Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Exotic Games. [PWP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Nombre de messages : 43
Groupe Préféré : Cobra Starship, The Academy Is ..., MCR, FOB etc.
D'ou tu viens? : D'une galaxie lointaine, très très lointaine, la galaxie Schyzzienne pour être exacte ^^
Ta phrase culte! : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 24/11/2007

Exotic Games. [PWP] Empty
MessageSujet: Exotic Games. [PWP]   Exotic Games. [PWP] EmptyDim 2 Déc - 12:50

Je tiens d'abord à prévenir qu'il s'agit d'une suite d'OS. Le seul dénominatif commun est le code des foulards (gay hanky code) et que bien sûr ce ne sont que des PWPs donc du sex. Niark.

Titre de l'OS : Gris
Pairing de l'OS : Mikey Way/Bert McCracken (MCR/The Used)
Genre : PWP
Warning : Slash + UA + Bondage.
Résumé : Bert rencontre Mikey dans un bar. S'en suit une nuit de sexe un peu particulière ...
Disclaimer : Si j'étais l'un des deux ça se saurait ... je ne prétends pas raconter leurs vies privées et tout ceci est faux.

Bert reposa son verre vide sur le comptoir du bar et se tourna vers la porte d’entrée. Des mecs venaient d’arriver. Ils étaient cinq, et au vu de leur accent n’étaient pas de Californie pourtant ils ne lui semblaient pas inconnus, ils les avaient déjà vu quelque part. Bert ouvrit grands ses yeux lorsqu’il vit un foulard pendre hors de la poche arrière gauche de celui qui portait des lunettes. Un foulard gris … Un silence se fit dans la salle. Tout le monde savait ce que cela voulait dire. Etait-ce fait exprès ou était-ce un pur hasard ? Le gars vient s’installer à côté de lui et Bert se recula un petit peu pour lui laisser de la place.
-Pourrais-je avoir un whisky ? demanda l’étranger au barman, Quinn, le meilleur ami du pilier de comptoir.
-Bien sûr mon chou. Avec ou sans glaçon ? répondit le blond en se trémoussant sur la musique qui passait.
Bert rigola, le blond était une folle et une chatte en chaleur. La Californie l’avait complètement dévergondé lui qui était le sage de leur bande lorsqu’ils vivaient encore en Utah. L’homme qui devait en avoir une grosse - non, Bert ne pensait pas qu’à ça … et il ne croyait surtout pas aux dictons de ce style … promis - se tourna vers lui et lui fit un sourire.
-Salut, moi c’est Mikey. lui dit-il en lui tendant la main. Le brun lui la serra et répondit à son sourire.
-Moi c’est Bert, tu …
-Mais tu peux l’appeler chaton, il adore ça, ça le fait ronronner ! ajouta Quinn.
-La ferme Allman ! lança celui aux yeux bleus avec un regard noir en direction du serveur. Ne l’écoute pas, il aime juste m’embarrasser. Je ne t’ai jamais vu en ville non ?
-C’est la première fois qu’on vient ici avec le … avec mes amis.
-Ok, parce que ton visage me parait familier.
-C’est tout à fait possible en effet …

Ils engagèrent une conversation qui dura un peu plus d’une heure. Bert avait apprit que les cinq amis venaient du New Jersey et qu’ils faisaient partis d’un groupe apparemment assez connu. Ils étaient en ville pour deux jours et venaient d’arriver. Quinn ainsi que certains clients n’avaient pas manqués de remarquer que le brun était mangé des yeux par Mikey. Celui-ci ne se gêna pas pour placer une de ses mains sur les cuisses de son vis-à-vis. Il commença alors à le caresser doucement. Le plus jeune se retînt de gémir quand les doigts passèrent sur son jean. Il était sensible à cet endroit là. L’aîné se pencha vers lui, son souffle chaud vînt chatouiller l’oreille du brun. Il lécha le lobe avant de dire d’une voix sensuelle :
-Ca te dirait de me montrer les environs ?
Bert se laissa entraîner hors du bar après un dernier clin d’œil à Quinn. Il fit glisser sa main dans la poche arrière du châtain et sentit quelque chose sous ses doigts. Il l’avait oublié. Gris … il se raidit légèrement. Mikey s’en rendit compte.
-Qu’est-ce qu’il se passe ?
-Gris … le foulard, il est gris.
L’étranger se mit en face de lui et l’embrassa du bout des lèvres après avoir vérifié que personne ne les regardait.
-On est pas obligé de le faire si tu ne veux pas. Je ne te forcerais pas. D’une parce que Brian me tuerait et de deux parce qu’on ne peut le faire que s’il y a une question de confiance entre nous.
-Ce n’est pas ça ! C’est juste que … je … je ne l’ai jamais fais et …
-Chhh. Tu n’as pas à avoir peur.
Mikey le prit dans ses bras et le serra contre lui. Oui, c’était son fantasme … il l’avait réalisé, plusieurs fois, il était même passé maître dans cet art, mais cette passion ne s’était jamais éteinte. Mikey caressa son dos et soupira. Il devait lui poser la question.
-Tu veux essayer ?
-Oui. Mais c’est ma …
-Ta première oui, ne t’inquiètes pas, j’en prendrais compte.
-Merci.
-Où te sens-tu le plus en sécurité ?
-Comment ça ?
-Il faut que tu te sentes le plus en sécurité pour le faire. Je n’aimerais pas que tu paniques. On peut aller chez toi ou à l’hôtel.
-Je ne sais pas. Qu’est-ce que tu préfèrerais ?
-Je n’ai pas à donner mon avis dessus Bert. Mais si tu veux mon avis le mieux serait à l’hôtel. Je ne peux pas m’empêcher de penser que si jamais ça se passe mal, ce qu’au passage je n’espère pas du tout, et qu’on est chez toi, que tu ne puisses plus après coup dormir dans ton lit parce que ça te rappellera des mauvais souvenirs. Et puis, on ne sait jamais, je suis peut-être un salaud qui te laissera en plan et il vaut mieux que quelqu’un passe après moi. Je ne suis pas comme ça mais on ne sait jamais.
Bert se mit à sourire. Non, il n’était définitivement pas comme ça, il le sentait, il prenait soin de lui.
-Alors je prends le risque de le faire chez moi. Et puis Quinn squatte mon appartement donc pas de problème sur le dernier plan.
-D’accord, si tu es vraiment sûr. Il faut juste qu’on aille chercher ce qu’on a besoin au tourbus.
-Tu veux dire que tu pars en tournée avec …
-Et oui. Si tu savais ce que cache notre tourbus tu serais étonné. Les mecs aussi ont des fantasmes surprenants.

Ils arrivèrent rapidement au parking. Deux des gars du bar étaient en dehors en train de fumer. Mikey fit approcher Bert d’eux. Un des deux lui tendit une cigarette. Le brun l’accepta et l’alluma alors que son futur amant ouvrait une des soutes du bus.
-Alors comme ça tu es aussi dans le trip ? demanda le plus petit.
-Euh … pas vraiment … je …
-Frank laisses le tranquille !
-Quoi ??? J’ai le droit de savoir avec qui couche mon meilleur ami et beau-frère !
L’autre homme qui était installé sur les marches du car rigola.
-Moi c’est Gerard. J’suis le frère de Mikey. Ca, celui qui me serre de petit-ami, c’est Frank.
-Euh bin moi c’est Bert.
Mikey revînt à ses côtés et passa une main autour de ses hanches. Il déposa un léger baiser sur la joue de son futur partenaire de jeu et demanda :
-On peut y aller ?
-Bien sûr.
Ils firent leur route jusqu’à l’appartement du plus jeune se bécotant lorsque la lumière se faisait plus sombre. Lorsqu’ils arrivèrent sur le palier du deuxième étage Mikey laissa tomber son sac avec ses affaires au sol avant de plaquer Bert contre la porte. Ils s’embrassèrent avec force et tous les deux gémissaient. Le cadet prit par la chaleur qui montait dans son corps commença à déshabiller le musicien. Celui-ci s’écarta de lui.
-Haan.
-Chhh. Tout vient à point qui sait attendre … on ferait mieux de rentrer chez toi. Je ne sais pas pourquoi mais je ne penses pas que tes voisins aimeraient voir ce que je vais te faire.
Pour appuyer sa phrase il lécha la mâchoire de son hôte.
-Qu’ils aillent se faire foutre ! J’ai envie de toi moi !
-Moi aussi j’ai envie de toi. Mais je t’assure il vaut mieux qu’on soit à l’intérieur pour le faire.
Bert ronchonna pour la forme avant d’ouvrir la porte. Il attrapa le sac et se dirigea vers sa chambre. Mikey le suivit après avoir refermé derrière lui. Les draps rouges les invitaient dans le lit. Ils ne se firent pas prier et tombèrent sur le matelas entrelacés. Mikey fondit sur sa proie et dévora son cou de tendres baisers. Généralement, lorsqu’il le faisait avec des personnes expérimentées il ne s’occupait pas des préliminaires. Pas qu’il n’aimait pas ça, bien au contraire, mais il ne voyait pas l’utilité d’en faire pour ce genre de pratique. Ce soir là il en avait décidé autrement, c’était la première fois de Bert et il voulait qu’il apprécie chaque moment ou du moins qu’il essaye d’apprécier tous les moments. Il déshabilla le jeune homme et caressa la peau qui bientôt accueillerait ses lubies. Sa bouche descendit sur le ventre un peu rebondit du brun. Sa langue se promena autour du nombril de sa future victime. Celle-ci grogna et souleva son bassin pour sentir plus. Les mains de Bert se posèrent sur sa tête pour l’empêcher de remonter. Mikey feula, généralement il n’aimait pas se laisser soumettre mais il savait que c’était un geste inconscient du brun. Il défit la ceinture du jean et le déboutonna. Il sourit lorsqu’il vit que Bert ne portait rien en dessous. Le sexe jaillit alors qu’il descendait le pantalon de quelques centimètres. L’aîné se lécha les babines et déposa quelques bisous sur la verge tendue. Les doigts dans ses cheveux et les expirations de l’homme au dessous de lui lui montraient qu’il aimait. Il laissa sa langue et ses dents traîner sur la longueur avant d’arriver au gland rougit. Il le captura de ses lèvres et se mit à le sucer. Un long gémissement sortit de la bouche de son compagnon de jeu. Mikey leva les yeux sur l’homme et le vit la tête penchée en arrière, les paupières fermées, ses cils posés sur le haut de ses joues. La sueur commençait déjà à se faire voir sur le ventre de Bert. Mikey décida d’augmenter la pression de sa bouche prenant bien soin de ne pas le mordre. Il fit des allées et venues engloutissant le membre aussi loin qu’il le pouvait sans avoir envie de rendre. Bientôt Bert sentit qu’il n’allait pas tenir. Il prévînt Mikey mais celui-ci ne se retira pas. Il avait une autre idée dans la tête. Le cadet se retînt au maximum. Non, il ne fallait pas qu’il jouisse dans la bouche de son amant. Il ne pu cependant pas le faire bien longtemps et il déversa sa semence dans l’antre qui l’accueillait. Le châtain remonta jusqu’à son visage et l’embrassa. Bert voulu approfondir le baiser et passa sa langue contre la bouche de l’homme. Celui-ci l’ouvrit et laissa couler le sperme qu’il avait jusqu’alors retenu. Le brun avala ce qui lui était offert sans se faire prier. Les langues des deux hommes se caressèrent un instant avant que Bert rompe la douceur.
-Pourquoi tu as fais ça ?
-Je pensais que ça te ferait plaisir. Ce n’est pas le cas ?
-Si, j’adore !
-Bien alors !
Mikey posa sa tête contre le cou de l’autre homme, il respira son odeur. Y aller calmement. Sa main caressait inconsciemment le ventre qui lui faisait face.
-Es-tu vraiment sûr que tu veux le faire ?
-Oui.
-On peut arrêter à tout moment tu le sais ?
-Oui.
-Tu me dis stop et je le fais.
-Oui !
-Tu me dis aussi si tu as des fourmis dans le bout des doigts.
-Promis.
-Tu …
-T’es toujours comme ça avec tes partenaires ?
Mikey rougit.
-Non, c’est juste que c’est ta première fois. Je ne veux pas que tu sois effrayé, je veux que tout se passe bien.
-Ca va bien se passer et je n’ai pas peur. Je sais que je peux avoir confiance en toi.
-Merci.
Mikey embrassa Bert et sortit du lit. Il sortit des cordes de différentes longueurs et couleurs et les posa sur le matelas. Il fit un mouvement à son amant et celui-ci se leva suivant ses ordres implicites. Mikey lui tourna autour lui caressant les bras, les épaules, les clavicules. Il faisait l’effet d’être un félin étudiant sous toutes les coutures sa future proie. Et c’était ce qu’il était. Il notait les monts et vallées parcourant le corps de Bert afin de ne pas lui faire du mal. Au bout d’un certain temps il prit la parole.
-Je sais ce que je vais te faire. C’est assez soft pour ne pas que tu paniques.
-Je ne paniquerais pas !
-Ne dis pas ça chéri. Je suis déjà tombé sur des mecs qui l’avaient déjà fait mais qui n’ont pas supportés cette fois là. J’ai dû tout arrêter en vitesse.
-Chéri ?
-Je peux t’appeler comme ça ? Ca te gêne ?
-Bien sûr que non.
-Dis moi, c’est vrai ce qu’a dit le barman tout à l’heure ?
-Quinn ? Euh par rapport à quoi ?
-A « chaton ».
Cette fois-ci ce fut Bert qui devînt écarlate.
-Oui … pourquoi tu me demandes ça ?
-Juste comme ça. Tu n’as pas besoin de rougir avec moi tu sais.
Ils s’embrassèrent délicatement avant que Mikey aille chercher une corde jaune. Bert ouvrit de grands yeux quand il vit la longueur du coton tressé.
-Euh … C’est pas un peu grand ?
Le bondageur rigola doucement.
-Elle ne fait que huit mètres et on l’a plie en deux.
-Que huit mètres ? Tu vas jusqu’à combien ?
-On peut aller pour certains bondages jusqu’à quinze mètres. Mais c’est seulement avec des personnes très expérimentées qu’on le fait.
-Euh … ok.
-Je te rappelle qu’à n’importe quel moment tu peux me demander d’arrêter.
-Je le sais.
-Bien. Alors je vais commencer.
Mikey plia la corde en deux et demanda à Bert de positionner ses bras autant qu’il le pouvait en arrière dans son dos. Celui-ci s’exécuta et sentit alors le coton passer au dessus de son coude gauche puis du droit. Le plus jeune voulu voir ce que son ami faisait mais celui-ci l’en empêcha.
-Chhh, ne t’occupes pas de ça.
-Mais je …
-Pas de mais. Ais confiance en moi. Je connais tes limites.
-Comment ?
-En regardant évoluer sous mes mains. Et je peux dire que tu stresses.
Bert baissa la tête légèrement honteux.
-Un peu …
-Ce n’est pas grave … chaton. Mikey déposa un baiser dans le creux du cou du brun.
-C’est juste que je ne sais pas ce que tu vas me faire et j’ai un peu peur.
-Ca te rassurerait si je te disais ce que je fais ?
-Tu peux le faire ?
-Bien sûr.
L’aîné commença alors à décrire les tours qu’il faisait afin d’entraver les coudes de Bert, les nœuds qu’il faisait afin que les liens ne se resserrent pas. Il passa ensuite la corde sous les bras puis autour de la nuque de son compagnon de jeu. Il lui expliqua à quoi cela servait, ce que lui, en tant que soumis ne devait pas faire. Ne pas bouger pour ne pas se faire mal avec les liens, et autres consignes de sécurité. Mikey passa de nouveau la corde libre sous celle déjà en place au niveau des coudes puis sous celle qui se trouvait derrière la nuque avant de la faire redescendre le long des bras de Bert. Celui-ci se détendait de plus en plus. L’idée d’être attaché pour le plaisir montait lentement dans son cerveau. Il se prit même à gémir alors que le châtain entravait ses poignets un tour, puis un second. Mikey essaya d’écarter un peu ses mains, afin de voir si la pression exercée était la même. Il fit ensuite un nœud plat et dit ensuite d’une voix sensuelle :
-Voilà, c’est terminé.
-Déjà ?
-Cela fait plus de vingt minutes que je suis en train de le faire Bert.
-Oh.
-Oui.

...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Nombre de messages : 43
Groupe Préféré : Cobra Starship, The Academy Is ..., MCR, FOB etc.
D'ou tu viens? : D'une galaxie lointaine, très très lointaine, la galaxie Schyzzienne pour être exacte ^^
Ta phrase culte! : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 24/11/2007

Exotic Games. [PWP] Empty
MessageSujet: Re: Exotic Games. [PWP]   Exotic Games. [PWP] EmptyDim 2 Déc - 12:51

...

Ils se sourirent. Le brun ne pu s’empêcher de regarder en dessous de la ceinture de son vis-à-vis. Son sourire se fit plus large lorsqu’il constata que le sexe de l’autre homme était en érection.
-Tu aimes cette vision n’est-ce pas ?
Le musicien prit une grande inspiration avant de répondre :
-Pourquoi crois-tu que je le fais ? C’est une vision tout à fait délicieuse. Tes reins sont cambrés, et malgré tes mains ton postérieur m’est offert. Et apparemment ça ne te déplaît pas non plus.
Bert lui fit un clin d’œil.
-Quinn a toujours insinué que j’étais masochiste. Je pense que j’en ai la preuve aujourd’hui.
Le bassiste s’approcha de son amant d’un soir et l’embrassa. Leurs virilités se frottèrent l’une contre l’autre et ils gémirent en accord. Bert laissa sa bouche traîner sur la mâchoire de Mikey et lui grignota le lobe de l’oreille.
-Laisses moi te sucer bébé, laisses moi te rendre ce que tu m’as fais.
L’aîné grogna quand les paroles du californien lui parvinrent au cerveau. Il l’aida à s’accroupir devant lui et lui retînt les épaules afin qu’il ne perde pas son équilibre. Bert se mit à lécher son membre lorsqu’il su que c’était le bon moment il l’engouffra dans sa bouche. Il exerça quelques pressions et vas et viens. Il sentait le sexe se gonfler, au fur et à mesure de son traitement. Bientôt Mikey l’écarta.
-Je ne veux pas jouir comme ça.
Le cadet le regarda sans comprendre alors que l’autre homme le relevait.
-Tu vas voir. lui dit-il avant de caresser les mains du cadet. Je devrais commencer à défaire.
Il n’attendit pas la réponse pour dénouer son œuvre. Ne surtout pas laisser les débutants ligotés trop longtemps. Leurs corps ne sont pas habitués à cela. Lorsque les liens furent enlevés Bert soupira, une impression de légèreté s’empara de lui. Il fit, sous les yeux bienveillants de Mikey quelques mouvements avec ses bras afin de remettre tout en circulation. L’aîné s’installa sur le lit et le brun le suivit. Ils se regardèrent tranquillement, heureux.
-Merci d’avoir voulu tenter.
-Mais de rien. C’est quelque chose qu’il faut au moins faire une fois dans sa vie n’est-ce pas ?
-Jamais je ne te contredirais sur ce point.
Leurs lèvres se retrouvèrent une nouvelle fois et ils s’allongèrent. Bert se faufila au dessus de l’autre homme et ronronna un :
-Tu es sûr que tu ne veux pas que je t’aide ?
-Je suis sûr oui.
Il retourna la situation et s’assit sur les cuisses du brun.
-Ca ne te gêne pas si je me libère sur ton ventre ?
-C’est une autre de tes lubies ?
-Qui sait …
Mikey se caressa en regardant l’homme en dessous de lui dans les yeux. De son autre main il s’occupa de l’autre virilité essayant d’adopter deux rythmes différents. Malgré cela ils jouirent en même temps mélangeant leurs semences. Le bassiste s’affala sur Bert et celui-ci remonta les couvertures au dessus d’eux. Ils s’endormirent épuisés par ce qu’ils venaient de faire.

Bert McCracken fut réveillé par les rayons du soleil qui transperçaient sa fenêtre. Il roula sur son matelas. Son lit était vide. Il se décida alors à ouvrir doucement les yeux. La corde jaune était sur son bureau mais son sol était vide de tout sac. Il s’assit et découvrit une feuille sur sa table de chevet.

Hey sleeping beauty.

Il est 9h et je suis désolé de ne pas te réveiller mais je dois y aller. Ce soir on a un concert en ville et si je suis en retard pour les répètes et les interviews je vais me faire trucider par mon frère. Cette nuit a vraiment été géniale. J’espère qu’un jour on pourra refaire quelque chose dans ce style, enfin, si ça te dit. Je te laisse mon numéro de téléphone, contacte moi si tu le souhaites. Au fait, je te laisse aussi la corde, en souvenir, enfin, j’espère. Chéries là pour moi s’il te plaît. Elle m’a apporté beaucoup de bonheur cette nuit.

Bye.

Mikey. Darling pour toi. Wink


Le brun soupira de bonheur malgré le fait que ses épaules lui faisaient mal. Oui, il l’appellerait. Peut-être pas tout de suite mais dans la soirée certainement.

The End.

Le bondage présenté dans cette fic existe vraiment c'est l'armbinder qui donne ceci une fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Liline-shann

Liline-shann


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Groupe Préféré : MCR, The used, 30stm, msi, muse
D'ou tu viens? : D'ici XD
Ta phrase culte! : leave the lies to the liars !
Date d'inscription : 24/11/2007

Exotic Games. [PWP] Empty
MessageSujet: Re: Exotic Games. [PWP]   Exotic Games. [PWP] EmptyDim 2 Déc - 15:42

Haaaan, j'adore !! Mikey powaaaaaaaaa !!!
Tu vois que Bert est parfait en bottom ^^ Pis, je les trouves torp chous *gagatise*
Je te n'aime Very Happy et vivement un prochain hanky (le couleur rouille ! le couleur rouille !)
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Exotic Games. [PWP] Empty
MessageSujet: Re: Exotic Games. [PWP]   Exotic Games. [PWP] EmptyMer 5 Déc - 18:21

trop bien!!
decidement j'aodre le PWP lol
je me languis la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Lex-Fans
Team-Muzic
Lex-Fans


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Groupe Préféré : My Chemical Romance
D'ou tu viens? : J'arrive de ma chambre...
Ta phrase culte! : De quessé?
Date d'inscription : 11/11/2007

Exotic Games. [PWP] Empty
MessageSujet: Re: Exotic Games. [PWP]   Exotic Games. [PWP] EmptyMer 5 Déc - 21:34

sérieu sa m'intrigue cette histoire de foulard s'il vous plait éclairé moi^^ et j'ai adoré la fic et la photo de fonctione pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com/index.htm
Cherry Muffin

Cherry Muffin


Nombre de messages : 43
Groupe Préféré : Cobra Starship, The Academy Is ..., MCR, FOB etc.
D'ou tu viens? : D'une galaxie lointaine, très très lointaine, la galaxie Schyzzienne pour être exacte ^^
Ta phrase culte! : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Date d'inscription : 24/11/2007

Exotic Games. [PWP] Empty
MessageSujet: Re: Exotic Games. [PWP]   Exotic Games. [PWP] EmptyJeu 6 Déc - 23:22

Alors l'histoire des foulards c'est que certains homosexuels vont dans les bars et boites de nuits gays avec un foulard accroché soit à leur poignet, soit mit dans la poche arrière de leur pantalon etc. Lorsqu'un foulard est à gauche la personne est "top" ("active" en français mais je n'aime pas ce mot) alors que lorsqu'il est à droite il est "bottom" ("passif"). Après chaque couleur ou presque à sa "définition" J'ai fait une traduction mais il y a quelques trucs que je n'ai pas réussis à traduire. -______-

Pour la photo en espérant que ça fonctionne : ici


Merci pour les reviews ^^"

Citation :
Tu vois que Bert est parfait en bottom ^^

Mais je ne dis pas le contraire. Seulement je suis fan du Bert Top, je trouve que ça colle mieux avec sa personnalité. ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Lex-Fans
Team-Muzic
Lex-Fans


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Groupe Préféré : My Chemical Romance
D'ou tu viens? : J'arrive de ma chambre...
Ta phrase culte! : De quessé?
Date d'inscription : 11/11/2007

Exotic Games. [PWP] Empty
MessageSujet: Re: Exotic Games. [PWP]   Exotic Games. [PWP] EmptyJeu 6 Déc - 23:32

Sa me rapelle le code des bracelet mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Exotic Games. [PWP] Empty
MessageSujet: Re: Exotic Games. [PWP]   Exotic Games. [PWP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exotic Games. [PWP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: CrossOvers :: Fanfic 18+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser