Muzic-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzic-Fictions

Fanfic sur les grandes et les petites stars de la musique!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ She has a dream... ] ...Fanfic !...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilia

lilia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Groupe Préféré : tokio hotel
Date d'inscription : 25/11/2007

[ She has a dream... ] ...Fanfic !... Empty
MessageSujet: [ She has a dream... ] ...ONESHOT !...   [ She has a dream... ] ...Fanfic !... EmptyDim 25 Nov - 22:20

Ce One-shot n'a pas besoins d'un avertissement particulier...Il est tout public dirons nous ! Il concerne un membre du groupe Tokio Hotel, le genre est général...

Résumé : Une jeune femme repense à elle, elle qui aurait tellement voulu réaliser ce rêve...Jusqu'à ce jour où...



I miss you...




Je marche hâtivement, je mets un pied devant l'autre pour atteindre un endroit bien précis et cela toujours à la même heure, tous les soirs depuis 4 jours.
Ma vision est floue à cause du brouillard qui a prit place depuis 20h00 ce soir, mes écouteurs marchent à plein régime depuis le début de ma petite sortie nocturne, mon groupe préféré fait que je ne ralentirais pas le pas avant d'arriver à destination, mes jambes sont engourdies, mon jean taille basse laisse entrevoir mes hanches qui ne résistent pas aux quelques frissons qui m'envahissent à chaque nouveau souffle du vent.
Ma ville natale est déserte en cette heure tardive, quelques hommes d'affaires traînent ici et là à la recherche d'une femme mais ils marchent tellement vite que je n'ai même pas le temps de me rappeler de leur visage...Des ombres passent...

Cependant, il marche derrière moi depuis que j'ai croisé une rue perpendiculaire à celle que j'empreinte ce soir, je ne me retourne pas de peur qu'il m'observe ou ne me remarque, je continue donc mon chemin sans chavirer mais en chantonnant les quelques accords qui engourdissent mes oreilles tellement sa voix est envoûtante.

Tout en continuant ma route, je repense à ce concert. Il a eu lieu il y a un mois environ, j'y étais allé avec ma meilleure amie, Amy, elle était aussi fan que moi. Nous étions dans la fosse, là où toutes ses filles hurlent à n'en plus pouvoir respirer, là où la chaleur est telle que certaines tombent de fatigue...

Je me souviens exactement des 1h30 de shows qu'ils nous ont offert à moi, ainsi qu'à elle, mon ange gardien depuis une semaine. Elle que j'aimais plus que ma vie à pourtant préféré quitter ce monde plutôt que de l'affronter,


« la vie ne vaut pas la peine d'être vécue Maëlle» m'avait-elle dit un jour.



Je lui avais répondu que tant qu'elle était là alors je bénissais le ciel d'être ici avec elle. Phrase qui n'aura servit à rien...Nous avions toutes les deux 17 ans de conneries, sauf qu'elle, elle n'avait que moi.

Une larme perle sur mon visage alors que je revoie le sien, elle si gentille et moi si fatigante...Elle avait un rêve Amy, mais malheureusement, elle n'aura pas eu le temps de le réaliser. La première fois qu'elle m'en avait parlé, j'en avais pleurer tellement ses propos étaient troublant de sincérité...


« Je t'en prie Maëlle ne te moque pas, mon rêve il n'est qu'un imaginaire ça veut dire que je ne le réaliserais jamais... »
&




« Ce garçon a un visage d'ange, nos deux mondes sont totalement différent, mais tout les jours je rêve à une autre vie où il serait là même une seule fois...Tu n'as jamais eu l'impression que le monde te laisserait seul derrière lui, tu n'as jamais penser que rien ne t'aime et que tu n'aimes personne, que tout ce rien ne sera que le vide de ta propre existence ? C'est que du délire tout ça Maëlle et pourtant j'y crois, tout les jours...Il y a des gens qui sont là pour accomplir de grandes choses et d'autres qui sont là pour accepter ce qu'elles leur offrent et espérer qu'un jour...Pour mieux souffrir de ne jamais les assouvir...Regarder cet homme qui accomplit de grandes choses à mon image, avoir le droit de rester là, à l'observer durant quelques minutes sans que l'on ne m'en empêche pour me souvenir de chaque détails de son visage, pouvoir le serrer dans mes bras pour pouvoir sentir son odeur et la chaleur de sa peau, et enfin lui dérober un doux baiser pour sceller mon bonheur, là est mon plaisir, et je souffre de ne jamais pouvoir l'assouvir... »


Se sont ses paroles, elle m'a confié ses sentiments deux semaines après le concert, elle m'a laissé seule sur cette chose qui nous sert de planète une semaine plus tard, à croire que ces stars ont quelques choses de destructeur ...

Une deuxième larme est venue s'abattre sur le coin de ma lèvre. Sans pouvoir m'en empêcher je renifle le flot de larmes qu'il me reste en stock avant que je n'explose. J'attrape un mouchoir ranger non loin de là car il est vrai que depuis une semaine, ils sont devenus mes principaux réparateurs de chagrins. Lui qui était pourtant derrière moi était arriver à ma hauteur,



« ça va mademoiselle ? »



Il avait posée une main réconfortante sur mon épaule. Sans réfléchir, j'ai posé ma main sur la sienne, je me suis retournée et je l'ai regardée, observée jusqu'à ce que mes yeux me brûlent, pas une fois je n'ai cligné des paupières par peur d'oublier ne serait-ce qu'un minuscule aspect. J'ai détaillé chaque trait de son visage aussi parfait soit-il...Ses yeux regorgeaient de douceur et sa bouche promettait à quiconque la regardait une éternité de bien-être...

Il a entrouvert la bouche sûrement pour prononcer un mot qui aurait gâcher mon désir, j'ai posé mon index sur ses lèvres et je l'ai serré dans mes bras, mon visage s'est entreposé dans le creux de son cou pour que je puisse sentir son parfum enivrant et ressentir la chaleur qui se dégageait de lui, il n'a pas compris mais s'est laissé faire, j'ai sentis ses mains se poser délicatement dans mon dos. Après quelques secondes, j'ai suspendu notre étreinte et de mes deux mains j'ai pris son visage, il respirait fort, il avait presque l'air effrayé par mes mouvements, j'ai fermé mes yeux et j'ai déposé un doux mais furtif baiser sur ses lèvres. Je lui ai dérobé un morceau de son intimité pour sceller son bonheur...

Je me suis reculé doucement, je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai seulement murmuré



« Merci... » dans un sanglot reconnaissant...



Sans en attendre plus de sa part, j'ai détourné mon regard de cet homme déconcerté. Je me suis retourné et j'ai continué mon chemin en direction de cet endroit où elle m'attendait depuis dix longues minutes...En m'éloignant j'ai juste entendu ces quelques mots


« Pourquoi tu pars ? »



Il n'aura jamais de réponse.

Là où j'étais arrivé après cinq bonnes minutes de marche, il faisait plus froid que glacial et plus sombre que la nuit, je me suis assise auprès de cette pierre tombale qui était plus surélevé et plus belle que les autres.


« Ça y'est Amy, on a réussi, on a scellé ton bonheur grâce à ses lèvres, tu ne dois plus souffrir à présent ma belle. »



Une main posée sur la pierre, un sourire se dessina sur mes lèvres...J'en devinais un sur les siennes...




_____________________________________________>8

Ce one-shot est l'un de mes tout premiers, j'avoue y tenir sans doute plus qu'aux autres...Vous a t-il plu ? Je suis curieuse de connaître votre avis...Merci beaucoup et à bientôt j'espère...


.Lilia.
0
0
0
0


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fic0-0th.skyrock.com
LoveFrank

LoveFrank


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Groupe Préféré : My Chemical Romance/ Fall Out Boy/ Three Days Grace/30 Seconds To Mars/ Arctic Monkeys...
D'ou tu viens? : De Chez Moi.. a Paris
Ta phrase culte! : La Vie Ne Vaut Pas Le Coup D'etre Vecu, Sans La Mort Tout Au Bout
Date d'inscription : 26/11/2007

[ She has a dream... ] ...Fanfic !... Empty
MessageSujet: Re: [ She has a dream... ] ...Fanfic !...   [ She has a dream... ] ...Fanfic !... EmptyLun 26 Nov - 1:56

Je suis peut-etre la premiere a le lire.. ou peut-etre la premiere a laisser un mot.. mais c'est vraiment magnifique se que t'as ecrit.. j'en ait meme les larmes aux yeux.. puis la musique que j'ecoutais au moment ( Far Away de Nickelback ) ou je la lisais ne m'aidait pas du tout.. j'adore et puis si tu dis que c'est une de tes toutes premieres, je te dis bravo.. car on a l'impression que t'as l'habitude.. lol.. encore une fois.. Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com
Patate

Patate


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Groupe Préféré : Tokio Hotel
D'ou tu viens? : Istres (vers Marseille)
Ta phrase culte! : Quand on veut on peut!
Date d'inscription : 23/11/2007

[ She has a dream... ] ...Fanfic !... Empty
MessageSujet: Re: [ She has a dream... ] ...Fanfic !...   [ She has a dream... ] ...Fanfic !... EmptyLun 26 Nov - 14:50

Hann jen ai pesque ls larmes aux yeux! Tes mots sont... j'ai même pas de mots pour les décrire, et je n'en utiliserait pas par peur qu'ils ne soient pas assez fort pour exprimer ce que je ressens à cet instant!

Juste une chose à dire... Waouh!
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe Préféré : 30 seconds to mars (t'avais pas deviné?^^)
D'ou tu viens? : ben de Mars evidement!
Ta phrase culte! : c'est pas la foire a la saucisse!
Date d'inscription : 23/11/2007

[ She has a dream... ] ...Fanfic !... Empty
MessageSujet: Re: [ She has a dream... ] ...Fanfic !...   [ She has a dream... ] ...Fanfic !... EmptyLun 26 Nov - 23:35

que dire a part magnifique fic? ^^
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://luoleilina.skyblog.com
lilia

lilia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Groupe Préféré : tokio hotel
Date d'inscription : 25/11/2007

[ She has a dream... ] ...Fanfic !... Empty
MessageSujet: Re: [ She has a dream... ] ...Fanfic !...   [ She has a dream... ] ...Fanfic !... EmptyMar 27 Nov - 13:11

Merci beaucoup !! Je suis super heureuse qu'elle vous plaise ! C'est en effet la première one-shot que j'ai écris mais j'en ai écris un peu plus depuis...Encore un grand merci à vous toutes (tous)! gros bisous et à bientot j'espère Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic0-0th.skyrock.com
Kinder-pinguiii-X

Kinder-pinguiii-X


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Groupe Préféré : Green Day, The Hoosiers, Paramore, My chemical Romance, Anna Tsuchiya
D'ou tu viens? : De ma salle de bain :)
Ta phrase culte! : Tu débloques cocotte !
Date d'inscription : 24/11/2007

[ She has a dream... ] ...Fanfic !... Empty
MessageSujet: Re: [ She has a dream... ] ...Fanfic !...   [ She has a dream... ] ...Fanfic !... EmptySam 1 Déc - 19:43

J'aime bcp !
j'aime cette façon d'écrire qu'on certaine personne. Toi, tu l'as. =)
Gros bsx miss' et continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Petit3-3t0il3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ She has a dream... ] ...Fanfic !... Empty
MessageSujet: Re: [ She has a dream... ] ...Fanfic !...   [ She has a dream... ] ...Fanfic !... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ She has a dream... ] ...Fanfic !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzic-Fictions :: Fan Fictions :: Tokio Hotel :: Fanfics G Et PG-13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser