honey, dit-il en se mordant la lèvre inférieure.
- Oui...
- Et maintenant...
Il réfléchit un instant à sa prochaine demande en voyant l'étrange lueur qui éclairait les yeux de Mikey. D'ailleurs, ce dernier commençait à humidifier ses doigts, sans lâcher le regard de son frère.
- J'amène ma main à tes lèvres. Tu sais ce que je veux faire, hein ?
- Bien sûr...
- N'oublies pas, c'est ma main qui fait tout, je suis avec toi mon coeur, n'est-ce pas ?
- Oui, Gee.
- Humidifies-les bien... souffla-t-il en observant son cadet le faire à sa place, toujours avec le même sourire.
Mikey s'agenouilla face à lui, puis il glissa sa main dans son propre dos pour insérer un de ses doigts dans son antre, sous le regard incrédule du chanteur. Le bassiste entre-ouvrit les lèvres pour laisser quelques soupirs muets s'échapper. Il rejeta sa tête en arrière et commença à se caresser la poitrine, jouant avec ses boutons de chairs érigés. Le chanteur finit par fermer les yeux pour ne plus être tenté par son cadet.
- Ma main descend jusqu'à tes fesses...
Lorsque Mikey constata que son frère était plus concentré sur Bert, il se pencha vers lui et prit sa main libre. Gerard ouvrit instantanément les yeux pour voir le bassiste approcher ses doigts de sa bouche. Le chanteur tenta de l'en empêcher, mais il savait que c'était peine perdue.
- Mon index fait le tour de ton anneau de chair avant de le pénétrer doucement.
Bert se mit à gémir en obéissant aux paroles de son amant.
- Hhhh, encore... plus...
- D'accord mon coeur, un second doigt rejoint le premier.
Gerard soupira de soulagement quand Mikey relâcha sa main avant de quitter le lit.
- Je fais des mouvements de ciseaux...
Mais ses yeux s'agrandirent d'un coup quand il vit son frère ramener un préservatif. Le chanteur remua fébrilement la tête de gauche à droite alors que son cadet faisait le contraire, un large sourire toujours pendu aux lèvres.
- C'est trop bon... continue...
Gerard mima un "casses-toi" au bassiste qui s'installait à nouveau sur le lit. Il ouvrit la pochette argentée sous le regard catastrophé du chanteur. Il va pas oser faire ça, pensait-il. Mikey sortit le bout de latex et le gardait entre son index et son majeur, puis il pointa du doigt le téléphone que son aîné tenait en main. Gee reprit un minimum de conscience.
- Mon autre main caresse ton sexe, honey. Et un troisième doigt te pénètre.
Bert gémissait de plus en plus fort alors que le bassiste posait le préservatif sur le sexe de son frère. Puis il revint près de son oreille libre.
- Fais-le vite venir, murmura-t-il. Ou il saura que tu le trompes.
Puis il lécha le lobe avant de retourner triturer la peau de son cou.
- Mes mouvements s'accélèrent, souffla-t-il
- Fuck ! Gee je vais...
- Laisses-toi aller mon coeur.
Il n'en fallut pas plus au plus jeune pour pousser un long râle en prononçant le nom de son amant. Gerard sourit, tout comme Mikey qui l'avait déjà chevauché.
- On dirait que t'as pas...
- Je voulais t'entendre hurler mon nom honey. Ca me manque.
Bert sourit en s'enroulant dans sa couette.
- A mon tour de t'entendre !
Gerard observa son frère qui le toisait du regard. Il lui fit comprendre que l'autre chanteur ne voulait pas raccrocher maintenant. Mikey arbora une mine contrariée, puis pensive. Il finit par afficher à nouveau son sourire espiègle et pointa du doigt une prise électrique. L'aîné acquiesça.
- Oh fuck !
- Quoi ?!
- Ma batt...
Puis il raccrocha et éteignit son téléphone. Il tourna ensuite son visage vers son cadet.
- T'es vraiment un chieur quand tu t'y mets !
- Mais tu aimes ça, dit-il toujours avec son sourire en fondant sur ses lèvres.

Fiiiiiin


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Phon sex & snow [pwp] Empty
MessageSujet: Re: Phon sex & snow [pwp]   Phon sex & snow [pwp] EmptyJeu 27 Déc - 19:51

yeah encore moi^^
et j'ai encore trop aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Lex-Fans
Team-Muzic
Lex-Fans


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Groupe Préféré : My Chemical Romance
D'ou tu viens? : J'arrive de ma chambre...
Ta phrase culte! : De quessé?
Date d'inscription : 11/11/2007

Phon sex & snow [pwp] Empty
MessageSujet: Re: Phon sex & snow [pwp]   Phon sex & snow [pwp] EmptySam 29 Déc - 14:22

Juste trop aimé!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com/index.htm
 
Phon sex & snow [pwp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: My Chemical Romance :: Fanfics 18+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser