Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic, à vous de venir lire ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptyMer 28 Nov - 15:25

Donc voici une de mes fanfictions que j'ai aussi mis sur un site.
J'en écris pleins en fait mais la plupart n'ont jamais de fin ( celle-là je vais y arriver )

Donc voici, Tentative D'assassinat ( ouai, je sais c'est trés joyeux ... ) Bref j'espére que vous aimerez, je mets le premier chapitre.

Personnage principaux ou couple principal : Tokio Hotel ( qui ne m'appartient pas ) et d'autres personnages qui apparaîtront au cour de l'histoire.

Genre : Je suis pas doué pour choisir le genre ... je dirais drame ( un peu )

Alerte : Non, c'est assez cool

Résumé : ( je vais quand même le mettre ) Alors que Tokio Hotel fait son concert à Paris-Bercy, Bill se fait tirer dessus. Tom se pose des questions sur cette si soudaine tentative d'assassinat et cherche à découvrir le pourquoi ?



I. Le concert :

Ce mardi 16 octobre 2007, nous arrivions enfin à la plus grande salle de France : Paris-Bercy. C’était un bâtiment impressionnant, sorte de pyramide sans pointe avec les murs des côtés couverts de pelouse. J’étais impressionné par cette structure, puis nous commençâmes à apercevoir quelques fans qui devinrent de plus en plus nombreux.

Je regardai les autres membres du groupe : Gustav écoutait son mp3 en mimant quelques mouvements à la batterie, Georg dormait et Bill relisait les paroles des chansons. Personne ne parlait, c’est pas souvent, d’habitude Bill n’arrête pas de parler avant un concert, peut-être il n’avait pas vu que nous étions presque arrivés. Georg se réveilla et voyant le bâtiment de Bercy, rompit le silence :

« Et les gars, on est arrivé.

_ On n’avait pas remarqué, répondit sèchement Bill.

_ Mais qu’est-ce que tu as ?, demandai-je un peu énervé par l‘attitude de mon frère, depuis hier tu n’arrêtes pas d’être désagréable, tu ne parles presque plus et tu n’as presque rien mangé ce matin.

_ Je ne me sens pas bien ces derniers temps. Je manque sûrement de sommeil.

_ Tu ne pouvais pas le dire plus tôt, coupa Gustav, je tiens à te prévenir que nous avons dans exactement 2h et 47 minutes un concert avec environ 40 000 personnes.

_ Ne vous inquiétez pas, sur scène on ne verra pas du tout que je suis fatigué, lança Bill plus énergique.

_ Ah ! Enfin, on te retrouve, rigolai-je. »

À ce Bill m’intriguera toujours ; Il a beau être mon frère jumeau, ces humeurs sont si changeantes qu’il est impossible de les prévoir à l’avance.

Nous finîmes par arriver à l’entrée de l’immense salle. Il y avait déjà beaucoup, même énormément, de fans mais nous ne pûmes signer d’autographes ou autre, car nous étions un peu en retard et il y avait encore beaucoup à installer. Les équipes techniques, ainsi que nous, installèrent tout en un temps record. Quelques petits réglages sons et lumières se firent juste après.

Puis nous allâmes, tous les quatre, nous reposer un peu dans notre loge. Bill parla de l’ordre des chansons et de la mise en scène avec le régisseur principal. Gustav, Georg et moi nous entraînions avec nos instruments.

Une demi-heure avant le concert, on parla tous les quatre pour détendre un peu l’atmosphère qui devenait lourde. Dix minutes avant le commencement, nous sortîmes de notre loge et nous dirigeâmes vers l’arrière de la scène encore éteinte. Nous entendions les cris de la foule en délire. Le trac était toujours là mais j’avais tout de même une terrible envie d’aller rejoindre ce public si acclamant.

Gustav monta sur scène pour se mettre à sa batterie et vérifier une dernière fois les petits réglages, Georg et moi nous fîmes de même. Les lumières commencèrent à illuminer la scène puis Bill arriva ce qui donna le départ de notre première chanson « Übers ende der welt » (Après la fin du monde).

Le public était en délire pendant toute cette chanson, et on les entendait répéter, avec leur accent français, les paroles. Nous enchaînâmes directement avec « Reden » ( Parler ) sous des lumières vertes électriques.

Bill marqua une petite pause pour parler au public comme il aime bien faire. Il essaya tant bien que mal de parler français puis nous enchaînâmes sur « Ich brech Aus » ( Je m’échappe ). Il s’arrêta de nouveau à la fin de la chanson pour parler et nous permettre de nous poser un peu car cette chanson était assez difficile, surtout pour Gustav.

À un moment, j’aperçut un petit pont rouge sur le torse de mon frère, près de son cœur. Me disant que ça devait être un effet de lumière, je n’y prêta pas vraiment attention. Mais, alors que nous allions commencer « Spring Nicht » ( ne saute pas ), un bruit sourd se fit retentir au fond de la salle et Bill tomba soudainement sur le dos comme s’il avait été frappé par quelque chose.

Le silence frappa la salle. Je posai ma guitare et accourut vers lui. Je m’accroupis et aperçus qu’il commençait à saigner à l’épaule gauche. Aucun doute de plus, Bill s’était fait tirer dessus. C’était donc ça le point rouge qu’il y avait sur sa poitrine, heureusement qu’il avait bougé un peu au moment du tir sinon ça aurait pu être pire, si ça ne l’est pas déjà.

Les larmes me vinrent aux yeux puis je les levai vers le public espérant voir le tireur. Je réussis à apercevoir une silhouette qui se faufilait vers la sortie. Je voulais la poursuivre pour lui faire payer ce qu’elle avait fait à mon frère mais je ne pouvais pas laisser Bill comme ça. Je criai autour de moi : « Mais qu’est-ce que vous faites, allez chercher de l’aide ! »

Gustav courut vers l’arrière de la scène et revint peu de temps après. Il m’annonça qu’une ambulance était en route.. Je restai à espérer que cette ambulance arriverait vite, mais chaque seconde me paraissait tellement longue, que je finis par perdre patience et m’écriai :

« Quand est-ce qu’elle arrive cette ambulance ?

_ Tom, une ambulance ne peut pas arriver en moins de 3 secondes, me répondit calmement Gustav.

_ Mais Bill ne va pas tenir plus … »

Je sentis quelque chose s’agripper à mon poignet. Je baissai les yeux et vis que c’était Bill qui me tenait. Il avait rouvert les yeux, il me sourit, « Bill », dis-je plus calmement. Je ne retenais plus mes larmes, « Bill, redis-je, tu ne vas pas me laisser, hein ? Tu vas rester. »

La douleur vint sur le visage de mon frère ce qui le fit fermer les yeux. Sa respiration était devenue saccadée. « Il faut l’amener vers la sortie !, m’écriai-je.

_ Tu es fou, intervint Georg, il ne faut surtout pas le déplacer.

_ Mais les secours ne pourront pas passer avec toute cette foule ! »

Nous nous regardâmes tous les trois puis une idée me vint.

« Est-ce que quelqu’un sait parler français ?

_ Non, répondirent en cœur le groupe de personne qui se trouvait autour de Bill et moi.

_ Si, moi. »

Les personnes se poussèrent pour laisser passer une jeune femme d’environ vingt ans et aux longs cheveux bruns.

« Ok, dis-je, occupez-vous de Bill. »

Je partis prendre un micro et le tendis vers la fille qui me demanda ensuite : « Euh … qu’est-ce que je dis ?

_ Et bien, vous leur dîtes qu’il faut qu’ils fassent un assez grand passage pour laisser passer les secours et après ou avant, vous leur expliquez brièvement la situation.

_ D’accord, elle s’apprêtait à commencer.

_ Merci. »

Elle fit un signe de tête et d’après ce que je compris, enfin entendis, elle commença à traduire ce que je venais de lui dire. Je retournai auprès de Bill. Une personne lui avait mis un tissu sur sa blessure pour essayer de la faire arrêter de saigner sans grand résultat.

Tout à coup, la porte de sortie s’ouvrit et les ambulanciers arrivèrent très rapidement vers nous en prenant le passage que venaient juste de faire les fans. Ils mirent Bill sur leur sorte de chariot et l’emmenèrent très rapidement vers l’ambulance. Je les suivais de très près ainsi que le groupe de personne qui était autour de moi tout à l’heure. Les ambulanciers nous prévinrent qu’une seule personne pouvait monter avec eux. Je suppliai du regard les deux autres membres du groupe. Ils ne répondirent pas et me poussèrent vers la voiture.

Je montai avec mon frère qui avait maintenant ces sortes de masques à oxygène qui recouvre le nez et la bouche en même temps. Les ambulanciers accéléraient l’allure pour partir rapidement vers l’hôpital. C’est pendant ce trajet que pleins de questions me vinrent à l’esprit : qui pouvait en vouloir à mon frère au point de vouloir le tuer ? Ou même au groupe ? Est-ce pour ça qu’il n’était pas très bien ces derniers temps ? Toutes ces questions parcouraient mon esprit et je n’arrivai pas à m’en débarrasser pour me concentrer sur Bill.



Donc voili voulou ( afro ) qu'est-ce que vous en pensez ????
J'attends avec impatience vos avis cheers


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptyMer 28 Nov - 16:56

Hann c'est trop bien! Rien qu'avec le résumé j'aimais déja lol! en plus le début de ta fic me donne un immense sourire aprce que ça me rappel le concert de TH lol!

Bref j'aime beaucoup et je me languis de lire ta suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptyJeu 29 Nov - 19:39

C'est vrai, et ben, je tiens à te dire, je cette hist je l'ai écris avant le concert ( en plus j'ai pas pu y aller )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptyVen 30 Nov - 15:36

Lol. ben les chansons c'est ça lol Suaf que Bill parle pas avat Ich brech aus lol Il parle pour la première fois avant Spring nicht où il sort son traditionnel "bonjours tout le monde! Comment ça va? Nous sommes très heureux d'être ici ce soir" en français lol

Et suite bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptyVen 30 Nov - 19:10

elle esp aps mal ta fic suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptyVen 30 Nov - 19:41

Merci 30 Seconds To Mars ^^

Pour Patate :
Et ben en fait, j'ai pris pour exemple leur concert qu'ils avaient fait au Zenith donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptySam 1 Déc - 12:38

Ok lol!
ça me fait trop bizarre qu'on m'appelle Patate ici aussi mdr! Mais je savais pas quoi mettre d'autre lol
bon petite précision je m'appelle Anaïs lol

Et puis suite hein!

Au fait j'me rappel plus si j'te l'ai dit mais merci de lire ma fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptySam 1 Déc - 16:38

Ok Anaïs ( sucse je savais pas comment t'appellais autrement au début ) lol

J'y pense à la suite t'inquiète mais faut laisser le suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptySam 1 Déc - 17:05

Lol!
C'est ps grave lol u savais pas comment je m'appelais lol
Revenir en haut Aller en bas
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptyDim 2 Déc - 17:30

ben j'avais pas regardé ton vrai nom c'est tou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptyDim 2 Déc - 19:33

Tu vas la mettre bientôt la suite?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptyMar 4 Déc - 23:18

ouais, ça arrive, mercredi après-midi, j'aurais du temps pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptyMer 5 Déc - 16:16

Donc voici enfin la suite, capitre cour certes mais bon, c'est difficile de faire de long chapitre par moment.
Donc, j'ai pas grand chose d'autre à dire exepté bonne lecture.
II. Sauvé ?
Nous arrivâmes rapidement à l’hôpital. Là, ils le prirent directement en urgences, je voulus les suivre mais l’on me pria de rester dans la salle d’attente. Je restai donc, sans pouvoir bouger, devant cette porte à double battant qui venait de prendre mon frère pour un très long moment. Je finis par me décider à m’asseoir sur l’un des sièges sans enlever mon regard de la porte. Je m’imaginais voir le médecin ressortir, content de son travail, et que Bill était, donc, sorti d’affaire. Je n’avais toujours pas dévier mes yeux de cette porte lorsque j’entendis des bruits de pas venir vers moi. Je détacha enfin mon regard de cette porte et vis Gustav, Georg et une fille venir vers moi. Je me levai. Dès qu’ils arrivèrent à ma hauteur, Gustav me demanda :
« Alors ?
- Je ne sais pas, il est aux urgences d’après ce que j’ai compris et il n’est pas près d’en ressortir. »
Je regardai la fille et finis par la reconnaître : c’était la fille qui avait traduis tout à l’heure.
« Qu’est-ce que vous faîtes ici ?, demandai-je.
- Oh ! Et bien, je ne pense pas que vous sachiez suffisamment parler français pour demander ou comprendre ce que l’on vous dit. De plus, c’est moi qui les ai amenés ici sinon ils seraient encore à ranger les affaires.
- C’est vrai, on peut la remercier parce que c’était pas près d’être rangé, ils n’ont pas vraiment l’air de s’inquiéter pour Bill, renchérit Georg.
- Ils doivent être en train de penser à l’argent qu’ils ont perdu, rigola Gustav, … on ne vit plus que dans un monde d’avare.
- Peut-être, mais bon asseyez-vous parce que l’attente va être longue même très longue. »
Ils s’assirent et un long silence tomba durant lequel je me remis à regarder la porte. Gustav se mit à parler et il dut me crier dessus pour me sortir de mes pensées :
« Et Tom ! D’après toi cet événement peut avoir un rapport avec le comportement de Bill ces derniers temps ?
- Je pense mais nous n’en saurons pas plus avant qu’il ne se réveille. »
Nous continuâmes à parler pour détendre un peu l’atmosphère qui devenait un peu lourd avec l’attente. On apprit que la jeune femme s’appelait Nelly Johnson, d’un père anglais et d’une mère bilingue française et allemande. En fait, elle traduisit certains papiers difficiles pour notre manager.
« J’aime bien mon travail, finit-elle par dire, ça me permet de voyager beaucoup.
- Malheureusement, tout ceci risque de s’arrêter si Bill ne ressort pas de cette pièce … »
Je n’avais vraiment pas la tête à plaisanter, je pensais à mon frère. Ce gars, dès qu’il a des problèmes comme celui-ci me hante mes pensées jusqu’à ce qu’il soit rétabli. Après ma réflexion un lourd silence tomba. Une heure passa, Gustav et Nelly lisaient un magasine et Georg s’était endormis. Je me demande comme il peut dormir dans des occasions comme celle-ci, il ne doit pas ressentir la même chose que moi, c’est mon jumeau, ma moitié, je ne veux pas en être séparé aussi tôt. Une deuxième heure passa, … 3 heures, … 4 heures, mes paupières ont du mal à rester ouvertes avec la journée qu’on a eut, … 5 heures, petite porte ouvre-toi, 6 heures, … je suis creuvé. J’allais m’endormir lorsque l’un des battants de la porte s’ouvrit sur un homme avec une sorte de blouse plastifiée verte. Mon sang ne fit qu’un tour, je bondis sur mes pieds même si je savais qu’entamer la discussion avec cet homme ne servirait à rien puisque le Français et moi ça fait deux. Nelly discuta un petit moment avec l’homme. La langue française est vraiment étrange enfin. La traductrice revint vers nous et expliqua :
« Bon, je vais faire un résumé : Bill a été touché très près du cœur. La balle a réussit à être extraite sans trop de soucis néanmoins certains vaisseaux sanguins ont été endommagés, il va sûrement rester dans le coma pendant plusieurs jours …
- Mais …, commençai-je.
- Non Tom, ils n’en savent pas plus. Tout ce qu’il faut espérer c’est qu’il se réveille dans les prochains jours sinon il y a un problème … »
Je voulus rejoindre mon frère mais Nelly m’expliqua qu’ils allaient le mettre dans une chambre. Je m’effondra sur le siège qui me supporte depuis plus de 6 heures. Je mis ma tête entre mes mains. Bill n’est donc pas sortis d’affaire, j’en peux plus, il faut que tu te réveilles pour que je sache. Un peu plus tard, une infirmière nous amena à la chambre de mon frère. Je fus le premier à y entrer sans remarquer que les trois autres étaient restées à l’extérieur. Je m’avançais doucement vers le lit aux draps blanc où reposait Bill. Il avait toujours ce masque à oxygène et malgré la douleur que j’avais vue sur son visage il y a quelques heures; maintenant, il paraissait serin comme si rien ne s’était passé. Je pris une chaise qui traînait dans la pièce et m’assis près de lui. Les larmes me revinrent aux yeux en le voyant dans cet état pour une raison sûrement futile. Je lui parlai à haute voix :
« Bill, mais qu’est-ce qu’il s’est passé, pourquoi ? S’il y avait un problème pourquoi n’as-tu rien dis ? Ne meurs pas, je t’en supplie, sans toi je ne suis plus rien ainsi que beaucoup de choses autour de toi … »
Fin du second chapitre, le troisième, pour la semaine prochaine A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptyMer 5 Déc - 18:01

toujours aussi bien^^
vivement la semaine prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptyMer 5 Déc - 20:44

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptyMer 12 Déc - 20:14

III. Étrange …

Je regardais par la fenêtre de cette chambre les étoiles et le ciel noir si paisible comme tout autour de moi. Cela devait faire plus de 9h que je me trouvais dans cet hôpital du nom de la Pitié-Salpêtrière. La seule chose qui avait beaucoup changé depuis l’opération de Bill était que Gustav et gorge étaient repartis à l’hôtel avec Nelly. En parlant de ça, elle ne tarderait pas à revenir me chercher, … mais j’ai pas envie de laisser Bill seul ici, même si j’en apprendrais plus à l’extérieur sur tout ça, pourtant c’est quand même lui qui doit tout savoir, … la vie est compliquée, … tiens voilà la traductrice. Nelly s’approcha de moi et dit calmement :

« Tom, il faut y aller. David a besoin de toi et tes parents vont bientôt arriver si tout va bien.

- Je ne veux pas laisser Bill seul ici.

- Ne t’inquiète pas, cet hôpital est très bien surveillé, il y a toujours une dizaine de personne dans le bâtiment.

- … Et s’il se réveille ? … Je veux revenir ici, même, je veux revenir ici tous les jours. C’est ça où je reste.

- Ça ne ris … bon d’accord, mais on verra tout ça plus tard, tu as besoin de te reposer. J’essayerai de trouver un hôtel dans le coin en espérant que David soit d’accord.

- … Merci. « Je te laisse Bilou, mais ne t’inquiète pas je reviens le plus vite possible. »

Je me levai de ma chaise, je déposai un petit baiser sur le front de mon frère puis suivis Nelly vers la sortie. Nous allâmes au parking pour prendre sa petite voiture. Une fois sortit dans la rue, je remarquai dans le rétroviseur deux phares nous suivre de très près, je n’y prêtai pas vraiment attention. Personne ne parla durant le trajet. On arrivait presque quand je vis de nouveau les deux phares dans le rétroviseur, c’était les même depuis l’hôpital. Est-ce qu’ils nous suivent ? Ou ils vont au même endroit que nous ? Plutôt bizarre.

« Nelly, commençai-je, tu peux passer par un autre chemin ?

- Euh … oui, pourquoi ?

- Il y a plus de virages ?

- Et bien oui, mais pourquoi ?

- Passe par ce chemin et regarde dans le rétroviseur … »

Elle fit ce que je venais de lui dire et très vite, elle comprit où je voulais en venir.

« Tu crois qu’ils nous suivent ?, demanda-t-elle avec un ton d’inquiétude.

- Je ne sais pas mais reste le plus naturel possible, on ne sait pas qui ça peut être.

- Peut-être une bande de paparazzis …

- … Ou les complices de l’assassin de mon frère.

- Il y a cette hypothèse mais je l’aime moins …

- Malheureusement je pense que c’est celle-ci parce que les paparazzis ne sont vraiment pas du genre à suivre comme ça mais plutôt à être tout autour de nous.

- Tu marques un point …

- On arrive ?

- Oui, c’est la prochaine rue.

Quand nous nous arrêtâmes devant l’hôtel, la voiture était en fait un mini-camion noir qui passa lentement près de nous pour tourner à la première rue comme s’il allait faire le tour de l’hôtel. C’était vraiment louche, mais je ne pus continuer à réfléchir que David arriva en courant et me sauta presque dessus.

« Ah Tom ! Je suis désolé pour tout ce qui sa passe parce qu’en plus on va avoir des trucks avec la police … ils veulent à tout prix enquêter mais je pense que comme tes parents tu veux trouver les coupables ?

- Oui.

- Ok, mais ils te feront subir un questionnaire très serré dès la première heure du jour et Bill dès son réveil.

- Je pense qu’ils vont vte abandonner parce que si Bill ne m’a rien dis par rapport à son problème, il n’en fera pas plus pour eux.

- Peut-être, mais bon, tes parents vont arriver d’ici quelques heures à la gare de Lyon juste à côté.

- D’accord, je vais aller dans ma chambre.

- Ouais, va te reposer un peu. »

Je montai dans mon appartement qui était composé de quatre chambres différentes, un petit salon, une salle de bain et un petit coin bar. Dès que je rentrai, je vis Gustav et Georg devant la télé sans vraiment la regarder. Le batteur vint à ma rencontre et me demanda :

« Du nouveau ?

- Non, il n’y a rien eut depuis votre départ. »

Je partis prendre une douche, je repensa à toute cette journée qui avait commencé si bien et basculé vers le mal d’un seul coût comme quoi tout ne tient qu’à une fraction de seconde. J’allai me coucher juste après même si je savais que le sommeil ne viendrait pas ou du moins très peu. Je somnolais en essayant d’oublier tout ça et me rappeler de bons moments avec Bill et le groupe.

Je finis par m’endormir. Un peu plus tard, d’après moi, je me levai en entendant du bruit venant du salon. Je sortis lentement de ma chambre et me dirigea lentement vers la pièce ouverte et éclairée. Je découvris Nelly ramassant quelque chose au sol.

« Nelly ?, m’écriai-je, qu’est-ce que tu fais là ?

- Et bien, tes parents viennent d’arriver et je devais venir te réveiller mais quand j’ai ouvert, tu avais l’air enfin calme que j’ai préféré te laisser dormir jusqu’à ce que tu te réveilles. Je me suis servir un truck pour me mettre ici en attendant un peu mais je l’ai fait tomber, désolé de t’avoir réveillé.

Je remarquai que ses yeux étaient gonflés par la fatigue mais aussi parce qu’elle avait du verser quelques larmes, de plus ses joues étaient un peu humides.

- Tu as pleuré ?

- … Non …

Elle renifla et se releva rapidement pour s’asseoir sur le canapé.

- Mais dis.

- … C’est tout ça, ça me rappelle de très mauvais souvenirs.

- Ah …, je suis désolé que tu sois autant impliquée dans tout ça.

- C’est pas grave, c’est pas ta faute …

Un petit silence réparateur tomba quelques instants.

- Bon tu viens ?

- Ouais, je m’habille et j’arrive.

Je me prépara rapidement et suivis Nelly dans tus les couloirs zigzaguant de cet hôtel. Elle m’amena à un salon où je pus voir mes parents, David et quelques policiers.

« Pourquoi ils sont là eux ? J’ai vraiment aucune envi de leur parler pour le moment, j’aurais dû ne pas accepter leur aide enfin c’est fait, c’est fait. »

À mon arrivé, ma mère me sauta au cou.

« Est-ce que Bill va bien ?

- Oui, il s’en sortira mais il est dans le coma.

- J’ai eus si peur, tu as une idée de ce qui a pu donner envi à des personnes de vouloir assassiner ton frère ?

- Non, je n’en sais rien du tout, j’ai juste remarqué qu’il n’allait pas bien ces derniers jours et c’est tout. »

Je pensais verser quelques larmes en parlant de Bill ainsi mais au contraire, un sentiment de colère et de vengeance monta en moi.

« Monsieur Kaulitz, me lança un des policiers, j’aimerai vous poser quelques questions sur le moment de la tentative. »

Je répondis à toutes leurs questions mais sans trop donner de détails comme si quelque chose en moi me disait de ne rien leur apprendre. Ils me demandèrent si j’avais vu des personnes ou des choses anormales autour de moi ces derniers jours, je leur répondit clairement non sans même réfléchir.

L’entrevue dura un très long moment, ils finirent par nous laisser en nous promettant qu’ils retrouveraient les malfaiteurs et ils s’en allèrent. Nelly me prit à part pour me parler :

« Pourquoi tu ne leur as pas parlé de la camionnette d’hier soir ?

- Parce que de un, je ne leur fais pas confiance, de deux, je veux en savoir plus avant de leur apprendre, de trois, je ne voulais pas qu’ils m’embêtent plus et, de quatre, si tu voulais tellement qu’ils soient au courant tu n’avais qu’à leur dire.

- … C’est bon.

- Tu m’amènes voir Bill ?

- ( soupir ) Tu as l’air tout à coup plus gentil …

- Mais j’étais gentil.

- Ouais, ouais, bon en route parce dans Paris c’est pas facile de circuler.

- T’inquiète, dans peu de temps tu vas connaître des multitudes de chemin pour aller là-bas.

- C’est ce que je me dis …

Nous partîmes donc avec mes parents vers l’hôpital. À peine monté dans la voiture garée en face de l’entrée de l’hôtel que je vis dans le coin de la rue derrière nous la même camionnette noire.

« Tiens, une retrouvaille, je parie qu’elle va encore nous suivre, mais pourquoi ? Ils ont peur que je sache la vérité, mais les gars je vais savoir et vous ne m’en empêcherez pas ! »

À suivre …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
Jensia

Jensia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe Préféré : Linkin Park, Fall Out Boy, Green Day, Tokio Hotel, Killerpilze, LaFee ...etc
Ta phrase culte! : I Believe Ican Fly ( surtout en ce moment )
Date d'inscription : 23/11/2007

Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ EmptyMer 12 Déc - 20:17

Le chapitre suivant !! Chose promise chose due ( même s'il est un peu tard ), bref !!! Le voilà, j'espère qu'il vous plairat toujours autant et pour la suite je sais pas elle est pour quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jensia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic, à vous de venir lire ^^   Fanfic, à vous de venir lire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic, à vous de venir lire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: Tokio Hotel :: Fanfics G Et PG-13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser